Partagez vos témoignages avec le monde entier. Publiez vos diapositives.

Échangez des idées avec le monde entier, publiez en externe, intégrez vos diapositives à des sites Web, des blogs et des sites de médias sociaux. Des présentations professionnelles internes ? Publiez vos diapositives au sein de votre organisation.

Partagez vos témoignages avec le monde entier.

Gérez les versions publiées.

Quelle version souhaitez-vous montrer à votre auditoire ? Zoho Show vous permet de modifier et d'améliorer constamment le contenu des diapositives. Continuez à travailler sur le contenu sans perturber le diaporama actif, en verrouillant ce qui est publié. Le cas échéant, publiez la nouvelle version lorsque vous êtes prêt.

Téléchargez les présentations.

Autorisez les utilisateurs à télécharger une copie de votre diaporama publié aux formats .pptx ou .pdf pour référence ultérieure. Si un utilisateur dispose d'un compte Zoho, il est possible d'enregistrer directement le fichier.

  •  
  •  

Publiez en interne.

Créez des diapositives et publiez-les au sein de votre organisation pour que vos collègues puissent y accéder et partager des commentaires. Vous n'avez plus à convertir les fichiers de présentation en packages plus petits avant de les envoyer à votre équipe par e-mail.

Intégrez aux sites Web.

Affichez vos idées ou racontez une histoire au public qui se rend sur votre page. Intégrez vos présentations sur des sites Web ou blogs personnels et exposez vos idées au monde entier.

Publiez vos histoires. Étendez votre présence.

Share your stories with the world. Publish your slides.

Exchange ideas with audience around the globe, publish externally, embed your slides on websites, blogs and social media sites. Internal business presentations? Publish your slides within your organization.

Share your stories with the world.

Manage published versions.

Which version do you want your audience to see? Zoho Show lets you constantly modify and improve slide content. Keep working on content without disturbing the live deck, by locking what's published. If required, re-publish the new version when ready.

Download presentations.

Allow users to download a copy of your published slide deck in a .pptx or .pdf format for future reference. In case the user has a zoho account, the file can be saved directly.

  •  
  •  

Publish internally.

Create and publish slides within your organization for your colleagues to access and share feedback. Forget converting presentation files into smaller packages before sending them to your team via email.

Embed on websites.

Show off your ideas or narrate a tale to audiences who visit your page. Embed your presentations on websites or personal blogs and express your thoughts to the world.

Publish your stories. Spread the word.