Notes

Notes

Votre boîte aux lettres Zoho Mail est intégrée avec l'application Zoho Notes. C'est un moyen simple de vous assurer que les idées qui vous traversent l'esprit ne seront pas perdues. L'application Notes offre une interface facile à visualiser et propose des options d'insertion d'images et de pièces jointes. 

Table des matières

L'application Notes est accessible depuis le panneau de gauche dans votre boîte aux lettres Zoho.

 Page My Notes

Vous pouvez créer des notes individuelles sur lesquelles noter vos idées, rédiger un brouillon de contenu, référencer des textes ou des citations de sites Web, etc. Vous pouvez incorporer dans vos notes des images pertinentes afin de les rendre plus significatives au premier regard. 

Dans le volet d'aperçu des notes, vous pouvez ajouter des pièces jointes telles que des images, des clips audio et des fichiers à votre note. Par ailleurs, vous pouvez envoyer vos notes directement par e-mail avec les images incorporées et les pièces jointes. 

 

Lorsque vous ouvrez une note donnée, des options permettant de la commenter, d'ajouter des invités, etc. sont proposées.

 Notes de groupe

Vous pouvez créer directement des notes sous Groups. Les notes ajoutées à Streams peuvent être postées directement dans la section notes du groupe voulu.

Lorsque vous créez une note de groupe, le groupe est informé de toute modification que vous y apportez. Vous ne pouvez pas modifier les notes de groupe que vous n'avez pas vous-même créées. Vous pouvez seulement les marquer comme favorites, leur ajouter un tag, les envoyer par e-mail ou les commenter.

Share this post : FacebookTwitter

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

Écrivez-nous: support@zohomail.com

Notes

Notes

Your Zoho Mailbox is integrated with the Zoho Notes application. It is an easy way to make sure that all your spur of the moment ideas are not lost. With options to embed images and attachments, the Notes application brings in an easy to visualize interface. 

Table of Contents

The Notes application can be accessed from the left pane in your Zoho mailbox.

 My Notes

You can create individual Notes, to jot down your ideas, draft content, reference texts, quotes from websites and so on. You can embed relevant images in your Notes, which makes your Note more meaningful any time you look at it. 

From the Notes preview pane, you can add attachments such as images, audio clips, and files to your note. Further, these notes can directly be sent as an email along with the embedded images and attachments. 

 

On opening a particular note, options for commenting on the note, adding invitees etc. can be viewed.

 Group Notes

You can directly create Notes under Groups. Notes that have been added to Streams can directly be posted to the relevant Group notes section.

When you create a Group Note, the group will be notified when you make changes to the Note. Group notes created by those other than you, can't be edited. They can only be marked as favorite, tagged, sent as emails or commented on.

Share this post :

FacebookTwitter

Still can't find what you're looking for?

Write to us: support@zohomail.com