Extension de Zoho People

  •  

    API

    Zoho People fournit une API (Application Programming Interface) permettant d'intégrer les modules RH à des applications tierces. L'API Zoho People vous permet d'extraire des données d'employés et de formulaires au format XML ou JSON afin de développer de nouvelles applications ou de les intégrer à vos applications métier existantes.

    En savoir plus

  •  

    Webhooks

    Communiquez facilement avec d'autres applications tierces en envoyant des notifications Web instantanées chaque fois qu'un événement survient dans Zoho People. Par exemple, lorsque des frais de déplacement sont approuvés, un Webhook en informe instantanément le système de comptabilité en appelant son API pour traiter le remboursement.

    En savoir plus

  •  

    Personnalisation (formulaires, etc.)

    Zoho People offre des fonctionnalités de personnalisation intrinsèques qui vous permettent d'adapter le produit à vos besoins. Vous pouvez entièrement créer vos propres formulaires ou les cloner à partir des formulaires fournis. Vous pouvez également créer des vues personnalisées pour les formulaires en définissant vos propres critères.

    En savoir plus

Extend Zoho People

  •  

    API

    Zoho People provides API (Application Programming Interface) for integrating HR modules with third-party applications. With Zoho People API, you can extract employees data and form data in XML or JSON format to develop new applications or integrate with your existing business applications.

    Learn More

  •  

    Webhooks

    Communicate easily with other third party apps by sending instant web notifications every time an event occurs in Zoho People. For example, when a travel expense record is approved, a webhook instantly notifies the accounting system by invoking its API to process the reimbursement.

    Learn More

  •  

    Customization (Forms, etc;)

    Zoho People offers scope for intrinsic customization that help you tune the product to your requirement. You can build your very own forms from scratch or simply clone them from the already existing forms provided. Not just that, you can also create custom views for forms based on the criteria specified by you.

    Learn More