Motivator TV : stimule la visibilité, la reconnaissance et le plaisir.

Avec Motivator, vous pouvez être sûr que le succès de votre équipe de vente ne passe jamais inaperçu. Diffusez les activités de vente sur grand écran, et regardez votre lieu de travail prendre vie. Affichez les indicateurs clés de performance, les objectifs et les concours sous forme « d'instantané » pour montrer les performances globales ou en tant que « classement » pour comparer les performances générales et individuelles.

Créez plusieurs chaînes.

Favorisez l'engagement de votre équipe en rendant le processus de vente amusant, compétitif et immersif avec plusieurs chaînes télévisées. Remplissez-les avec des indicateurs, objectifs et résultats de concours.

Personnalisez vos propres chaînes.

Personnalisez Motivator TV exactement comme vous le désirez. Offrez à vos employés une meilleure visibilité des conversions de ventes actuelles en ajoutant la chaîne Pipeline Velocity (vitesse du pipeline) ou motivez votre équipe de vente en affichant les ventes qu'elle parvient à conclure. Votre équipe de vente peut observer les chiffres et ajuster ses opérations en conséquence.

Faites des annonces.

Développez une solide culture d'équipe dans toute votre organisation en indiquant les mises à jour de l'équipe à mesure qu'elles ont lieu. Motivator offre un téléscripteur à l'écran pratique et visible, capable d'afficher toutes vos notifications vitales sur votre téléviseur.

Affichez vos réussites.

Assurez-vous que les concours font résonance au sein de votre organisation, grâce à la reconnaissance qu'ils engendrent. Votre vendeur a atteint son objectif avant le temps imparti ? Partagez la fierté de cet employé en annonçant sa réussite sur grand écran. Vous pouvez inclure également sur votre canal une présentation des meilleurs participants au concours actuel.

Motivator TV: Boost visibility, recognition, and fun.

Motivator makes sure your sales team's success never goes unrecognized. Stream sales activities on the big screen and watch your workplace come alive. Display KPI's, Targets, and Contests as a "snapshot" to show aggregate performance or as a "leaderboard" to compare team and individual performance.

Create multiple channels.

Engage your team by making the sales process fun, competitive, and immersive with multiple channels. Populate them with KPIs, targets, and contest standings.

Personalize your own channels.

Customize Motivator TV exactly how you want it. Give your employees increased visibility of current sales conversions by adding the Pipeline Velocity Channel or motivate your sales team by showcasing leads they closed. Your sales team can observe the numbers and adjust their operations accordingly.

Make announcements.

Build a strong team culture across your organization by pushing team updates when they occur. Motivator provides a convenient, easy to see on-screen ticker that can display all your vital notifications on your TV.

Showcase your wins.

Ensure that contests resonate across your organization through recognition. Did your sales rep reach his or her target before the allotted time? Celebrate the occasion and make your employee proud by announcing the achievement on the big screen. You can also feature your channel by highlighting it with the top performers for the current contest.