Changez d'intervenant à la volée en cours de réunion

Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer une démo partagée à vos prospects pour présenter différentes fonctionnalités bien connues des cadres commerciaux. Dans ce cas, pour présenter la démo en ligne, vous pouvez partager votre bureau à la volée en cours de réunion. L'hôte de la réunion choisit le participant avec lequel il souhaite échanger son écran à distance, et tous les autres participants voient l'écran du bureau du participant choisi.

S'inscrire maintenant

Vos avantages

  • Présentez une démo partagée à votre client pour éviter de reprogrammer la réunion.
  • Partagez votre bureau instantanément sans planification.
  • Les participants voient votre écran instantanément sans qu'ils aient à attendre que vous commenciez la réunion.
  • Connectez-vous instantanément, collaborez rapidement.

Vous souhaitez en savoir plus sur les réunions instantanées ? Allez-y, lancez une réunion dès maintenant !

Scénario métier

Réunions d'équipe collaboratives

Pour mener une réunion en ligne avec une équipe dont les membres sont géographiquement dispersés, un changement de partage d'écran peut être nécessaire en cours de réunion afin que chaque membre puisse expliquer son propre point de vue. La collaboration au sein de l'équipe et le développement de votre activité sont ainsi facilités.

Démo de produit partagée

Lorsque plusieurs cadres commerciaux répartis sur des sites géographiques distincts doivent présenter une démo du produit aux prospects, mieux vaut changer d'intervenant en cours de réunion plutôt que de planifier deux réunions différentes avec le même client.

Organisez dès maintenant un nombre illimité de réunions et de webinaires.

S'inscrire maintenant

Change Presenter on the fly of Meeting

Sometime you may have to give a shared demo to your Prospects, showcasing different features well known to different Sales Executives. In such a case, when you go for online demo, you can switch the desktop sharing on the fly of the meeting. The meeting Host chooses the Participant to whom he wishes to swap the remote screen sharing and all the other Participants in the meeting will view the chosen Participant's desktop screen.

What do you get?

  • Give shared demo to your customer and skip rescheduling the meeting for the same customer.
  • Share desktop instantly without scheduling.
  • Your Participats view your screen instantly without waiting for you start the meeting.
  • Connect instantly, collaborate quickly.

Want to know more about instant meeting? Go ahead and meet now!

Business Scenario

Collaborative Team Meeting

Conducting online meeting with the team members located at different locations may require to switch the screen sharing in between meeting, so that each member will be explaining about their own part of work done. This may bring your team much more collaborative and grow business in a better way.

Shared Product Demo

In a case where there is more than one Sales Executive to demo the product from different locations to your Prospects, it's better demonstrated with change presenter instead of scheduling two different meetings for the same customer.