Simple et sécurisé

Réunions en ligne illimitées

Organisez un nombre illimité de réunions avec vos clients et avec les membres de votre équipe, quel que soit le forfait que vous avez choisi. Collaborez à l'échelle mondiale, réduisez vos temps et coûts de déplacement, augmentez votre chiffre d'affaires et développez plus intelligemment votre activité.

En savoir plus

Un hébergement sécurisé

Toutes les transmissions s'effectuent conformément aux règles de sécurité du secteur, à l'aide des protocoles SSL/de chiffrement AES 128 bits. Il s'agit de la même norme que celle utilisée pour les transactions bancaires et de paiement en ligne. Lorsque vous lancez une réunion, si votre navigateur affiche des mises en garde de sécurité, vous pouvez les ignorer en toute confiance.

Compatible avec les réseaux pare-feu et proxy

Évitez les conflits techniques inutiles. Zoho Meeting fonctionne très bien derrière toutes les connexions réseau proxy. Le processus de connexion est un jeu d'enfant, quelle que soit la configuration, et il ne compromet pas la sécurité Internet.

Simple and secure

Unlimited Online Meetings

Host unlimited meetings with your customers, clients and team members, no matter which subscription plan you choose. Collaborate globally, reduce travel time and cost, increase turn over, and grow your business smarter.

Learn More

Secure Hosting

All transmission takes place through industry-standard security using SSL/128-bit AES encryption protocols, the same standard used in online banking and payment transactions. When starting a meeting, you may be asked for security confirmation from the browse, which is 100% secure to do with.

Hassle-free for Firewall and Proxy Networks

Avoid unnecessary technical wrangling. Zoho Meeting works well behind all proxy network connections. The connection process is a breeze, whatever the configuration and at the same time it doesn't compromise internet security.