La collaboration intelligente

Audioconférence contrôlée par l'hôte

Organisez une réunion collaborative avec la fonctionnalité d'audioconférence. Zoho Meeting prend en charge les appels vocaux en ligne à partir de votre ordinateur et les conférences téléphoniques payantes à partir de votre téléphoneLes détails audio sont envoyés avec l'invitation et accessibles sur les barres d'outils de l'intervenant et du participant. Zoho Meeting propose également des modules complémentaires d'audioconférence améliorée, avec des fonctionnalités telles que des numéros gratuits, l'enregistrement de la conférence, des conférences verrouillées, des contrôles par l'hôte, et plus encore.

Collaborez plus efficacement grâce à la conversation instantanée

Échangez des idées sans interrompre le flux de la réunion. Notre application de messagerie instantanée intégrée facilite la collaboration.

Des réunions interactives avec changement d'intervenant

Donnez à chacun la chance d'intervenir. Qu'il s'agisse d'une réunion d'équipe, d'une démo de produit, ou d'une session de transfert de connaissances avec un collègue distant, vous pouvez renforcer l'interactivité de votre réunion en partageant tour à tour les écrans des différents participants. En tant qu'hôte de la réunion, vous pouvez choisir le participant dont vous souhaitez partager l'écran.

En savoir plus

Prise en charge de différentes langues et de différents fuseaux horaires

Pensez global et agissez local. Zoho Meeting prend en charge 19 langues. Vous pouvez également définir et modifier votre fuseau horaire préféré afin de planifier des réunions aux heures qui conviennent le mieux aux participants distants. Les invitations aux réunions sont planifiées et envoyées en fonction des paramètres de langue et de fuseau horaire.

Planification RSVP et suivi de vos réunions

Finis les efforts de planification. Avec les intégrations de messagerie à calendrier telles qu'Outlook, Zoho Mail, Gmail et autres, un clic suffit pour ajouter une réunion à votre emploi du temps à partir du message d'invitation. Toutes les mises à jour que vous effectuez sont également répercutées. Les notifications RSVP vous indiquent qui a l'intention d'assister à la réunion.Utilisez les paramètres disponibles pour suivre les réunions et retrouver les participants à l'heure prévue. Liez les réunions planifiées à votre instance de Google Agenda ou de Zoho Calendar, et ajoutez automatiquement toutes vos réunions au calendrier. Les paramètres de rappel permettent d'envoyer un message de rappel aux participants et à vous-même avant la réunion.

Smart collaboration

Host-Controlled Audio Conferencing

Make your meeting more collaborative with audio conferencing. Zoho Meeting supports both online voice calls from your computer and toll-based conference calls from your phoneAudio details are sent with the meeting invitation and are also visible in the presenter and participant toolbars. Zoho Meeting also offers enhanced audio conferencing add-ons, with features like toll-free numbers, conference recording, locked conferences, host controls, and more.

Better Collaboration with Instant Chat

Share and discuss ideas without interrupting the flow of the meeting. Our built-in instant messaging app is another way to make collaboration easier than ever.

Interactive Meeting with Change Presenter

Give everyone a chance to share. Whether it's a team meeting, a product demo, or knowledge transfer session with a remote colleague, make it more interactive by switching screen sharing between participants. As the meeting host, you can choose who to switch screen sharing to.

Learn More

Multiple Language and Time-zone Support

Think globally and act locally. Zoho Meeting supports 19 languages. You can also set and change your preferred time zone, so that meetings can be scheduled at convenient times for remote participants. Meeting invitations are scheduled and sent based on the language and time zone settings.

RSVP Scheduling and Tracking of your Meetings

Take the pain out of planning and scheduling. With mail-to-calendar integrations like Outlook, Zoho Mail, Gmail, and others, meetings can be added to your schedule from the meeting invitation message with a single click. Any updates you make will be reflected there, too. RSVP notifications tell you who's planning to attend the meeting.Make use of the available settings to track the meetings and meet your participants at the right time. Link the meeting schedules to your Google calendar or Zoho calendar and automatically add all your meetings to the calendar. Email reminder settings remind you and your participants before your meeting to join.