Passez au télétravail avec Zoho One

Les entreprises se rendent compte que le travail à distance est possible. Avec Zoho One, votre entreprise dispose des outils nécessaires pour lui permettre de communiquer et de s'organiser correctement à distance et d'atteindre ses objectifs.

Commencer votre essai gratuit
Travail à distance
Travail à distance
Travail à distance

Communication

Lorsque vous travaillez à distance, il est essentiel de rester en contact avec vos collègues et vos clients. Zoho One offre à votre entreprise un ensemble d'outils polyvalents pour répondre à tous vos besoins.

Tchat unifié

Posez des questions rapides dans le cadre de conversations individuelles ou créez des canaux dédiés aux équipes ou aux projets pour faciliter la collaboration. Discutez à partir d'une application web dédiée ou native, ou à partir des fenêtres de tchat intégrées à toutes vos applications Zoho One. Basculez rapidement d'une conversation tchat vers un appel audio ou vidéo et partagez votre écran au besoin.

Vidéoconférences et réunions

Planifiez et organisez des vidéoconférences et des réunions avec votre équipe, vos clients et vos partenaires. Enregistrez des appels, effectuez des sondages et partagez vos écrans. Avec Zoho One, les réunions peuvent être planifiées et lancées à partir de CRM, Zoho Mail ou Cliq, ce qui facilite la collaboration avec les bonnes personnes.

VidéoconférencesVidéoconférences
Messagerie plus intelligenteMessagerie plus intelligente

Messagerie plus intelligente

Une messagerie plus intelligente s'intègre aux autres outils. Connectez votre messagerie électronique à votre CRM et au service d'assistance pour offrir une meilleure expérience client. Transformez vos e-mails en fenêtres de tchat contextuelles d'un simple clic afin de pouvoir y donner suite rapidement. Vous pouvez aussi programmer une réunion vidéo à partir de votre boîte de réception avec les participants à un fil de discussion plutôt que de devoir passer par une autre application. Zoho Mail comprend également un certain nombre d'extensions afin que vous puissiez connecter ensemble d'autres applications Zoho et tierces.

Fichiers centralisésFichiers centralisés

Fichiers centralisés

Stockez tous les fichiers de votre entreprise au même endroit avec Zoho WorkDrive. Créez des dossiers d'équipe et de projet pour que chacun ait accès aux fichiers dont il a besoin. Ou enregistrez des documents sur votre disque personnel. Modifiez vos documents, feuilles de calcul et autres présentations selon vos besoins avec la suite Zoho Office. Travaillez avec des fichiers en ligne et hors ligne, et synchronisez-les sur votre bureau.

Gestion de projet flexible

Zoho One offre à votre entreprise de multiples outils de gestion de projet pour structurer vos travaux de différentes manières. Pour les projets récurrents avec des délais prédéfinis, il existe Zoho Projects, un outil de gestion de projet de type cascade. Pour les projets en cours qui nécessitent une itération, il existe Zoho Sprints, un outil de gestion de projet flexible. Pour organiser des tâches et des événements personnels, Zoho One intègre des calendriers, des présentations Kanban et plus encore.

Gestion de projet flexible

Des outils à distance, en plus de tout le reste

Le télétravail nécessite tout de même des outils pour gérer les ventes, le marketing, la comptabilité, les opérations, les ressources humaines, etc. Avec Zoho One, ces systèmes essentiels sont intégrés aux outils de communication et de productivité qui permettent le travail à distance.

La mise en route est très simple

COMMENCER VOTRE ESSAI GRATUIT

Go Remote with Zoho One

Businesses are realizing that going remote can work for them. With Zoho One, your organization gets the tools to enable the proper communication and organization to go remote and meet your business goals.

Start your free trial
Remotework
Remotework
Remotework

Communication

When working remote, keeping in contact with colleagues and customers is key. Zoho One gives your organization a set of versatile tools to meet every need.

Unified chat

Ask quick questions in 1-on-1 conversations or create team- or project-based channels to facilitate collaboration. Chat from a dedicated web or native app, or from integrated chat windows across all your Zoho One apps. Quickly switch from a chat to an audio or video call and share your screen as needed.

Video conferences and meetings

Schedule and host video conferences and meetings with your team, customers, and partners. Record calls, conduct polls, and share screens. With Zoho One, meetings can be scheduled and launched from CRM, Zoho Mail, or Cliq, making it easier to get together with the right people.

Video conferencesVideo conferences
Smarter emailSmarter email

Smarter email

A smarter email integrates with other tools. Connect your email with your CRM and help desk so you can deliver better customer experiences. Turn emails into contextual chats with a single click so you can follow up quickly. Or schedule a video meeting from your inbox with the people in a thread rather than having to go to another app. Zoho Mail also includes a number of extensions so you can connect other Zoho and third-party apps.

Centralized filesCentralized files

Centralized files

Store all your organization's files in one place with Zoho WorkDrive. Create team and project-based folders so everyone has access to the files they need. Or save documents to your personal drive. Edit your documents, spreadsheets, and presentation as needed with the Zoho Office Suite. Work with files both online and off, and sync them to your desktop.

Flexible project management

Zoho One gives your organization multiple project management tools to structure different work in different ways. For repeatable, time-based projects, there's Zoho Projects, a waterfall-style project management tool. For ongoing projects that require iteration, there's Zoho Sprints, an agile project management tool. To organize personal tasks and events, Zoho One includes calendars, kanban boards, and more.

Flexible project management

Remote tools, plus everything else

Remote work still requires tools for managing sales, marketing, accounting, operations, human resources, and more. With Zoho One, these essential systems are integrated into the communication and productivity tools that enable remote work.

Getting started is easy

START YOUR FREE TRIAL