Transformez vos tweets en leads avec Zoho CRM

Twitter est une plateforme de réseau social où les individus expriment leurs opinions. Vos clients parlent peut-être de vous en ligne ! Zoho CRM vous permet de prendre part à la conversation, de trouver de nouveaux prospects et de gérer le profil Twitter de votre entreprise.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Voici comment nous pouvons vous aider

  • Comment pouvez-vous utiliser Zoho CRM pour Twitter ?
  • Réagissez aux publications, répondez sous la forme de commentaire ou publiez de nouveaux messages sur Twitter à partir de Zoho CRM
  • Recevez une notification lorsque quelqu'un mentionne votre marque sur Twitter ou vous envoie un message
  • Surveillez les mouvements de vos concurrents et du secteur
  • Améliorez les données CRM en enregistrant les conversations sur les réseaux sociaux dans les contacts

Engagement du public en direct

Maintenez l'engagement de votre public sur Twitter Créez de nouvelles publications ou répondez à des commentaires et à des messages en temps réel à partir de l'onglet Social de Zoho CRM. Des partages de contenu aux réponses aux messages, vous pouvez tout faire sur une seule plateforme.  

Créez des flux d'écoute par mot-clé

Vous pouvez utiliser les flux d'écoute pour suivre les mots-clés liés à votre entreprise, vos campagnes ou vos concurrents. Vous pouvez configurer des flux pour suivre des hashtags, des publications sur des comptes spécifiques et des publications qui utilisent des critères de recherche particuliers. Vous pouvez suivre ce que les gens pensent ou la tendance du marché afin d'aligner votre stratégie de vente pour garder le rythme.

Suivez les conversations sur votre marque

Le tableau de bord des réseaux sociaux vous permet de vous concentrer sur les conversations pertinentes pour votre entreprise sur les réseaux sociaux. Suivez ce que vos prospects et clients disent de votre marque sur Twitter grâce au suivi de mots-clés dans l'onglet Monitor (Surveiller). Vous pouvez également configurer SalesSignals pour recevoir des notifications en temps réel chaque fois qu'un prospect ou un concurrent vous envoie un message ou mentionne votre marque, même lorsque vous êtes dans Zoho CRM. Ces tweets sont automatiquement enregistrés dans les coordonnées du contact, ce qui vous permet de disposer de son historique des interactions sociales.

Transformez les conversations en opportunités

L'onglet Social vous indique si les tweets concernant votre entreprise proviennent d'une personne déjà présente dans votre base de données ou s'ils proviennent d'un nouveau lead. Vous pouvez ajouter manuellement ces nouveaux leads à CRM ou automatiser la génération de leads à l'aide de déclencheurs d'interactions, par exemple si un utilisateur aime ou retweete vos tweets. Affectez automatiquement ces leads et contacts à vos commerciaux avec des règles d'affectation, des tâches de suivi et des rappels. 

Réunissez vos conversations Twitter et CRM

Une fois qu'un contact a été ajouté dans Zoho CRM, vous pouvez accéder à ses informations, à l'historique de ses transactions et à ses activités dans l'onglet Social (Réseaux sociaux). Gardez une trace des dernières conversations entre votre entreprise et vos contacts sur les réseaux sociaux. Grâce à des informations en temps réel, vous ne passerez jamais à côté des données potentiellement pertinentes dans vos réponses à des tweets et à des publications.

Sauvegardez les conversations Twitter dans les enregistrements CRM

Turn tweets into leads with Zoho CRM

Twitter is a social media platform where people express their opinions. Your customers could be talking about you online! Zoho CRM lets you join in on the conversation, find new prospects, and manage your business' Twitter profile.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Here's how we can help you

  • How can you use Zoho CRM for Twitter?
  • React to posts, reply with comments or make new posts on Twitter from Zoho CRM
  • Get notified when someone mentions or messages your brand on Twitter
  • Monitor what your competition and the industry is upto
  • Enhance CRM data by saving social media conversations to contacts

Live audience engagement

Keep your audience engaged on Twitter. Create new posts or reply to comments and messages in real time from within the Social Tab in Zoho CRM. From sharing content to replying to posts, you can get everything done on one platform.  

Create keyword listening streams

You can use listening streams to keep track of keywords that relate to your company, campaigns, or competition. You can set up streams to follow hashtags, posts from specific accounts, and posts that use particular search terms. You can track what people think or how the market is trending so you can align your sales strategy to keep up.

Follow conversations about your brand

Your social dashboard allows you to focus on the social media conversations that are relevant to your business. Follow what your prospects and customers are saying about your brand on Twitter with keyword tracking in the Monitor Tab. You can also set up SalesSignals to get realtime notifications every time a prospect or competitor messages you or mentions your brand, even when you're in Zoho CRM. These tweets are automatically saved to the contact's details so you have their history of social interactions.

Turn conversations into opportunities

The Social Tab shows you if tweets about your business are from someone already in your database or if they're from a new lead. You can manually add these new leads to CRM or automate lead generation using triggers from interactions, like someone liking or retweeting your tweets. Automatically assign these leads and contacts to your sales reps with assignment rules, follow-up tasks, and reminders. 

Bring Twitter and CRM conversations together

Once a contact has been added to Zoho CRM, you can access their information, deal history, and activities from the Social Tab. Keep track of the most recent social conversations your business has had with your contacts. Empowered with real-time information, you'll never miss out on potentially relevant data in your responses to tweets and posts.

Save Twitter conversations to CRM records