USDINREURGBPJPYSGDAUD
 

Évaluation gratuite de 30 jours. Pas besoin de carte de crédit.

Zoho CRM Plus associe la solution prisée Zoho CRM aux meilleurs produits d'engagement client de Zoho dans une suite axée sur le client étroitement intégrée.

  •  CRM
  •  Campaigns
  •  Desk
  •  SalesIQ
  •  Projects
  •  Survey
  •  Reports
  •  SalesInbox
  •  Motivator
  •  BugTracker
/utilisateur/mois facturé annuellement
/utilisateur facturé mensuellement
Pour en savoir plus, téléchargez la liste complète des fonctionnalités ici

Questions fréquentes

  • Puis-je avoir une démonstration de Zoho CRM Plus ?

    Oui, nous serions ravis de vous présenter Zoho CRM Plus lors d'une conférence Web, selon vos disponibilités. Cette démonstration dure une heure. Pour planifier votre session personnelle, contactez sales@zohocorp.com.

  • Combien de visiteurs de site Web puis-je suivre avec CRM Plus ?

    Vous pouvez suivre jusqu'à 5K visiteurs de site Web par licence utilisateur. Il est possible de suivre un maximum de 200K utilisateurs par mois (extensions possibles).

  • Combien de leads/contacts puis-je utiliser pour mes campagnes marketing par e-mail ? Et combien d'e-mails puis-je envoyer ?

    Pour chaque licence utilisateur, vous disposez d'un maximum de 5K leads/contacts. Vous pouvez envoyer un nombre illimité d'e-mails à tous vos leads/contacts avec un maximum de 20 licences utilisateur. Au-delà de ces 20 licences utilisateur, le nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer est calculé à raison de 10 fois le nombre de leads/contacts. Par exemple, si vous disposez de 25 licences utilisateur, vous pouvez utiliser jusqu'à 125K leads/contacts (25 x 5K) et envoyer jusqu'à 1 250K e-mails tous les mois (10 x 125K).

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons les paiements par carte Visa, MasterCard et American Express, ainsi que par PayPal. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire ou par chèque pour les abonnements annuels. Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse sales@zohocorp.com.

  • Mes données sont-elles protégées ?

    Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos données. Nos installations sont protégées par un système de sécurité sophistiqué qui est actif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, avec surveillance vidéo, accès biométrique et modules avancés de détection des incendies, des inondations et des vols. Notre système de sécurité réseau utilise les dernières technologies de chiffrement et de détection/prévention des intrusions.

  • Quelle est la durée de vos contrats ?

    Zoho CRM Plus est un service basé sur un modèle de paiement à l'utilisation (mensuel ou annuel). Cela signifie que nous ne proposons pas de contrats à long terme. Vous êtes libre de passer à une version supérieure ou inférieure, ou d'annuler votre compte à tout moment, en vous connectant à votre compte CRM Plus.

  • Offrez-vous une garantie de remboursement ?

    Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service, vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment. Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement intégral. Pour plus d'informations, consultez notre politique de remboursement en intégralité ici.

  • Que se passe-t-il à l'issue de la période d'évaluation ?

    À la fin de votre période d'évaluation de 30 jours, vous devrez souscrire un abonnement pour transformer votre compte d'évaluation en compte permanent. Toutes vos données, personnalisations et fonctionnalités avancées mises en œuvre au cours de l'essai gratuit seront conservées. Si vous choisissez de ne pas vous abonner à Zoho CRM Plus après l'expiration de votre version d'évaluation, votre compte sera suspendu. Vous pouvez réactiver votre compte CRM Plus à tout moment en passant à un forfait payant. Toutes les personnalisations que vous avez configurées dans votre compte CRM Plus seront alors conservées.

  • Puis-je bénéficier d'une remise ?

