Fournir les services adaptés à chaque vente.

Zoho Desk est le logiciel de support technique contextuel de Zoho. Tirez parti de son intégration à Zoho CRM, afin que vos équipes de vente et de support technique puissent travailler ensemble pour élargir votre clientèle et la fidéliser.

Transformez les obstacles en solutions.

Lors des conversations commerciales, les prospects et clients évoquent souvent des questions qui nécessitent l'attention de votre équipe du support technique. Les représentants commerciaux peuvent créer directement des tickets Zoho Desk depuis l'enregistrement Zoho CRM du contact.

Concrétisez vos ventes pour fermer les tickets.

Laissez vos commerciaux porter la casquette d'agent du support client. Répondre aux tickets, désigner les agents d'assistance appropriés et émettre des commentaires depuis CRM pour fermer les tickets plus rapidement. L'intégration de Zoho CRM à Zoho Desk vous permet de mieux comprendre les exigences de vos leads via leurs tickets et soumissions.

Zoho Desk view

Le support est désormais pris en charge par SalesSignals.

Recevez des alertes en temps réel dans Zoho CRM chaque fois qu'un prospect ou qu'un client crée un nouveau ticket, répond à un ticket, ou laisse une note de satisfaction. SalesSignals avertit le lead/titulaire du compte afin qu'il puisse répondre immédiatement.

Zoho Desk Salessignals

Créez des opportunités de ventes croisées.

Grâce au contexte ajouté par Zoho Desk, les commerciaux peuvent voir lorsque les clients existants ont de nouvelles exigences, et ensuite utiliser cette opportunité pour vendre. Les agents du service peuvent marquer le gestionnaire de compte du client en cas d'opportunité de vente prometteuse.

Cross-selling with Zoho Desk

Bring service to every sale.

Zoho Desk is Zoho's contextual help desk software. Take advantage of its integration with Zoho CRM, so your sales and support teams can work together to acquire and retain customers.

Turn hurdles into solutions.

During sales conversations, prospects and customers often bring up issues that need your support team's attention. Sales reps can directly create Zoho Desk tickets from the contact's Zoho CRM record.

Close deals to close tickets.

Let your salespeople wear their customer support hat. Respond to tickets, tag the right support agents, and make comments from CRM to close tickets faster. Integrating Zoho CRM with Zoho Desk gives you a deeper understanding of your leads requirements from their tickets submissions.

Zoho Desk view

Support is now supported by SalesSignals.

Get real-time alerts in Zoho CRM every time a prospect or customer adds a new support ticket, responds to a ticket, or leaves a happiness rating. SalesSignals notifies the lead/account holder, so they can reply immediately.

Zoho Desk Salessignals

Create cross-selling opportunities.

With the context added by Zoho Desk, salespeople can see when existing customers have new requirements, and then use that opportunity to sell to them. Service agents can tag the customer's account manager when there's a promising deal to be made.

Cross-selling with Zoho Desk