Recueillir, analyser, agir : obtenez des informations stratégiques parfaitement claires sur votre main-d'œuvre

Trouvez une façon simple mais efficace d'optimiser les stratégies relatives à la main-d'œuvre avec des fonctions d'analyse complètes. Zoho People s'intègre à Zoho Analytics pour vous aider à connaître les détails qui comptent le plus, et pour veiller à ce que rien ne soit négligé.

Découvrez les tendances de rotation de votre personnel

Obtenez très tôt un aperçu rapide du taux de rotation de chaque service, afin de pouvoir prévoir de nouvelles stratégies ou adapter celles existantes.

Tendances d'embauche vs d'attrition

Analysez le taux d'embauche de votre organisation combinée à son taux d'attrition et découvrez où en est votre entreprise. Jetez également un coup d'œil rapide sur les taux de recrutement et de fidélisation mensuels, trimestriels ou annuels. Faites des plans pour le trimestre suivant et documentez-les avec les chiffres qui comptent.

Exploitez les journaux de temps pour évaluer les performances

Scrutez vos journaux des temps et mesurez les performances de vos employés. Examinez le temps estimé pour un projet, les heures enregistrées et les écarts.

Connaissez vos taux de croissance

Si vous n'êtes pas sûr de vos statistiques de croissance, ce rapport est fait pour vous. Grâce à notre rapport de croissance efficace, analysez le taux de croissance de vos employés et vérifiez que vous êtes sur la voie d'un développement durable.

Vérifiez vos tâches en un seul geste

Les tableaux et rapports des tâches vous donnent une vue d'ensemble du nombre de tâches assignées ou terminées, des tâches qui sont en retard, du nombre de tâches par statut, ou même des cinq employés qui comptent le plus de tâches ouvertes ou terminées.

Tous les chiffres essentiels au bout des doigts

Les rapports sur la désignation, l'expérience, le statut, le service, l'emplacement et les rapports d'employés basés sur les rôles sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs administratifs.

Il ne s'agit que de quelques options populaires parmi la multitude de rapports que nous avons construits pour vous permette de prendre ces décisions inattaquables. Pour obtenir des informations spécifiques, vous pouvez également créer vos propres rapports personnalisés!

Gather, Analyze, Act: Get perfectly clear insights about your workforce

Find a simple yet effective way to optimize your workforce strategies with comprehensive analytics. Zoho People integrates with Zoho Analytics to help you know the details that matter the most, and to make sure nothing goes overlooked.

Learn your employee turnover trends

Get a quick view of each department's early turnover rate, so you can plan to create new strategies or tailor existing ones.

Hiring vs Attrition trends

Analyze your organization's hiring rate in combination with its attrition rate and learn where your business stands. Also, take a quick look into monthly, quarterly, or yearly hiring and retention rates. Make plans for the next quarter and back them up with numbers that count.

Leverage time-logs to evaluate performance

Dive deep into your timelogs and measure employee performance. Look into the estimated time for a project in combination with the logged hours and the deviated time.

Know your growth rates

If you're not sure of your growth statistics, then this report is just for you. With our effective growth report, analyze your employee growth rate and make sure you're walking on a sustainable path.

One tap to check your tasks

The task charts and reports give you a comprehensive view of the number of tasks assigned or completed, tasks that are overdue, task count by status, or even the top five employees with the most open or most completed tasks.

All the vital counts at your fingertips

Designation, experience, status, department, location, and role-based employee reports are built to come in handy for your administrative purposes.

These are just a few popular options from the plethora of reports that we've built for you to make those unimpeachable decisions. To get specific information, you can create your own custom reports too!