Zoho Mail - Applications mobiles

Accès mobile

Zoho Mail propose de nombreuses applications conçues exclusivement pour permettre aux administrateurs de gérer les comptes lors de leurs déplacements, ainsi que des applications permettant aux utilisateurs de consulter leur messagerie à tout moment, où qu'ils se trouvent. Outre ces applications, Zoho Mail fournit également Active Sync pour la synchronisation des e-mails, calendriers et contacts avec vos appareils mobiles.

Application mobile Zoho Mail

L'application mobile Zoho Mail est conçue pour vous permettre de consulter vos e-mails lorsque vous êtes en déplacement, de la même façon que vous consultez vos e-mails depuis votre messagerie Web. Avec cette application, vous pouvez créer ou accepter des événements, définir des rappels, parcourir vos pièces jointes. Elle vous garantit un accès à vos e-mails à votre convenance sur votre mobile. Cette application existe en version iOS et Android.

 

Application Zoho Mail Admin

L'application Zoho Mail Admin permet aux administrateurs d'une organisation d'accéder au panneau de configuration sans avoir à se connecter depuis leur bureau. Elle permet d'exécuter les fonctions de base du panneau de configuration à partir d'un appareil mobile. Vous pouvez télécharger l'application sur les plateformes Android et iOS à partir des liens ci-dessous.

 

Inbox Insight 

L'application Inbox Insight vous garantit de ne jamais passer à côté d'un message important. Cette application de messagerie basée sur la recherche vous permet de rechercher des e-mails spécifiques et d'enregistrer vos recherches pour référence future. Elle est disponible à la fois sur les plateformes iOS et Android.

 

Exchange Active Sync

Vous pouvez configurer votre compte via Exchange Active Sync à partir de vos appareils mobiles. La suite Zoho Mail prend en charge la synchronisation des e-mails, des calendriers et des contacts à partir des appareils iOS et Android. Sur les appareils Blackberry, vous pouvez synchroniser le calendrier et les contacts, mais la synchronisation des e-mails n'est pas prise en charge. Exchange Active Sync est pris en charge pour tous les comptes. Pour les comptes de l'organisation, l'administrateur doit activer l'accès Active Sync pour le compte.  

Zoho Sync pour Android et iOS utilise le protocole Microsoft® Exchange ActiveSync® pour effectuer la synchronisation à distance des applications Zoho avec les applications natives des appareils iOS/Android (Contacts, Calendrier et Mail). 

Serveur : msync.zoho.com
Nom d'utilisateur : votre adresse e-mail Zoho (utilisateur@votredomaine.com pour les comptes hébergés / utilisateur@zoho.com pour les comptes non hébergés)
Mot de passe : votre mot de passe Zoho (si l'authentification à deux facteurs est activée, utilisez un mot de passe spécifique à l'application)
Domaine : laissez vide / saisissez votre nom de domaine.

Lorsque vous utilisez Active Sync, vous pouvez choisir les données que vous souhaitez synchroniser à partir de vos appareils. Accédez à Settings >> General >> Active Sync. Vous trouverez des options Enable/Disable distinctes pour la messagerie, le calendrier et les contacts. 

Remarque :

L'option d'activation/désactivation spécifique à l'application pour Active Sync n'est pas disponible par défaut pour les utilisateurs. L'administrateur de votre organisation doit activer cette option pour les utilisateurs individuels depuis le panneau de configuration de l'organisation. En savoir plus.

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées sur la configuration de votre appareil.

Share this post : FacebookTwitter

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

Écrivez-nous: support@zohomail.com

Mobile Access

Zoho Mail has multiple apps, exclusively designed for administrators for administration on the go and email apps for users to check their emails from anywhere, anytime. Apart from apps, Zoho Mail also provides Active Sync for Email, Calendar and Contacts sync with your mobile devices.

Table of Contents

Zoho Mail App

Zoho Mail App is designed to check your emails on the go, in the same way you check your email from your webmail. You can create or accept events, set up reminders, browse through your attachments with this app. It ensures that you access emails at your convenience on your mobile. The app is available in both iOS and Android flavors.

                                                           

Zoho Mail Admin App

The Zoho Mail Admin App lets organization administrators access your control panel without having to login from your desktop. It lets you perform the basic control panel functions from your moble device. You can download the application on both Android and iOS platforms from the links below.

                                                            

Inbox Insight 

The Inbox Insight app makes sure that you don't miss out on important emails. This search based email app lets you search for specific emails and also save your searches for future reference. This app is available for both the Android and iOS platforms.  

                                                            

Mobile Website

You can also access your Zoho Mail from the light websites m.zoho.com/mail designed for mobile devices or t.zoho.com/mail designed for iPad and other tablets. The light web clients can also be used from normal browsers to access your emails, in case you have connectivity or network issues. You can easily perform the basic actions of reading/ replying to the emails, sending emails or even moving emails to folders and so on. You will not be able to modify the settings from the mobile sites. 

Exchange Active Sync

You can configure your account via Exchange Active Sync from your mobile devices. Zoho Mail Suite supports the sync of email, calendar and contacts from iOS and Android devices. For Blackberry devices, you can sync calendar and contacts, as email sync is not supported. The Exchange Active Sync is supported for all accounts. For organization accounts, the administrator should enable the Active Sync access for the account.  

Zoho Sync for Android and iOS uses Microsoft® Exchange ActiveSync® protocol to perform wireless synchronization of Zoho Applications with the built-in iOS/ Android device applications (Contacts, Calendar and Mail). 

Server: msync.zoho.com
Username: Your Zoho Email Address (user@yourdomain.com for hosted accounts/ user@zoho.com for non hosted accounts)
Password: Your Zoho Password (If Two Factor Authentication is enabled, use Application Specific Password)
Domain : Leave Blank / Provide your domain name

Refer here for detailed instructions to configure your device.