Pourquoi choisir Zoho CRM pour

les services financiers ?

Automatisation

pour améliorer le suivi et le taux de réalisation des objectifs

IA intégrée

pour vous aider à prendre des décisions financières plus avisées

Conformité absolue

aux toutes dernières normes de sécurité, dont le RGPD

Gestion complète

de tout le parcours client

Intégration aisée

avec les applications professionnelles les plus populaires

Le choix privilégié des principaux établissements de services financiers

Fonctionnalités de pointe destinées aux établissements de services financiers modernes

Informations unifiées et à 360 degrés sur les clients

Votre système CRM est bien plus qu'un carnet d'adresses numérique. Bénéficiez d'un accès complet aux documents financiers et aux politiques de vos clients, aux dossiers d'assurance et bien plus encore. Créez un ensemble de modèles d'e-mail adaptés à chacune de vos catégories de clients et rendez vos interactions plus personnelles.

Système CRM destiné aux services financiers et informations sur les clients

Améliorez la gestion de vos comptes financiers

Augmentez vos actifs sous gestion (AUM) grâce à une meilleure gestion des comptes. Zoho CRM vous permet d'afficher toutes vos transactions et interactions avec un établissement, ainsi que les informations de contact clés pour obtenir une vue d'ensemble des entreprises avec lesquelles vous traitez.

CRM de gestion des comptes dans le secteur financier

Gardez le contrôle grâce à des statistiques et rapports

Utilisez le moteur analytique intégré et détaillé de Zoho CRM pour suivre les données chiffrées les plus importantes. Créez des tableaux de bord personnalisés, suivez vos indicateurs de performances clés, transformez les données de votre système CRM en informations précieuses et mettez votre entreprise sur la bonne voie.

Fonctions d'analytique CRM sur le secteur des services financiers

Proposez une assistance ininterrompue à vos clients

Soyez le responsable des relations et conseiller financier privilégié de vos clients en leur proposant une assistance à tout moment. Zoho CRM bénéficie d'une intégration étroite avec les principaux outils de support technique, comme Zoho Desk et Zendesk. Vous pouvez utiliser le module Cases (Dossiers) intégré pour consulter les commentaires et résoudre rapidement les plaintes des clients.

Le logiciel CRM offrant la meilleure assistance et le meilleur service client du secteur financier

Zia transforme votre façon de travailler

Zia, l'assistant intelligent de Zoho, peut vous aider en vous proposant des prévisions et des suggestions intelligentes idéales pour rationaliser vos processus et ceux de vos clients. Zia vous indique les moments les plus propices pour contacter vos clients et vous suggère les meilleures actions pour améliorer vos analyses financières et le suivi de vos clients.

Intelligence artificielle (IA) intégrée au logiciel CRM Zoho Finance

La meilleure solution CRM pour les établissements financiers de toutes tailles et de tous types

La meilleure solution CRM pour les établissements financiers de toutes tailles et de tous types

Banque

Gestion de patrimoine et d'actifs

Coopératives de crédit

Services d'assurance

Services d'investissement

Intégration étroite avec les autres applications de Zoho Suite

Zoho CRM + Zoho Finance Plus

Gestion financière simplifiée

Obtenez la meilleure solution de back-office pour votre entreprise en intégrant votre système Zoho CRM à Zoho Finance Plus. Des factures à la comptabilité, en passant par les dépenses, assurez-vous que vos équipes commerciales et financières collaborent et restent sur la même longueur d'onde à tout moment.

Zoho CRM et Zoho Survey

Sondages ultra-rapides

Les sondages sont essentiels pour mieux comprendre vos clients et les fidéliser. Vous pouvez créer des sondages dans votre système CRM et les envoyer instantanément aux clients.

Zoho CRM et Zoho Sign

Signature numérique simplifiée

Envoyez des documents et faites-les signer numériquement directement dans votre système CRM. Grâce à l'intégration de Zoho Sign et Zoho CRM, vous pouvez signer vos contrats et accords sans effort, sans avoir à passer d'une application à l'autre.

