La motivation ne devrait pas compromettre la confidentialité.

L'extension Zoho Motivator est un outil de gestion des ventes pour Zoho CRM. Lorsque vous vous inscrivez à Zoho Motivator, vous êtes déjà protégé par les mesures de sécurité comprises dans Zoho CRM. L'équipe de Motivator a également apporté quelques améliorations pour s'assurer que les données que vous traitez sous Zoho Motivator restent en sécurité. L'objectif de ces mises à jour est de rendre Motivator conforme au RGPD.

Contrôle du partage des chaînes de télévision.

Motivator TV est un outil de diffusion sur lequel vous pouvez créer des chaînes et partager des tableaux de bord pour dynamiser vos équipes. Il arrive que ces chaînes contiennent des informations sensibles qui ne devraient être vues que par les utilisateurs de Motivator. Désormais, les nouvelles chaînes de télévision que vous créez sont partagées par défaut uniquement avec d'autres utilisateurs de Motivator. Pour partager une chaîne avec d'autres collaborateurs, accédez simplement aux paramètres de la chaîne et choisissez le niveau de sécurité approprié pour le partage. Vous pouvez aussi facilement modifier le lien de la chaîne à tout moment et personne ne pourra accéder au lien précédent.

Demande d'accès à vos données.

Vous pouvez désormais exporter vos données avec plus de confidentialité. Sur demande, vous pouvez recevoir une copie de vos données Motivator sous la forme d'un fichier zip protégé par mot de passe. Cette sauvegarde de données n'est accessible qu'au Super administrateur.

Registres des activités de surveillance

Un petit changement peut avoir un grand impact. Suivre les activités qui sont effectuées avec vos logiciels vous aide à mieux gérer vos outils de vente et vos données. Les administrateurs ont désormais accès à ces registres dans les paramètres de confidentialité, pour suivre les nouvelles opérations dans Motivator telles que la création et la suppression des KPI et des objectifs.

Suppression des données de votre organisation 

Nous regrettons de vous voir partir, mais s'il le faut, sachez que vos données vous accompagnent. À votre demande, nous effaçons toutes les données Motivator de votre organisation. Après un délai de grâce de 60 jours, vos données et celles de vos clients stockées sur nos serveurs seront supprimées de Zoho Motivator.

Mise en œuvre du RGPD pour les applications mobiles

Les nouvelles améliorations en matière de protection de la vie privée seront incorporées à l'application Zoho Motivator. Vous pouvez facilement faire des demandes de données ou gérer vos paramètres de confidentialité depuis votre appareil mobile.

*Exclusion de responsabilité : les informations présentées ici ne doivent pas être interprétées comme un avis juridique. Contactez votre conseiller juridique pour connaître l'impact du RGPD sur votre organisation et la meilleure façon de vous y conformer.

Don't lose privacy in the name of motivation.

Zoho Motivator is an add-on sales management tool for Zoho CRM. When you sign up for Zoho Motivator, you're already protected by the security measures included in Zoho CRM. The Motivator team has also come up with some enhancements to ensure that the data you process under Zoho Motivator stays safe. These updates are focused on making Motivator GDPR compliant.

TV channel sharing control.

Motivator TV is a broadcasting tool on which you can create channels and share relevant dashboards to hype up your teams. Often, these channels contain sensitive information which should only be seen by your Motivator users. Now, new TV channels that you create will be shared only with other Motivator users by default. To share a channel with more collaborators, just head to the channel settings and pick the appropriate level of sharing security. You can also easily change the link for the channel at any time, and no one will be able to access the previous link.

TV channel sharing control

Requesting access to your data.

Exporting your data is now more private. Upon request, you can receive a copy of your Motivator data as a password-protected zip file. This data backup is accessible only to the Super Admin.

Motivator-privacy-request

Monitoring activity logs

A small change can have a big impact. Tracking what activities happen with your software helps you better manage your sales tools and data. These logs are now available to admins under your privacy settings, so they can keep track of new operations in Motivator such as creating and deleting KPIs and targets.

Motivator-privacy-activitylog
Delete organization data in motivator

Delete organization data 

We hate to see you go, but if you ever have to, just know that your data goes with you. At your request, we will delete your entire organization's Motivator data. After a grace period of 60 days, Zoho Motivator will no longer have any of your data or your customers' data stored on our servers.

GDPR implementations in mobile apps

The new privacy enhancements will be reflected in the Zoho Motivator app. You can easily make data requests or manage your privacy settings from your mobile device.

*Disclaimer: The information presented herein is not to be construed as legal advise. Please contact your legal advisor to know how GDPR impacts your organization and the best ways to comply with GDPR.