Voici Zia : l'assistante commerciale conversationnelle IA.

Optimisez l'utilisation de votre CRM grâce à Zia. Pour prédire les résultats des activités de ventes, Zia analyse les données saisies par chaque représentant, ainsi que les tâches qu'ils effectuent quotidiennement. Zia propose également des solutions pour exécuter ces activités plus intelligemment et plus rapidement. Demandez à Zia des informations de votre base de données CRM en l'appelant ou en discutant avec elle en direct. Maîtrisez chaque activité grâce à votre nouvelle assistante commerciale.

Zia Voice

En savoir plus
  • Chatbot

    Il y a tellement de données dans votre CRM ; mais vous n'avez pas à les passer toutes en revue. Discutez plutôt avec Zia. Posez n'importe quelle question au chatbot de Zia concernant le module sur lequel vous travaillez. Elle vous répondra avec des nombres d'enregistrement, des données d'enregistrement, des tableaux de bord et des rapports.

  • Voicebot

    Lorsque des ventes se produisent alors que vous êtes en déplacement, vous disposez de moins de temps pour saisir manuellement des données dans votre CRM ou vérifier votre logiciel. Appelez plutôt Zia. Demandez-lui les données de votre CRM. Elle vous communiquera les détails oralement ou par écrit. Vous pouvez également lui demander de stocker de nouvelles informations sur vos dossiers et activités.

Zia veut vous faire gagner.

Les commerciaux passent tellement de temps à travailler sur chaque dossier, sans savoir si leurs efforts sont payants. La prédiction leads/ventes de Zia vous indique la probabilité de réussite de chaque dossier en analysant les activités liées à chaque dossier et en comparant ces activités à votre schéma de réussite habituel. Zia identifie les dossiers qui vous échappent et ceux qui sont les plus susceptibles de se concrétiser. Ainsi, vous savez où concentrer vos efforts.

Repérez les anomalies qui interfèrent avec vos ventes.

En fonction de vos activités de vente dans CRM, Zia prédit la tendance de vos ventes et compare cette prédiction à votre croissance réelle. Elle vous permet de savoir comment chaque activité [modèle d'utilisation] dans votre compte CRM aura une incidence sur le revenu global de vos ventes. Si votre entreprise n'atteint pas ses objectifs, ou les dépasse, Zia détecte des anomalies. Elle identifie les irrégularités dans les tendances de vos ventes et alerte le commercial concerné, afin qu'il puisse traiter les problèmes qui ralentissent ses performances.

Travaillez plus rapidement et plus intelligemment grâce à l'automatisation intelligente.

Les vendeurs effectuent plusieurs fois par semaine certaines tâches qui peuvent être automatisées. Cependant, tous ne savent pas ou n'ont pas le temps de le faire. Zia apprend ces schémas et propose des Macros pour rendre les automatisations plus rapides et faciles. Ces suggestions sont personnalisées en fonction de chaque utilisateur et permettent de contourner les étapes habituelles d'automatisation des tâches. Zia calcule également l'efficacité de vos workflows et vous empêche de faire des erreurs, comme envoyer un modèle d'e-mail deux fois au même utilisateur.

Zia comprend ce que vos clients ressentent.

Chaque conversation revêt un ton particulier : positif, négatif ou neutre. Cependant, identifier ce ton lorsque la majorité des communications clients se passent en ligne peut s'avérer compliqué. Zia analyse le contenu des e-mails des clients pour vous aider à déterminer le ton, afin de pouvoir adapter votre prochaine interaction. Par exemple, si l'e-mail d'un client exprime de la colère, votre représentant commercial tentera d'aider ce client avant de se lancer dans un argumentaire de vente.

Moins de messages vocaux et d'e-mails non consultés.

La dernière chose que Zia souhaite, c'est que vous perdiez votre temps à passer des appels et à envoyer des e-mails qui restent sans réponse. Zia propose l'heure et le jour les plus adaptés pour que chaque contact réponde favorablement. Cette suggestion est calculée à partir de votre SalesSignals (quand les prospects et clients ouvrent et répondent à vos e-mails, quand ils interagissent avec votre entreprise sur les médias sociaux, etc.). Mettez en place des rappels de suivi en fonction des suggestions de Zia et réduisez le temps nécessaire pour entrer en contact avec les clients.

Enrichissez les données sur vos leads et vos comptes.