Principales intégrations tierces

Grâce à Zoho CRM, vous pouvez facilement mettre en place un environnement de travail connecté en intégrant plus de 100 applications professionnelles que vous utilisez quotidiennement. L'API REST de Zoho CRM vous permet d'intégrer votre système CRM à n'importe quelle application tierce.

Intégration CRM aux applications mobiles

Des institutions renommées lui font confiance

La plus grande plateforme d'investissement en ligne d'Inde multiplie sa productivité par 5 en mettant en œuvre Zoho CRM

« En ma qualité de gestionnaire de CRM, je peux communiquer directement avec l'équipe commerciale pour m'assurer qu'elle ne passe à côté d'aucune affaire, grâce aux conseils prodigués par Zia. De plus, l'équipe Zoho Support est incroyable. J'ai pu compter sur elle chaque fois que j'en ai eu besoin. »

Divya Sundaraju,
Directrice adjointe - Formation et développement, FundsIndia

Why choose Zoho CRM for

financial services?

Automation

for improved follow-ups and goal completion rates

Inbuilt AI

to help you take smarter financial decisions

Fully compliant

with all the latest security standards, including GDPR

Complete management

of entire client journey

Effortless integration

with popular business apps

The preferred choice of leading financial service institutions

Top-rated features for modern financial services institutions

Unified 360-degree client information

Your CRM is more than a digital address book. Get complete access to your clients' financial & policy documents, insurance records, and much more. Create a set of personalized email templates for each of your client categories and make your interactions more personal.

Financial services CRM customer information

Get better at financial account management

Increase your Assets Under Management (AUM) with better account management. Zoho CRM lets you view all your transactions and interactions with an institution, as well as key contact information to give you a complete picture of the businesses that you deal with.

Account management for finance industry crm

Stay on top of stats and reports

Use Zoho CRM's built-in, in-depth analytical engine to stay on top of the figures that matter. Create customized dashboards, track your key performance indicators, get smart insights from your CRM data, and steer your business in the right direction.

Financial services industry CRM analytics

Offer uninterrupted support to your clients

Be your clients' perfect relationship manager and financial advisor by offering support whenever they need it. Zoho CRM integrates tightly with major help desk tools like Zoho Desk and Zendesk. You can make use of the built-in Cases module to view feedback and resolve clients' complaints quickly.

Best financial CRM software for customer service and support

Zia transforms the way you work

Zia, Zoho's intelligent assistant, can help you with intelligent predictions and suggestions to streamline the way you and your clients work. Zia provides you with the optimal times to contact your clients and suggests the best actions to improve your financial analysis and client follow-ups.

Artificial intelligence (AI) in Finance CRM software

The best CRM solution for financial institutions of all sizes and types

The best CRM solution for financial institutions of all sizes and types

Banking

Wealth & Asset Management

Credit Unions

Insurance services

Investment services

Tightly integrated with the rest of the Zoho suite of apps

Zoho CRM + Zoho Finance Plus

Hassle-free finance management

Get the best-in-class back-office solution for your business by integrating your Zoho CRM with Zoho Finance Plus. From invoices, to accounting, to expenses you can keep your sales and finance teams working together and staying in sync at all times.

Zoho CRM + Zoho Survey

Lightning-quick surveys

Surveys are essential to understanding your clients better and help with client retention. You can create surveys within your CRM and send them to clients instantly.

Zoho CRM + Zoho Sign

Digital Signature made easy

Send documents for digital signature and get them signed all within your CRM. With Zoho Sign and Zoho CRM integration, you can effortlessly get your contracts and agreements signed without switching between applications.

Major third-party integrations

Zoho CRM makes it easy for you to have a connected working environment by integrating with more than 100 popular business apps that you use daily. With Zoho CRM's REST API, you can integrate your CRM with any third-party application of your choice.

CRM Integration Mobile

Trusted by the best

India’s largest online Investment Platform Increases Productivity 5X by Implementing Zoho CRM

“As a CRM manager, I can plug myself in directly to the sales team and make sure they never slip out of deals, with the help of working tips provided by Zia. In addition, Zoho Support is amazing. They have assisted me any time I needed help."

Divya Sundaraju,
Assistant manager - Learning & Development, FundsIndia