Productivité

Nous considérons que l'augmentation de votre productivité nécessite une amélioration et une simplification de vos processus métier. De la détection des prospects à la validation des transactions, en passant par toutes les étapes intermédiaires, Zoho CRM Plus vous aide à intégrer tous vos processus métier complexes dans des flux de travail automatisés et efficaces. Renforcez votre entreprise sur tous les plans et dans tous les départements, et garantissez l'efficacité constante de vos équipes.

Automatisez votre processus de vente.

Offrez à vos commerciaux le temps et la liberté de se concentrer sur la maturation des leads et la satisfaction de vos clients en automatisant leurs tâches quotidiennes usuelles. Utilisez les workflows et l'automatisation pour affecter facilement les leads entrants, déclencher des alertes et des tâches pour chaque représentant, envoyer automatiquement des e-mails et guider tous les prospects dans votre pipeline vers une transaction finalisée afin que vos représentants commerciaux puissent faire ce qu'ils font le mieux : conclure plus d'affaires.

En savoir plus

Votre service de support technique à la demande.

Offrez à vos agents d'assistance la possibilité d'automatiser leurs tâches routinières : depuis l'attribution des tickets, leur hiérarchisation, leur escalade en fonction des SLA jusqu'au suivi des clients. L'automatisation des processus de workflow est conçue pour être extrêmement flexible tout en étant simple à mettre en œuvre. Ainsi, vos agents d'assistance peuvent concentrer leur attention sur le client, et non sur le processus.

En savoir plus

Des campagnes cohérentes sur tous les canaux.

Optimisez votre stratégie marketing sur plusieurs canaux pour offrir une expérience client cohérente. Avant, pendant et après une vente, utilisez l'automatisation pour coordonner le contenu et le timing de vos campagnes par e-mail et sur les réseaux sociaux. Avec les workflows, vous pouvez segmenter les leads, déclencher des autorépondeurs et envoyer toute une série de messages afin d'accélérer la communication avec les clients qui souhaitent obtenir des informations.

En savoir plus

Atteignez vos objectifs de vente plus rapidement.

Zoho CRM Plus offre une suite complète d'outils de gestion de l'activité de vente, qui permettent de définir des objectifs quotidiens et mensuels, de mettre en place des concours à points, d'établir des classements et de distribuer des trophées. Tout ceci contribue à dynamiser les activités de vente et à renforcer le moral et la productivité de vos équipes en contact avec la clientèle.

En savoir plus

Trouvez les e-mails dont vous avez besoin.

Vous n'avez pas besoin de passer au crible des milliers d'e-mails de vente pour trouver une correspondance spécifique. Zoho CRM Plus inclut une boîte de réception qui segmente intelligemment les messages entrants en fonction de vos priorités actuelles. Les e-mails peuvent être organisés en fonction des données clients, avec des messages relatifs aux prospects, aux contacts et aux offres. Vous obtenez ainsi une vision plus claire et pouvez facilement trouver l'e-mail dont vous avez besoin.

En savoir plus

Engagez les visiteurs de votre site Web de façon proactive.

Une opportunité d'affaire s'ouvre à vous à partir du moment où un prospect visite votre site Web. Des déclencheurs intelligents vous aident à automatiser l'engagement des visiteurs de votre site Web. Ainsi, vous ne manquerez plus jamais aucune opportunité. Convertissez les visiteurs en leads dans votre système CRM ou lancez des campagnes par e-mail pour atteindre les prospects susceptibles d'être intéressés par vos offres. Définissez votre contenu en fonction de la géolocalisation des visiteurs ou initiez des questions basées sur les réponses obtenues suite à une campagne par e-mail. Augmentez votre taux de conversion (ventes) et améliorez votre qualité de service en surveillant les conversations en ligne entre les visiteurs de votre site Web et vos agents commerciaux.

En savoir plus

Menu

Automate your sales process.

Give your sales reps the time and freedom to focus on nurturing leads and keeping customers happy by automating their day-to-day mundane tasks. Use workflows and automation to easily assign incoming leads, trigger alerts and tasks for each rep, automatically send emails, and keep all prospects in your pipeline moving toward a closed deal so your sales reps can do what they do best - close more deals.

Learn more

Your help desk on demand.

Allow your support reps automate their regular routine tasks - from assigning tickets, prioritizing them, escalating them based on SLAs to following up with customers. Workflow process automation is designed to be extremely flexible while being simple to implement - so your support agents can focus their attention on the customer, not the process.

Learn more

Consistent campaigns, everywhere.

Optimize your marketing strategy across multiple channels to provide a consistent customer experience. Before, during, and after a sale, use automation to coordinate the content and timing of your email and social campaigns. With workflows, you can segment leads, trigger autoresponders, and send a series of messages to fast-track communication with the customers who want to hear from you.

Learn more

Hit your numbers faster.

Zoho CRM Plus offers sales activity management tools complete with daily and monthly target goals, point-based contests, leaderboards, and trophies to help boost sales activities and strengthen the morale and productivity of your customer-facing front line.

Learn more

Find the emails you need.

Instead of sifting through thousands of sales emails to find a specific correspondence, Zoho CRM Plus includes an email inbox that intelligently segments incoming messages according to your current priorities. Emails can be organized based on customer data, such as messages pertaining to leads, contacts, and deals, allowing you to cut through the clutter and find just the email you need.

Learn more

Proactively engage website visitors.

A deal starts from the moment a prospect visits your website. Intelligent triggers help you automate website visitor engagement so you never miss an opportunity. Convert visitors to leads in your CRM or trigger emails to go out to prospects who want to hear from you. Target your content based on visitor geo-location or initiate questions based on email campaign responses. Increase sales conversions and improve your quality of service by monitoring the live chats between your website visitors and sales agents.

Learn more