Automatisez les actions répétitives avec Zia

Zia observe vos activités de vente quotidiennes et identifie des schémas (combinaisons d'actions qui se répètent). Elle enregistre ces schémas et propose des macros personnalisées pour automatiser les tâches correspondantes. Zia peut aussi calculer l'efficacité de vos workflows et vous éviter de faire des erreurs, comme envoyer un d'e-mail deux fois au même utilisateur.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Voici comment nous pouvons vous aider

  • Automatisez des tâches et gagnez du temps
  • Concentrez-vous sur la vente plutôt que sur la saisie de données
  • Minimisez les erreurs humaines

Zia trouve des schémas et suggère des workflows

Zia analyse vos journaux d'audit et l'historique de vos activités pour identifier les schémas dans vos données et suggère des workflows prédéfinis pour faciliter votre processus de vente. Vous pouvez choisir de déployer ces workflows immédiatement ou de les modifier selon vos besoins pour permettre à vos équipes de vente de gagner du temps et de se concentrer sur la conclusion des transactions.

Laissez Zia s'occuper des tâches chronophages

Si un lead ne répond pas à votre appel, que faites-vous ? Vous pouvez laisser un e-mail indiquant que vous avez tenté de l'appeler, mettre à jour le statut du champ et créer une tâche pour le rappeler dans deux jours. Si vous répétez souvent les mêmes opérations, Zia apprendra de vos habitudes, puis elle vous suggérera des macros et les automatisera pour vous faire gagner du temps.

Écrivez vos propres macros !

En plus des suggestions de macros par Zia, vous pouvez également écrire vos propres macros pour les tâches qui doivent être automatisées. Vous pouvez choisir un ensemble de tâches à effectuer, spécifier quand il doit être exécuté et Zia s'en chargera pour vous.

Fonctionnalités associées

Automate repetitive actions with Zia

Zia observes your day-to-day sales activities and identifies patterns—combinations of actions based on repetition. Zia registers these patterns and makes personalized macro suggestions to automate these tasks. Zia can also calculate the efficiency of your workflows and help keep you from making mistakes, like sending an email twice to the same user.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Here's how we can help you

  • Automate tasks and save time
  • Focus on selling instead of data entry
  • Minimize human errors

Let Zia take care of busywork

If a lead doesn't pick up your call, what do you do? You can leave an email saying that you tried calling them, update the field status, and create a task to call them again after two days. Keep doing this a lot and Zia learns from your routine—she'll suggest you macros and automate them to save you time.

Write your own macros!

On top of Zia's macro suggestions, you can also write your own macros for tasks that need to be automated. You can pick a set of tasks that need to be done, specify when it needs to come online, and Zia will take care of it for you.

Automation failsafe

Zia also calculates the efficiency of your workflows and stops you from making mistakes. If you're sending an email template twice to the same user, Zia will raise an alert, ensuring that your workflow rules don't overlap and cause trouble.