Remarque : rendons les cartes de notes plus intelligentes

La conception élégante et simple de Notebook vous propose des cartes de notes distinctes pour prendre différents types de notes. Désormais, Notebook s'octroie des méninges pour ne pas dénoter face à son esthétique.

Smart Cards

On apprécie tous que nos notes soient bien rangées et simples à trouver. Cependant, enregistrer du contenu dans des applications de prise de notes peut vite devenir complexe. Les cartes intelligentes embellissent le contenu enregistré sur Notebook, en vous présentant des cartes de notes distinctes, regroupables et formatées.

Smart CardsSmart Cards

Carte Recette

Vous avez trouvé une recette à tester ? Si vous êtes sur un site pris en charge, enregistrez simplement le lien sur Notebook et la carte intelligente fera le reste ; comme par magie ! Notebook retrouvera automatiquement la photo et la description de la recette, créera une liste des ingrédients et vous fournira des instructions de préparation étape par étape. Tout cela sera soigneusement organisé dans une carte intelligente consultable et regroupable.

Carte Recipe (recette)Carte Recipe (recette)

Carte Vidéo

Lorsque vous enregistrez un lien sur Notebook depuis YouTube ou Vimeo, vous prévoyez certainement de la regarder plus tard. C'est pourquoi cette carte intelligente vous montre automatiquement un aperçu de la vidéo et lance sa lecture dans un espace sans distraction lorsque vous l'ouvrez.

Carte Video (vidéo)Carte Video (vidéo)

Carte Lien

Lorsque vous voulez capturer le lien d'un article ou d'une page Web dont vous souhaitez vous rappeler, ajoutez-le simplement dans Notebook. Le titre de la page ainsi que l'image principale apparaîtront au premier plan et au centre.

Carte Link (lien)Carte Link (lien)

Plus de nouveautés prochainement

Nous venons tout juste de lancer les cartes intelligentes, et nous en déploierons bientôt davantage. En attendant, nous aimerions savoir sur quels types de sites Web vous avez l'habitude d'enregistrer des liens. Faites-le-nous savoir et nous pourrons peut-être concevoir une carte intelligente pour vous.

Note: Let's Make Note Cards Smarter

Notebook's beautifully simple design gives you distinct note cards for taking different types of notes. Now we're adding brains to go with all that beauty. 

Smart Cards

Everyone loves clean, tidy, easy-to-find notes. But saving content into note-taking apps can quickly get messy. Smart Cards beautify content saved to Notebook, presenting you with distinct, groupable, formatted note cards.

Smart Cards Smart Cards

Recipe Card

Found a recipe you want to try? If it's from a site we support, simply save the link to Notebook and watch the Smart Card magic unfold. Notebook will automatically find the recipe photo and description, create a checklist for ingredients, and provide step-by-step cooking instructions. All of it will be neatly organized into a searchable, groupable Smart Card.

Recipe Card Recipe Card

Video Card

When you save a link to Notebook from YouTube or Vimeo, you're probably planning to watch a video later. That's why this Smart Card automatically shows you a video preview and starts playing it in a distraction-free space once you open it.

Video Card Video Card

Link Card

When it's time to capture the link to an article or webpage you want to remember, simply add it to Notebook. The headline or page title, along with the main image, will appear front and center.

Link Card Link Card

More to Come

We're just getting started with Smart Cards and will roll out more soon. In the meantime, we'd love to hear which websites you frequently save links from. Let us know and we might build a Smart Card for you.