Inbox Insight.

Basée sur les recherches, Inbox Insight est la première application de messagerie dans son genre. Elle s'appuie sur votre demande pour trouver exactement ce que vous recherchez, et ce à la vitesse de l'éclair ! Regardez cette courte vidéo pour comprendre le fonctionnement d'Inbox Insight.

Arrêtez de chercher dans tous les sens. Commencez à trouver.

Comme nous l'avons dit, Inbox Insight ne ressemble à aucune autre application de messagerie ! D'une part, elle commence avec un simple champ de recherche...

… Et n'extrait que les e-mails importants.

Inbox Insight ne récupère pas laborieusement tous vos e-mails. Cette application vous permet d'économiser du temps et des données en trouvant uniquement les e-mails qu'il vous faut. Voici par exemple les critères de recherche que vous pouvez entrer : e-mail non lu, avec pièces jointes, envoyé par Eduardo. En un rien de temps, Inbox Insight vous trouvera tous les e-mails répondant à ces critères !

Enregistrez vos recherches.

Avec Inbox Insight, vous pouvez sauvegarder vos recherches et activer les notifications push. Vous êtes ainsi notifié de tout nouvel e-mail correspondant à votre recherche. Voici comment enregistrer une recherche...

… Et voici ce à quoi ressemblent les notifications concernant les recherches enregistrées. Les recherches enregistrées sont optimisées grâce à la synchronisation de la messagerie Web. Les recherches que vous enregistrez peuvent donc être consultées à partir d'Inbox Insight et de Zoho Mail sur le Web.

Gérez vos e-mails avec fluidité.

Sur Inbox Insight, l'interaction avec vos e-mails est un vrai jeu d'enfant. Nous avons conçu cette application pour rendre votre messagerie légère, rapide et adaptée aux mobiles. Balayez vos messages vers la gauche pour les signaler, les libeller, les archiver ou les supprimer rapidement.

Une application intelligente pour rendre votre travail intelligent.

Comme par magie, Inbox Insight comprend qui vous êtes en digérant les informations concernant vos contacts, libellés et dossiers. Les suggestions automatiques qui apparaissent à mesure que vous tapez votre demande de recherche sont ainsi sur mesure et parfaitement adaptées à vos besoins.

Inbox Insight.

Inbox Insight is a search based email app that's the first of it's kind. It takes your request and serves you just what you need, lightning fast! Take a look at this short video to see how Inbox Insight works.

Stop Fetching. Start Finding.

Like we said, Inbox Insight is unlike any other email app! For one, it starts with just a search box...

... And Only Pulls the Emails That Matter.

Inbox Insight doesn't laboriously fetch all your email. It saves you time and data by finding just the emails you need. For instance, here are search criteria you can enter: unread email, with attachments, from Eduardo. Inbox Insight will find you all the emails that match these criteria, lightning fast!

Save Your Searches.

With Inbox Insight, you can save your searches and enable push notifications, so you get notified of any new email that matches your search. Here's how you save a search...

...And here's what notifications for saved searches look like. Saved Searches are made all the better with webmail sync. So the searches you save can be viewed from Inbox Insight and Zoho Mail on the web.

Fly Through Your Emails.

Interacting with your emails on Inbox Insight is a breeze. We designed it to make email light, fast, and mobile friendly. Swipe left across messages to quickly flag, label, archive or delete them.

A Smart App For a Smart You.

Inbox Insight magically understands who you are by digesting information about your contacts, labels and folders. The automatic suggestions that pop up as you type your search query are thus tailor-made and uniquely suited just for you.