Assurez le suivi de vos formulaires grâce aux données analytiques.

Fini le temps perdu à effectuer des recherches dans Google Analytics pour déterminer l'efficacité de vos formulaires. Découvrez combien de personnes ont complété votre formulaire, de quelles régions elles étaient originaires et comment elles y ont accédé dans Zoho Forms.

Des informations plus pertinentes pour des formulaires plus efficaces.

Prenez des décisions éclairées au sujet de vos formulaires grâce à nos statistiques. Le score d'erreurs, le nombre de consultations et le taux de conversion vous indiquent ce que vous faites bien ou mal.

Score d'erreurs.

Ne compliquez pas la tâche des utilisateurs. Si votre formulaire est trop compliqué ou trop strict, les personnes interrogées déclencheront un trop grand nombre de messages d'erreur. Grâce au score d'erreurs, déterminez exactement combien d'erreurs ont été faites et où votre formulaire peut être simplifié ou amélioré.

Nombre de consultations et taux de conversion.

Ne manquez aucune opportunité. Le nombre de consultations vous indique combien de personnes ont accédé à votre formulaire, tandis que le taux de conversion présente le pourcentage de visiteurs qui l'ont complété. Grâce à l'historique des données des formulaires, vous pouvez déterminer l'efficacité de vos formulaires au fil du temps.

Atteignez la perfection grâce à l'expérimentation.

Vérifiez si votre taux de conversion s'améliore lorsque vous modifiez la mise en page ou changez des questions. Le tableau de bord indique clairement si ces changements augmentent le nombre d'envois. Déterminez ce qui fonctionne le mieux pour votre formulaire.

Track your forms with analytics.

Stop digging through Google Analytics to figure out how your forms are doing. Know exactly how many people fill out your form, which regions they're from, and how they navigated to your form right from Zoho Forms.

Try Now

Better information means better forms.

Make smarter decisions about your forms with our insights. Error scores, page views, and conversion rates tell you what you're doing wrong and what you're doing right.

Error score.

Don't make people work hard to give you their data. If your form is excessively complicated or strict, respondents will trigger too many error messages. With error score, figure out exactly how many mistakes were made and where your form could be simplified or improved.

Page views and conversion rates.

Take advantage of every opportunity. Page views tell you how many people land on your form, while conversion rates gives you the percentage of people that actually end up filling it out. With form data history, you can see how your forms are doing over time.

Achieve perfection with experimentation.

Check if your conversion rate gets a bounce when you tweak your layout, or change the questions. Our dashboard clearly shows you if these changes increase submissions. Decide on what works best for your form.