Notebook pour Linux

Faites l'expérience de la magnifique simplicité de cette application de prise de notes sur Linux.

Application Linux

Jouez vos cartes correctement

Les différents types de notes doivent être traités différemment. Notez vos idées et vos plans sur une carte texte. Faites glisser des photos mémorables depuis votre bureau et enregistrez-les sous forme de cartes photo. Créez des listes avec la carte checklist. Stockez tous vos documents grâce à une carte fichier.

  • Texte
  • Checklist
  • Photo
  • Fichier

Texte

Texte

Checklist

Checklist

Photo

Photo

Fichier

Fichier

Personnalisez votre espace

Personnalisez votre carnet grâce à une collection de couvertures originales ou ajoutez simplement l'image de votre choix en la faisant glisser sur un carnet. Vous pouvez également modifier la couleur de vos notes pour une organisation en toute élégance.

Prenez des notes même hors connexion

Vous partez à la montagne ou rencontrez un problème réseau ? Notebook pour Linux fonctionne sans connectivité réseau, pour que vous puissiez prendre des notes où que vous soyez. Une fois de retour en ligne, vos notes sont synchronisées sur Zoho Cloud et sur tous les périphériques.

Notebook Offline

Notebook est gratuit. Et sans publicité.

Nous ne vendons pas vos informations. Nous ne faisons pas de publicité. Notre modèle commercial garantit notre capacité à agir dans votre meilleur intérêt alors même que nous stockons et sécurisons vos données.

Application Linux

Attribution Linux

Notebook for Linux

Experience the beautifully simple note-taking app on Linux today.

Linux App

Play Your Cards Right

Different types of notes should be treated differently. Write down thoughts and plans on a Text Card. Drag memorable photos from your desktop and save them as Photo Cards. Make lists with the Checklist Card. Store all your documents with the File Card.

  • Text
  • Checklist
  • Photo
  • File

Text

Text

Checklist

Checklist

Photo

Photo

File

File

Personalize Your Space

Personalize your notebook with a collection of hand-designed notebook covers or simply add any image of your choosing by dragging and dropping it on a notebook. You can also change the color of your notes to stay organized and stylish.

Take Notes When You're Off the Grid

Going on a trip to the mountains or facing a network issue? Notebook for Linux works without network connectivity so you can take notes anywhere. Once you're back online your notes will sync to Zoho Cloud and across devices.

Notebook Offline

Notebook is free. And ad-free too.

We don't sell your info. We don't do ads. Our business model ensures our ability to act in your best interest while storing and securing your data.

Linux App

Linux Attribution