Le logiciel contextuel de gestion
des services d'entreprise de Zoho

DÉMARRER AVEC ZOHO DESK

Tous les outils dont vos équipes ont besoin

Zoho Desk est un logiciel de gestion des services contextuel primé. Outre ses fonctionnalités multicanal, Zoho Desk propose une gestion avancée des processus impliquant plusieurs parties prenantes, un assistant IA puissant et tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour offrir un service de qualité.

Compatible avec le reste de votre pile CX

Zoho Desk forme une plateforme sur laquelle les organisations peuvent écrire une couche de fonctionnalités sur mesure pour se connecter aux autres outils qu'elles utilisent, effectuer des actions spécifiques, obtenir des informations supplémentaires et mieux organiser le contexte existant.

« Nous avons analysé les autres produits du marché, mais Zoho Desk s'est mieux intégré à notre structure organisationnelle que toute autre solution. »

Swaroop Naik Cadre supérieur | Développement logiciel

En savoir plus

La prise en charge adéquate pour des mises en œuvre stables

Zoho met des décennies d'expérience au service de la conception, du déploiement, de la maintenance et de la prise en charge de logiciels sur site et dans le cloud. Avec des équipes travaillant sans relâche avec les clients sur notre logiciel, Zoho est le catalyseur fiable sur lequel vos équipes de service peuvent s'appuyer pour assurer des mises en œuvre stables et réussies.

Une grande vigilance en matière de sécurité et de confidentialité

Dans la mesure où nous établissons et possédons en grande partie la pile technologique sur laquelle notre logiciel est construit, Zoho a mis en place des équipes dédiées et des processus méticuleux pour respecter des normes de sécurité élevées. Des audits internes sont menés régulièrement pour évaluer la robustesse de nos pratiques de sécurité. Zoho ne vend ni ne transfère de données clients à des tiers à des fins publicitaires et considère la confidentialité des clients comme une priorité absolue.

« Avec Zoho Desk, nous pouvons assister des centaines de parties prenantes chaque jour, qui à leur tour fournissent des services et des soins médicaux à des milliers de personnes. »

Daniel Idikayi Responsable des systèmes

En savoir plus

Un réseau mondial de partenaires omniprésent

Un réseau de partenaires technologiques et de mise en œuvre contribue à amplifier et à améliorer l'efficacité de notre logiciel, en servant de points de contact sur le terrain pour les mises en œuvre et la formation. Vous trouverez probablement un partenaire Zoho dans votre ville ou à proximité pour vous aider à implémenter la solution que vous aurez choisie.

ROI optimal et TCO le plus bas de sa catégorie

Zoho crée des logiciels faciles à utiliser, nécessitant donc peu de formation. La plupart des équipes mettent en œuvre un pilote Zoho Desk en quelques jours et passent à la production dans un délai d'un mois. Des extensions peuvent être créées et déployées par votre propre équipe informatique, avec peu ou pas du tout d'aide externe. Zoho Desk est proposé à partir de 12 $ par utilisateur et par mois, conformément à l'objectif global de Zoho visant à rendre les logiciels plus accessibles et abordables. Tous ces éléments réunis contribuent à un retour sur investissement optimal et au coût total de possession le plus bas de sa catégorie pour Zoho Desk.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Démarrez votre évaluation gratuite de Zoho Desk dès aujourd'hui.

Démarrer

Démarrez votre évaluation gratuite de Zoho Desk dès aujourd'hui.

Démarrer

The context-aware enterprise service management software from Zoho

GET STARTED WITH ZOHO DESK

All the tools your teams need

Zoho Desk is an award-winning, context-aware service management software. Along with its multichannel capabilites, Zoho Desk packs advanced multi-stakeholder process management, a powerful AI assistant, and brings together all the tools and context your teams need to deliver great service.

Works well with the rest of your CX stack

Zoho Desk extends as a platform upon which organizations can write a bespoke layer of functionality to connect with other tools they use, perform specific actions, pull in additional information, and better organize existing context.

“We analyzed other products in the market but Zoho Desk blended into our organization structure better than anything else”

Swaroop Naik Senior Manager | Software Development

Read more

The right support for stable implementations

Zoho brings decades of experience in building, deploying, maintaining, and supporting on-premise and cloud software. With teams working round the clock with customers on our software, Zoho is the reliable enabler your service teams can lean on for stable, successful implementations.

A keen eye for security and privacy

By virtue of establishing and owning much of the technology stack upon which our software is built, Zoho has dedicated teams and meticulous processes in place to uphold high standards of security. Internal audits are conducted regularly to assess the robustness of our security practices. Zoho does not sell or transfer customer data to any third parties for the purpose of advertising, and treats customer privacy with the highest priority.

“With Zoho Desk, we are able to serve hundreds of stakeholders every day, who in turn provide service and medical attention to thousands of people.”

Daniel Idikayi Systems Manager

Read more

A ubiquitous global network of partners

A network of technology and implementation partners helps amplify and improve the effectiveness of our software by acting as near-field points of contact for implementations and training. It's very likely that there's a Zoho partner in or near your city who can help you with your implementation.

Best-in-class ROI and lowest-in-class TCO

Zoho builds software that is easy to use, therefore requiring little training. Most teams implement a Zoho Desk pilot within a couple of days, and move to production within the month. Extensions can be created and deployed by your own IT team, with little to no need for external help. Zoho Desk is priced from $12 per user per month, in line with Zoho's overall goal of making software more accessible and affordable. All of these, together, contribute to a best-in-class return on investment, and lowest-in-class total cost of ownership for Zoho Desk.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Begin your free trial with Zoho Desk today.

Get started

Begin your free trial with Zoho Desk today.

Get started