Convertir plus de visiteurs grâce au marketing basé sur le comportement Web

Chaque détail compte quand il s'agit de vos visiteurs sur le Web. Avec Zoho MarketingHub, invitez un trafic ciblé sur votre site Web, analysez les interactions en ligne de vos visiteurs et attirez-les grâce au marketing comportemental.

Démarrer

Chaque visiteur compte

Obtenez une vue d'ensemble de tous les types de visiteurs sur le Web : connus, anonymes, nouveaux et récurrents. À n'importe quel moment, vérifiez, à l'aide de rapports en temps réel, si le nombre de visiteurs augmente ou diminue, quelles sont les sources et où ils se trouvent sur le plan géographique.

Chaque visiteur compte
Étudiez les actions uniques des visiteurs

Étudiez les actions uniques des visiteurs

Définissez des événements pour différentes actions sur vos pages et découvrez comment les visiteurs et les leads naviguent sur votre site Web. Dressez un tableau complet de leurs activités en suivant les éléments de vos pages.

Suivre les objectifs atteints et manqués

Donnez du sens aux actions de vos visiteurs en fixant des objectifs correspondants à ce qu'ils font et des objectifs manqués pour ce qu'ils ne font pas. Vous pouvez utiliser ces informations pour cibler vos campagnes par le biais des parcours, mesurer la productivité en ligne d'une personne et plus encore.

Suivre les objectifs atteints et manqués

Donnez aux visiteurs une raison de s'impliquer

Qu'y a-t-il de plus important que d'attirer les visiteurs sur votre site Web ? Les impliquer dans votre marque ! Ne manquez donc pas l'occasion de convertir vos visiteurs en leads : faites en sorte qu'ils interagissent avec vous en intégrant des formulaires contextuels et d'inscription sur vos pages Web.

Donnez aux visiteurs une raison de s'impliquer

Identifiez les abandons d'achat

Identifiez les abandons d'achat

Repérez les visiteurs qui ont des paiements ou des achats inachevés sur votre page. Qu'il s'agisse de l'abandon d'un site ou d'un panier, MarketingHub vous permet de créer des flux d'actions spécifiques pour les aider à terminer leurs achats.

Personnalisez votre marketing basé sur le comportement

Analysez votre domaine d'une manière qui est pertinente pour vous. Grâce aux options permettant d'ajouter plusieurs alias de domaine et d'exclure un trafic spécifique à l'aide de filtres IP et nationaux, votre suivi est toujours sous contrôle.

Personnalisez votre marketing basé sur le comportement
Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Démarrer

Convert more visitors with web behavioral marketing

Every detail matters when it comes to your web visitors. With Zoho MarketingHub, invite targeted traffic to your website, understand your visitors' online interactions, and win them over with behavioral marketing.

Get started

Make room for every visitor

Get a clear view of all types of web visits—known, anonymous, new, and recurring. At any point, see if there's a hike or dip in your visitors' count, the sources they come from, and where they're geographically located, using real-time reports.

Make room for every visitor
Study visitors' unique actions

Study visitors' unique actions

Define events for different actions on your pages, and see how your visitors and leads navigate through your website. Map a complete picture of their activities by tracking the elements on your pages.

Track achieved and missed goals

Make your visitors' actions meaningful by setting goals for what they achieve, and missed goals for what they don't. You can use this information for campaign targeting through journeys, measuring a person's online productivity, and more.

Track achieved and missed goals

Give visitors a reason to engage

What's more important than driving visitors to your website? Making them stick to your brand! So don't miss the chance to convert your visitors to leads—get them to engage with you by embedding pop-up and signup forms on your web pages.

Give visitors a reason to engage

Identify purchase abandonments

Identify purchase abandonments

Capture visitors who have unfinished payments or purchases on your page. Whether it's a site or cart abandonment, MarketingHub lets you create specific action flows to help complete their purchases.

Tailor your behavioral marketing

Analyze your domain in a way that's relevant to you. With options to add multiple alias domains and exclude specific traffic using IP- and country-based filters, your tracking is always under control.

Tailor your behavioral marketing
Marketing automation software that delivers results.

Marketing automation software that delivers results.

Get started