Combien de fois avez-vous constaté des données incorrectes, dépassées ou simplement incomplètes ? Zia vous aide à recueillir des informations sur les anciens et nouveaux leads, les contacts et les comptes. Zia récupère les données, les mappe dans le champ correspondant et vous permet de décider si vous souhaitez remplacer les informations de vos dossiers. Zia se souvient de la dernière fois où vos données ont été enrichies. Ainsi, vous savez de quand datent les mises à jour de vos données. Effectuez des contrôles périodiques et conservez vos données à jour, notamment les données socio-démographiques de votre base de clients, les numéros de téléphone et les comptes de médias sociaux.

Remplissez vos objectifs de chiffre d'affaires.

Zia dispose d'une fenêtre d'alerte, accessible où que vous soyez dans votre CRM, dans laquelle elle partage ses prédictions et suggestions. Zia assure également le suivi de vos objectifs et utilise la fenêtre d'alerte pour vous avertir lorsqu'il semble que vos chances de les atteindre sont faibles. Si vous apercevez une notification rouge en bas de votre écran, cela signifie que Zia essaie d'attirer votre attention.

Meet Zia: The conversational AI sales assistant.

Optimize your CRM usage with Zia. Zia analyzes the data each rep enters and the tasks they complete every day to predict the outcome of sales activities. Zia also offers solutions to complete these activities smarter and faster. Ask Zia for any information from your CRM database by calling or chatting with her. Stay on top of every activity with your new sales assistant.

Zia Voice

Learn more
  • Chatbot

    Theres so much data packed into your CRM; but you don't have to go through all of it. Chat with Zia instead. Ask Zia's chatbot any question for the module you're working on, and she'll answer with record counts, record data, dashboards, and reports.

  • Voice bot

    When sales happen on the move, there's less time to manually enter data into your CRM or check your software. Call Zia instead. Ask Zia about the data in your CRM, and she'll either tell you or text you the details. You can also ask her to store new record and activity information.

Zia wants you to win.

Salespeople spend so much time working on every record, without any indication if their efforts are paying off. Zia's lead/deal prediction tells you the win probability of each record by analyzing the activities related to each record and comparing these activities to your usual win pattern. Zia identifies the records that are slipping away or seem more likely to close, so you know where to shift your focus.

Zia understands how your customers feel.

Every conversation carries a tone - either positive, negative, or neutral. But it can be difficult to identify this tone when so much customer communication happens online. Zia analyzes the content of customer emails to help you understand the tone, so you can alter your next interaction. For example, if a customer's email is angry, your sales rep can try to help the customer before pitching for a sale.

Spot the anomalies that hinder your sales.

Based on your sales activities inside CRM, Zia predicts how your sales will trend and compares that prediction to your actual growth. She lets you know how each activity [usage pattern] in your CRM account will affect your overall sales revenue. Whether your business is under-performing or surpassing expectations, Zia detects anomalies. She pinpoints these irregularities in your sales trends and alerts the right salesperson, so they deal with the issues that hinder their performance.

Fewer voicemails and unopened emails.

The last thing Zia wants you to do is waste time sending multiple calls and emails that go unanswered. Zia suggests the right time and day for favorable responses for each contact. This suggestion is calculated from your SalesSignals (when prospects and customers open and reply to your emails, when they interact with your organization on social media, etc.). Set up follow up reminders based on Zia's suggestions, and cut down on the time it takes to get in touch with customers.

Work faster and smarter.

Salespeople perform certain tasks a few times a week that can be automated, but some reps don't know how or don't have the time to do it. Zia learns these patterns and makes Macro suggestions to make automations faster and easier. These suggestions are personal to each user and bypass the steps it usually takes to automate tasks. Zia also calculates the efficiency of your workflows and stops you from making mistakes, like sending an email template twice to the same user.

Learn about your leads.

How often has your data been incorrect, out-of-date, or just incomplete? Zia helps you collect information on old and new leads, and contacts and accounts. Zia fetches data, maps it to the right field, and lets you decide if you want to overwrite your record information. Zia remembers the last time your data was enriched, so you know how recently your data was updated. Perform periodic checks and keep your data up to date with your customer base's demographics, phone numbers, and social media accounts.

Meet your revenue targets.

Zia has an alert panel, accessible wherever you are in your CRM, in which she communicates her predictions and suggestions. Zia also keeps track of your targets and uses the alert panel to warn you when it seems you're unlikely to meet your expectations. If you see a red notification at the bottom of your screen, that's Zia trying to get your attention.