Conditions d'utilisation de Zoho One

ZOHO ONE EST UNE SUITE INCLUANT TOUS LES SERVICES ZOHO RÉPERTORIÉS ICI. CETTE SUITE VOUS EST FOURNIE À TITRE PERSONNEL À VOUS OU À L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ (CI-APRÈS « VOUS », « VOTRE » OU « VOS ») PAR ZOHO CORPORATION (CI-APRÈS « ZOHO »), CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES (CI-APRÈS « LES CONDITIONS ») AINSI QU'AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT.

Zoho One est une suite incluant tous les services Zoho Services (y compris les applications mobiles associées) répertoriés ici. L'utilisation de certains services Zoho Services peut nécessiter l'acceptation de conditions d'utilisation spécifiques à ces derniers (ci-après « Conditions d'utilisation spécifiques »). Vous devez lire, comprendre et accepter les Conditions d'utilisation spécifiques avant d'utiliser le service Zoho correspondant.

Nombre d'employés

Vous comprenez et acceptez le fait que Zoho One soit proposé à un tarif spécial sous réserve d'obtention d'une licence pour tous les employés de votre entreprise. Lors de votre abonnement à Zoho One, vous êtes tenu d'indiquer le nombre exact d'employés de votre entreprise figurant sur votre dernière déclaration déposée auprès de l'administration compétente et indiquant l'effectif total de votre entreprise. Vous devez également acquérir une licence supplémentaire pour tout nouvel employé rejoignant votre entreprise au cours de la période de souscription.

Certification d'utilisation et audit

Sur demande, vous vous engagez à certifier par écrit que vous disposez de licences pour tous les employés de votre entreprise. Zoho se réserve le droit de vérifier la dernière déclaration déposée auprès d'une administration compétente et indiquant l'effectif total de votre entreprise pour garantir la conformité avec les exigences en matière de licence énoncées aux présentes. Ces audits sont menés par Zoho ou par un cabinet d'audit indépendant dans vos locaux, aux horaires d'ouverture habituels, en respectant un préavis écrit d'au moins quinze (15) jours. Vous êtes tenu de prendre des mesures correctives dans les plus brefs délais pour remédier à tout problème de conformité identifié par Zoho.

Limites d'utilisation

Vous devez veiller à ce que votre utilisation respecte les limites d'utilisation définies par Zoho afin de profiter d'un service continu. Vous comprenez que Zoho peut restreindre une activité si vous atteignez la limite d'utilisation correspondant à cette activité.

Zoho One Terms of Use

ZOHO ONE, AN OFFFERING THAT IS A COMBINATION OF ALL ZOHO SERVICES LISTED HERE IS PROVIDED TO YOU OR THE ENTITY THAT YOU REPRESENT (HEREINAFTER “YOU” OR “YOUR”) BY ZOHO CORPORATION (HEREINAFTER “ZOHO”), ACCORDING TO THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS (HEREINAFTER “TERMS”) IN ADDITION TO THE GENERAL TERMS OF SERVICE. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS, DO NOT PROCEED WITH THE PURCHASE.

Zoho One is a combined offering of all the Zoho Services (including applicable mobile applications) listed here. Use of some of these Zoho Services may require acceptance of terms of service specific to such Zoho Services (hereinafter “Service Specific Terms”). You must read, understand and accept the Service Specific Terms before using the corresponding Zoho Service.

Employee Count

You understand and acknowledge that Zoho One is offered at a special pricing on a condition that you obtain license for all the employees in your organization. You are required to report the exact number of employees in your organization at the time of subscribing to Zoho One based on the latest statement filed with an appropriate Government authority that discloses the total number of employees in your organization. You are also required to purchase additional license for every new employee joining the organization during the subscription period.

Certification of Use and Audit

Upon request, you agree to certify in writing that you have obtained licenses for all the employees in your organization. Zoho reserves the right to audit the latest statement filed with an appropriate Government authority that discloses the total number of employees in your organization to ensure compliance with the licensing requirements specified herein. Such an audit will be conducted by Zoho or an independent auditing firm at your facilities during normal business hours by providing at least fifteen (15) days prior written notice. You are required to promptly implement corrective action to remedy any material non-conformance identified by Zoho.

Usage Limits

You must make sure that your usage is within the usage limits prescribed by Zoho in order to avail uninterrupted service. You understand that Zoho may restrict an activity if you reach the usage limit corresponding to such activity.