Magnifique simplicité. La solution optimale.

Découvrez aujourd'hui la meilleure application de prise de notes pour Mac.

notebook pour mac 

À votre image.

Notebook recueille vos idées, pensées et souvenirs : nous pensons donc que vous devriez pouvoir le personnaliser. Ainsi, vous pouvez ajouter des couvertures de carnet personnalisées en faisant simplement glisser une photo sur un carnet. À l'intérieur d'un carnet, vous pouvez coordonner vos notes avec les couleurs que nous proposons ou en créant vos propres couleurs.

Des gestes inspirés par le portable.

Les appareils mobiles ont créé de nouvelles façons d'interagir avec les applications par des gestes tactiles multipoints. Notebook vous permet de profiter de la familiarité et de la convivialité de votre smartphone sur votre Mac. Avec un Trackpad, vous pouvez naviguer dans Notebook sans le moindre clic. Il vous suffit de passer le curseur sur un carnet ou sur une note et de pincer pour ouvrir ou fermer les notes et les carnets. Passez le curseur sur une note ou sur un carnet et balayez à deux doigts pour afficher plus d'informations ou verrouiller ou supprimer des éléments. Lorsque les notes sont groupées, utilisez deux doigts pour les feuilleter.

Cartes de notes

Les différents types de notes doivent être traités différemment. Prenez quelques notes et combinez différents types de notes dans une carte texte. Faites glisser les images de votre bureau directement dans Notebook pour créer automatiquement une carte photo. Gardez les choses en main avec une carte checklist dédiée. Enregistrez des réunions ou des conférences avec la carte audio dédiée.

carte de notesCarte checklistcarte audiocarte photo

Verrouillé et chargé.

Notebook pour Mac offre d'ores et déjà un éventail de gadgets et d'autres sont en préparation. Verrouillez des notes et des carnets individuels à l'aide de mots de passe ou de Touch ID. Modifiez les couleurs des cartes de notes et mettez le texte en forme à partir de la barre tactile.

Prenez un raccourci avec la barre tactile.

La nouvelle barre tactile du MacBook Pro fonctionne sur Notebook, ce qui active des raccourcis contextuels dans l'application. Modifiez les vues, créez des carnets et des notes, modifiez les couvertures des carnets et les couleurs des cartes de notes, déverrouillez les notes et plus encore, le tout à partir de la barre tactile.

Toujours synchronisé.

Que vous soyez sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur portable ou en train de surfer sur le web, Notebook est toujours à portée de main. Toutes les notes sont automatiquement sauvegardées dans le cloud, ainsi vous êtes assuré de ne jamais les perdre. Toutes les modifications sont automatiquement répercutées partout ailleurs.

Verrouillé et chargé

Prix  

Notebook est entièrement gratuit.

Pas de capture. Pas de publicité non plus.

Et non, nous ne vendons pas ni ne consultons vos données. Notebook est financé par notre vaste gamme d'applications métier qui ne cesse de s'étoffer, ce qui n'est pas nouveau pour nous. Zoho offre gratuitement des applications de productivité depuis plus d'une décennie. Notebook n'est pas différent. Pour en savoir plus sur tout ce que nous pouvons vous offrir, rendez-vous sur zoho.com.

Vous avez besoin de prendre des notes depuis votre navigateur ?

 Télécharger pour ChromeTélécharger pour Safari

It's All You.

Since Notebook holds your ideas, thoughts, and memories, we think you should be able to customize it too. That's why you can add custom notebook covers by simply dragging a photo onto a notebook. Once inside a notebook, you can color coordinate your notes with colors we've provided, or by making your own.

Mobile-Inspired Gestures.

Mobile devices have taught new ways to interact with applications through multi-touch gestures. Notebook brings the familiarity and ease-of-use of your smartphone to your Mac. With a trackpad, you can navigate Notebook without making a single click. Simply hover over a notebook or note and pinch to open and close notes and notebooks. Hover on a note or notebook and two finger swipe to see more information, lock, or delete. When notes are grouped, use two fingers to flip through them.

Note Cards

Different types of notes should be treated differently. Jot some text and combine different types of notes in a Text Card. Drag images from your desktop right into Notebook, automatically creating a Photo Card. Stay on top of things with a dedicated Checklist Card. Record meetings or lectures with the dedicated Audio Card.

  •  
  •  
  •  
  •  

Locked and Loaded.

Notebook for Mac has plenty of bells and whistles, with many more on the way. Lock individual notebooks and notes with passcodes or Touch ID. Change Note Card colors and format text from the Touch Bar.

Take a Shortcut with Touch Bar.

MacBook Pro's new Touch Bar runs through Notebook, enabling contextual shortcuts within the app. Change views, create notebooks and notes, change notebook covers and note card colors, unlock notes with and more, all from the Touch Bar.

  •  
  •  

Always in Sync.

Whether you're on your mobile, desktop, or surfing the web, Notebook is always on hand. All notes are automatically saved to the cloud so you'll never lose them. All changes are automatically reflected everywhere else.

Price

Notebook is 100% free.

No catch. No advertisements either.

And no, we're not selling or viewing your data. Notebook is subsidized by our ever-expanding, broad suite of business applications, which isn't a new thing for us. Zoho has been offering productivity applications for free for over a decade. Notebook is no different. You can learn more about all the things we do at zoho.com.

Need to takes notes from chrome browser?

Notebook web clipper