Pourquoi adopter une solution d'eDiscovery ?

Dans le domaine de la conformité, vous ne pouvez pas vous permettre la moindre erreur. Respectez les normes du secteur et les lois sur la conservation des e-mails en mettant en place un portail eDiscovery solide. Protégez vos données professionnelles et évitez les poursuites judiciaires, les falsifications de preuves et autres vols de propriété intellectuelle éventuels. Nous garantissons une sécurité et une confidentialité inégalées pour les e-mails conservés, de la même manière que Zoho assure la sécurité de votre boîte de réception.

  •  
    Configuration des politiques de conservation
  •  
    Conservation des e-mails conformément à notre politique
  •  
    Enquête engagée
  •  
    Recherches visant à affiner les résultats
  •  
    Suspension des e-mails correspondant à la recherche
  •  
    Exportation des e-mails découverts
  •  
    Journaux d'audit pour les activités
  •  
    Enquête fermée dès la découverte
  •  
    Stratégie par défaut
  •  
    Conservation personnalisée
  •  
    Règles de conservation
  •  
    Rechercher
  •  
    Conservation légale
  •  
    Journaux d'audit

Protégez ce qui compte pour vous

Zoho Mail permet aux administrateurs de messagerie de créer une politique de conservation par défaut qui conserve et protège les e-mails de l'ensemble de votre organisation. Vous pouvez choisir de conserver les messages de manière permanente ou de définir une période de conservation.

Protégez ce qui compte pour vous

Personnalisez les politiques de conservation

Il est possible que la politique par défaut ne réponde pas à tous vos besoins. Concevez des politiques de conservation adaptées à vos exigences spécifiques en définissant des conditions. Cette action remplacera la politique par défaut et s'appliquera à tous les e-mails remplissant les critères définis.

Personnalisez les politiques de conservation

Fixez les règles sur votre portail

Contrôlez les données que vous conservez, grâce à des règles de conservation flexibles offrant des niveaux de surveillance détaillés. Choisissez de conserver uniquement les e-mails de certains dossiers ou les e-mails envoyés depuis certains domaines, d'inclure ou d'exclure les spams. Vous pouvez même sélectionner au cas par cas les comptes de messagerie auxquels la politique s'applique.

Fixez les règles sur votre portail

Une fonction de recherche plus puissante que jamais

Trouvez tout ce que vous cherchez avec rapidité et précision grâce aux outils de recherche eDiscovery. Sur une période donnée, vous pouvez effectuer des recherches portant sur l'ensemble de l'organisation ou uniquement sur des comptes spécifiques, en incluant ou en excluant les spams et les e-mails supprimés. Une longue liste de conditions s'offre également à vous pour formuler votre requête de recherche.

Soyez sur le qui-vive

Grâce à des politiques de conservation infaillibles, votre organisation est toujours prête à faire face aux enquêtes juridiques. À la demande, préparez une recherche avec conditions de requête pour trouver ce dont vous avez besoin. Suspendez les résultats de la recherche et contournez n'importe quelle politique jusqu'à la levée de la suspension.

Soyez sur le qui-vive

Prise en compte de chaque action

Chaque activité du portail eDiscovery fait l'objet d'un suivi, et vous pouvez générer un aperçu du rapport d'audit ou le télécharger si nécessaire. Vous avez également la possibilité d'exporter vos recherches enregistrées ainsi que les e-mails conservés faisant l'objet d'une suspension si vous devez fournir une preuve.

Prise en compte de chaque action

Questions fréquentes

  • En quoi la conservation des e-mails et eDiscovery consistent-ils ?

    La conservation des e-mails correspond à la création d'une copie pour tous les e-mails d'une organisation sur une période donnée. L'eDiscovery, comme son nom l'indique, est un processus de « découverte électronique » permettant la recherche et la consultation de tous les e-mails conservés.

  • En quoi une solution eDiscovery peut-elle vous être utile ?

    Une politique de conservation des e-mails associée à une solution eDiscovery aide les entreprises à respecter les lois en matière de conservation des données, à gérer les poursuites judiciaires et les litiges, à éviter la subornation de témoin et à enquêter sur le vol d'informations ou les différends contractuels.

  • Les e-mails provenant de comptes suspendus sont-ils conservés ?

    Les e-mails provenant de comptes suspendus ou désactivés sont également conservés, conformément à la politique de conservation définie. Cependant, les données des comptes supprimés sont effacées de nos systèmes après expiration du délai par défaut. 

Conservez vos données de messagerie en toute sécurité.

Demander l'accès

Why eDiscovery?

When it comes to compliance, you can't afford the slightest of mistakes. Comply to industry standards and email retention laws by setting up a robust eDiscovery portal. Protect business data from potential lawsuits, evidence tampering, and intellectual property theft. Just like Zoho assures your mailbox is secure, we keep retained emails under tight security and unmatched privacy.

  •  
    Setting up of retention policies
  •  
    Emails retained according to policy
  •  
    Investigation initiated
  •  
    Searches to narrow down results
  •  
    Holds on emails matching search
  •  
    Exports of dicscovered emails
  •  
    Audit logs for activites
  •  
    Investigation closed upon discovery
  •  
    Protect what matters
  •  
    Customize retention policies
  •  
    Your portal, your rules
  •  
    Powerful search
  •  
    Stay on guard
  •  
    Every action accounted

Protect what matters

Zoho Mail makes it simple for email administrators to create a default retention policy that retains and protects emails across your organization. You can choose to either retain forever or define a period.

Protect what matters

Customize retention policies

The default policy may not fit all your needs. Devise custom retention policies for specific requirements by setting up conditions. This will override the default policy and apply to all emails that match the conditions.

Customize retention policies

Your portal, your rules

Control what you keep using flexible retention rules that offer detailed levels of scrutiny. Choose to retain only emails in specific folders or emails sent from certain domains, include or exclude spam emails, and even pick the email accounts to which the policy applies.

Your portal, your rules

Search — as powerful as it can get

Find what you're looking for quickly and precisely with the eDiscovery search tools. For a given period, you can search the entire organization or only specific accounts, including or excluding spam and deleted emails. You also have a long list of conditions to choose from to form the search query.

Stay on guard

With foolproof retention policies in place, your organization is always prepared to face legal investigations. Upon demand, prepare a search with query conditions to find what you need. Enforce a hold on your search results to override any policy until the hold is removed.

Stay on guard

Every action accounted for

Every activity inside the eDiscovery portal is tracked, and the audit report can be previewed and downloaded whenever required. You can also export saved searches and emails retained under a hold to serve as proof.

Every action accounted for

Frequently Asked Questions

  • What is email retention and eDiscovery?

    Email retentions means retaining a copy of all emails in the organization for a predefined period. eDiscovery is simply electronic discovery, a process by which all retained emails can be searched and accessed.

  • Why is a eDiscovery solution important to you?

    An email retention policy and eDiscovery helps a business stay compliant with retention laws, handle lawsuits and litigations, avoid witness tampering, and investigate theft of information or contractual disputes.

  • Are emails from suspended accounts retained?

    Emails from suspended or disabled accounts will also be retained according to the defined retention policy. But data from deleted accounts will be wiped off of our systems after the default time window. 

Preserve email data securely

Request access