L'importance des chiffres

Vendre devient plus facile quand on sait à qui s'adresser. Attribuer des notes à vos leads en fonction de critères définis vous aidera à choisir les leads les plus prometteurs, à identifier ceux qui ont besoin de plus d'attention et à amener votre équipe commerciale à conclure plus de transactions en moins de temps.

Démarrer

Utilisez vos informations sur les leads

Attribuez des notes à vos leads en fonction des informations qu'ils vous ont fournies. Par exemple, lorsque vous ciblez des PDG, vous pouvez définir des notes pour les leads dont l'emploi est « PDG ». Cela vous aide à filtrer rapidement le groupe cible pour les promotions.

Utilisez vos informations sur les leads
Note basée sur les interactions

Note basée sur les interactions

Voyez comment vos leads réagissent à votre marketing, qu'il s'agisse d'une campagne par e-mail, SMS ou sur les réseaux sociaux, en captant leurs interactions. Ajoutez des notes basées sur les ouvertures, les clics et les transferts, et effectuez un suivi si nécessaire.

Aller au-delà des taux d'ouverture et des clics

Faites passer vos données de campagne à un niveau supérieur pour mieux comprendre vos leads. Ajoutez et modifiez les notes en fonction de la façon dont un lead a interagi avec vos campagnes. Vous pouvez également les suivre depuis les e-mails qui mènent au site Web, voir les pages qu'ils consultent, la fréquence à laquelle ils visitent une page en particulier et plus encore. Observez ces tendances, recueillez des informations sur leurs intérêts et notez-les en conséquence.

Aller au-delà des taux d'ouverture et des clics
Répondre à tous les besoins

Répondre à tous les besoins

Chaque lead avec lequel vous interagissez aujourd'hui peut devenir un client demain. Assurez-vous de savoir ce qu'ils attendent de vous, afin de renforcer leur relation avec vous. Planifiez une série de maturation de leads en fonction des notes que vous leur avez attribuées et présentez votre produit de manière à ce qu'ils vous choisissent.

Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Démarrer

Numbers make a difference

Selling becomes easier when you know who to target. Assigning scores to your leads based on set criteria will help you pick the most promising leads, identify ones that need more nurturing, and get your sales team to close more deals in less time.

GET STARTED

Use your lead information

Assign scores to your leads based on the details they've provided you. For example, when targeting CEOs, you can set scores for leads with "CEO" as their job title. This helps you quickly filter out the target group for your promotions.

Use your lead information
Score based on interactions

Score based on interactions

See how your leads respond to your marketing—whether it's an email, SMS, or social media campaign—by capturing their interactions. Add scores based on opens, clicks, and forwards, and follow up when needed.

Go beyond opens and click rates

Take your campaign data to the next level to better understand your leads. Add and edit scores based on how a lead has interacted with your campaigns. You can also track them from your emails to website, see the pages they view, how often they visit a particular page, and more. Observe these trends, gather information about their interests, and score them accordingly.

Go beyond opens and click rates
Cater to everyone

Cater to everyone

Every lead you interact with today can become a customer tomorrow. Make sure you know what they want from you, so you can nurture them. Plan a lead-nurturing series based on the scores you've assigned to them, and introduce your product in a way that ensures they choose you.

Marketing automation software that delivers results.

Marketing automation software that delivers results.

Get started