Tableaux de bord intelligents.

Les tableaux de bord sont des fenêtres où vous pouvez afficher vos données de ventes, afin d'évaluer à chaque instant les performances exactes de votre équipe. Affichez rapidement tous les objectifs et indicateurs de performances de votre organisation à un seul endroit pour pouvoir faire des ajustements et maintenir votre équipe sur la bonne voie.

ICP.

Créez des indicateurs clés de performance pour mettre en lumière les objectifs de votre organisation, tels que la création de nouveaux potentiels, le « cold calling » ou l'augmentation du chiffre d'affaires. D'après ces indicateurs clés de performance, vous pouvez déterminer les performances de votre équipe et adapter les stratégies et les méthodes de coaching pour les améliorer.

Tableaux de bord personnalisés.

Pour un directeur des ventes, il est primordial de pouvoir afficher les indicateurs essentiels à l'entreprise. Personnalisez votre tableau de bord en y affichant uniquement les indicateurs souhaités. Il vous sera ainsi plus facile de les retrouver et de les surveiller à n'importe quel moment de la journée. Créez plusieurs tableaux de bord pour chaque section de votre stratégie de vente.

Des informations pour faire prospérer l'entreprise.

Même le plus aguerri des vendeurs peut avoir des difficultés pour passer au crible toutes les données créées par votre équipe de vente au cours d'une semaine. Motivator vous aide à simplifier ce processus à l'aide de graphiques interactifs et intuitifs, de sorte que vous puissiez prendre conscience des calculs, mais aussi du contexte qui constitue la toile de fond de vos chiffres de ventes.

Diagrammes de tendance.

Face à des horaires surchargés et des délais courts, vous n'avez pas le temps d'analyser des listes des feuilles de calcul. Motivator compile vos chiffres de ventes en un seul graphique de tendance interactif pour vous aider à mettre le doigt sur d'éventuelles anomalies. Ainsi, vous pouvez définir des repères et des objectifs pour une période précise.

Tableaux de répartition.

Pour s'améliorer et rester sur la bonne voie, votre équipe de vente a besoin de feedbacks précis, honnêtes et approfondis quant à ses performances professionnelles. Apportez de la valeur ajoutée à vos sessions de coaching de vente à l'aide de graphiques de répartition qui aident à diriger l'attention sur les activités de vente que vos vendeurs doivent améliorer de façon à atteindre leurs objectifs et rester sur la bonne voie.

Vitesse du pipeline.

Dans le domaine de la vente, le guidage rapide des leads dans votre pipeline est la clé de toute réussite. Le graphique sur la vitesse du pipeline analyse les principaux indicateurs de ventes comme les potentiels ouverts, le taux de contrats gagnés ou la taille des transactions pour aider votre équipe à mieux voir comment elle peut déplacer plus rapidement les opportunités dans votre pipeline.

Étapes du pipeline.

Motivator extrait des informations sur l'entreprise à partir des chiffres de vente bruts ; une fonctionnalité que l'on retrouve dans tout système de gestion des pipelines de qualité. Le graphique des étapes du pipeline permet de visualiser comment les opportunités fermées ont traversé les différentes étapes du cycle de vente en un seul et unique aperçu. En outre, Motivator calcule des indicateurs tels que le taux de nouveaux contrats gagnés ou la longueur du cycle de vente.

Smart dashboards.

Dashboards are the windows to your sales data so you see exactly how your team is performing at any moment. Quickly view all your organizational objectives and performance metrics from a single location so you can make adjustments and keep your team on track.

KPIs.

Create KPIs to highlight your organizational goals, such as creating new potentials, making cold calls, or generating more revenue. Based on these performance indicators, you can identify how well your team is performing so you can tailor specific strategies and coaching methods to improve them.

Custom dashboards.

As a sales manager, viewing the metrics that are crucial to your business is paramount. Customize your dashboard by displaying only the KPIs you want to see so you can easily find and monitor them any moment of the day. Create multiple dashboards for every part of your sales strategy.

Insights for better business.

Even the most seasoned sales veteran can have trouble sifting through all of the data your sales team creates over any given week. Motivator helps you simplify this process with interactive and intuitive charts so you can see not only the math but the context behind your sales figures as well.

Trend charts.

With hectic schedules and short deadlines, you don't have time to analyze lists of spreadsheets. Motivator compiles your sales figures into one interactive trend chart to help you pinpoint anomalies so you can set benchmarks and goals over a specific time frame.

Breakdown charts.

In order to stay on track and improve, your sales team needs accurate, honest, and thorough feedback about its job performance. Bring value to your sales coaching sessions with breakdown charts that help direct attention to sales activities your sales reps need to improve on in order to stay on track and achieve their targets.

Pipeline velocity.

Quickly moving leads through your pipeline is the key to any sales team's success. The pipeline velocity chart analyzes key sales metrics like open potentials, win rate, and deal size to help your team see how they can move opportunities through your pipeline more quickly.

Pipeline stages.

Motivator extracts business insights from raw sales figures, a feature found in quality pipeline management systems. The pipeline stages chart visualizes how closed opportunities moved through the various stages of your sales cycle in a single snapshot. In addition, Motivator calculates metrics such as win rate and sales cycle length.