Transformez les leads Facebook en ventes dans CRM

Facebook vous permet de vous connecter et de partager avec les personnes qui font partie de votre vie, et presque tous vos clients et prospects ont des profils Facebook. Zoho CRM vous permet de connecter les profils Facebook de leads et de contacts à votre compte CRM afin de suivre toutes vos conversations en ligne.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Voici comment nous pouvons vous aider

  • Surveillez ce que les gens disent de votre marque sur Facebook
  • Réagissez aux publications, répondez sous la forme de commentaire ou publiez de nouveaux messages sur Facebook depuis Zoho CRM
  • Connectez-vous à votre gestionnaire Facebook Ads pour mesurer vos activités marketing en ligne
  • Recevez une notification lorsque quelqu'un mentionne votre marque sur Facebook ou vous envoie un message
  • Connectez Zoho CRM à votre page Facebook pour enregistrer directement les nouveaux leads et contacts

Engagement du public en direct

Captez l'attention de votre public sur Facebook. Créez de nouvelles publications ou répondez en temps réel aux commentaires et aux messages depuis l'onglet Social de Zoho CRM. Des partages de contenu aux réponses aux messages, vous pouvez tout faire sur une seule plateforme. 

Suivez les conversations sur votre marque

Gérez vos conversations Facebook avec vos prospects en temps réel. Configurez des flux d'écoute à chaque fois qu'un prospect ou qu'un concurrent vous envoie un message ou mentionne votre marque. Vous pouvez également configurer SalesSignals pour recevoir des notifications Facebook en temps réel, même lorsque vous êtes dans Zoho CRM.

Intégration CRM directe pour Facebook Lead Ads

Zoho CRM est un partenaire d'intégration pour Facebook, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'exporter les leads depuis vos campagnes Facebook. Chaque fois que vous mettez la main sur un nouveau lead grâce à vos activités marketing Facebook, il est automatiquement enregistré dans votre base de données CRM, avec des informations contextuelles, telles que la campagne d'où le lead provient.

Transformez les conversations en opportunités

Même si vous n'exécutez pas de campagnes, vous pouvez toujours ajouter des leads depuis vos flux d'écoute. Vous pouvez ajouter manuellement ces leads depuis l'onglet Social ou automatiser la génération de leads en configurant des déclencheurs pour ajouter automatiquement des leads et des contacts à partir d'interactions, par exemple lorsqu'un utilisateur aime votre page ou vos publications. Affectez automatiquement ces leads et contacts à vos commerciaux avec des règles d'affectation, des tâches de suivi et des rappels.

Gérez Facebook Ads dans CRM

Le Marketplace de Zoho CRM dispose d'extensions pour la gestion de Facebook Ads, ce qui vous permet d'intégrer vos informations de campagne au système CRM et de comparer les résultats des campagnes aux ventes. Vous pouvez comparer les performances de vos campagnes afin de déterminer celles qui sont les plus efficaces pour attirer des leads. Vous pouvez également importer vos dépenses depuis ces campagnes, les comparer à d'autres dépenses et gérer votre budget de vente. Zoho CRM vous permet également de créer des tableaux de bord pour vos annonces Facebook Ads.

Réunissez les conversations Facebook et CRM

Une fois qu'un contact a été ajouté dans Zoho CRM, vous pouvez accéder à ses informations, à l'historique de ses transactions et à ses activités dans l'onglet Social (Réseaux sociaux). Gardez une trace des dernières conversations entre votre entreprise et vos contacts sur les réseaux sociaux. Grâce à des informations en temps réel, toutes vos réponses à des tweets et à des publications se baseront sur le contexte commercial approprié.

Turn Facebook leads into sales in CRM

Facebook helps you connect and share with the people in your life, and almost all your customers and prospects have Facebook profiles. Zoho CRM lets you connect the Facebook profiles of leads and contacts into your CRM account so you can keep track of all your online conversations.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Here's how we can help you

  • Monitor what people are saying about your brand on Facebook
  • React to posts, reply with comments or make new posts on Facebook from Zoho CRM
  • Connect your Facebook Ad manager to measure your online marketing activities
  • Get notified when someone mentions or messages your brand on Facebook
  • Connect Zoho CRM to your Facebook page to directly save new leads and contacts

Live audience engagement

Keep your audience engaged on Facebook. Create new posts, or reply in real time to comments and messages from within the Social Tab in Zoho CRM. From sharing content to replying to posts, you can get everything done on one platform. 

Follow conversations about your brand

Manage Facebook conversations with your prospects in real time. Set up listening streams for every time a prospect or competitor messages you or mentions your brand. You can also setup SalesSignals to get realtime Facebook notifications, even when you're in Zoho CRM.

Direct CRM integration for Facebook Lead Ads

Zoho CRM is an integration partner for Facebook, which means that you don't have to export leads from your Facebook lead campaigns. Every time you acquire a new lead from your Facebook marketing activities, it's automatically saved to your CRM database along with contextual information, like which campaign the lead came from.

Turn conversations into opportunities

Even if you're not running campaigns, you can still add leads from your listening streams. You can manually add these leads from the Social Tab, or automate lead generation by setting up triggers to automatically add leads and contacts from interactions, like someone liking your page or posts. Automatically assign these leads and contacts to your sales reps with assignment rules, follow-up tasks, and reminders.

Manage Facebook Ads inside CRM

Zoho CRM's Marketplace has extensions for Facebook Ad management so that you can bring your campaign information into CRM and compare the results from campaigns against sales. You can compare the performance of your campaigns against each other to determine which are most effective at bringing in leads. You can also import your spending from these campaigns, compare it with other expenses, and manage your sales budget. Zoho CRM also lets you create dashboards for your Facebook Ads.

Bring Facebook and CRM conversations together

Once a contact has been added to Zoho CRM, you can access their information, deal history, and activities from the Social Tab. Keep track of the most recent social conversations your business has had with your contacts. Empowered with real-time information, you'll never miss out on the sales context in your responses to tweets and posts.