    Nous offrons une remise forfaitaire de 10 % si vous choisissez la facturation annuelle. De plus, si vous êtes une organisation à but non lucratif ou de bienfaisance, vous pouvez bénéficier de tarifs plus intéressants. Pour connaître la remise à laquelle vous pouvez prétendre, contactez-nous à l'adresse sales@zohocorp.com

  • Interrompez-vous automatiquement la facturation des utilisateurs désactivés ?

    Non, vous devez rétrograder les licences utilisateur pour que nous cessions de facturer votre compte.

  • Êtes-vous conforme au cadre EU-U.S. Privacy Shield (bouclier de protection des données UE-États-Unis) ?

    Oui. Nous respectons le cadre EU-U.S. Privacy Shield (bouclier de protection des données UE-États-Unis) mis en place par le Département de Commerce des États-Unis et la Commission européenne. Cela s'applique notamment à la collecte, à l'utilisation et à la conservation des données utilisateur de l'Union européenne. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.

  • D'autres questions ?

    Notre équipe de support est disponible pour vous aider 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. Visitez notre centre de support pour nous contacter.

Menu
$  

30 day free trial. No credit card required.

  •  CRM
  •  Campaigns
  •  Desk
  •  Salesiq
  •  Projects
  •  Survey
  •  Reports
  •  SalesInbox
  •  Motivator
$

50

USER / MONTH
billed annually or $60 month-to-month

To know more, download the full list of features here

Frequently asked questions

  • How many users can I use with Zoho Projects?

    You get unlimited client access to your Projects. Apart from that, a user license is needed for anyone else needing access to Projects. For example, if you have purchased 20 user licenses, you can add upto 20 users in Projects.

  • How many website visitors can I track with CRM Plus?

    For every user license, you can track upto 5k website visitors. For example, if you have purchased 20 user licenses, you can track upto 100k website visitors every month.

  • How many leads/contacts do I use for my email marketing campaigns? And how many emails can I send?

    For every user license, you get upto 5k leads/contacts. And you can send unlimited emails to all your leads/contacts upto 20 user licenses. Beyond 20 user licenses, the number of emails you can send is calculated by 10*number of leads/contacts. For example, if you have 25 user licenses, you get upto 125k leads/contacts(25*5k) and 1250k emails every month(10*125k).

  • Can I get a demo of Zoho CRM Plus?

    Yes, we would be happy to demonstrate Zoho CRM Plus through a web-conference at your convenience. The demo is a one-hour session. To schedule your personal session, please contact sales@zohocorp.com.

  • What types of payment do you accept?

    We accept payment via Visa, MasterCard, American Express, and PayPal. We also accept payment via bank transfer or check transfer for yearly subscriptions. For more details, please contact sales@zohocorp.com.

  • Is my data safe?

    We’re fervent about keeping your data safe and secure. Our facilities feature stringent 24/7/365 security with video monitoring, biometric access, and advanced fire, flood, and theft monitoring systems. Our network security system employs the latest encryption and intrusion detection and prevention technologies.

  • How long are your contracts?

    Zoho CRM Plus is a pay-as-you-go service (monthly or yearly). This means there are no long-term contracts. You can choose to upgrade, downgrade, or cancel your account at any time by logging in to your CRM Plus account.

  • What about a money-back guarantee?

    If you are not satisfied with our product or service, cancel your subscription at any time and we will refund your purchase amount in full. For more information, read our complete refund policy here

  • What happens after my trial ends?

    After the end of your 30-day trial, you will need to purchase a subscription to convert your trial account into a permanent account. All your data, customizations, and advanced features implemented during the free trial will remain intact. If you choose to not subscribe to Zoho CRM Plus after your trial ends, your account will be suspended. You can reactivate your CRM Plus account at any time by upgrading to the paid plan, and all the customizations you have configured in your CRM Plus account will be retained.

  • Am I eligible for any discounts?

    If you opt for the annual billing option, you can save more than $100 on every user. To know more about pricing details, please contact us at sales@zohocorp.com.

  • Will you stop billing for the deactivated users automatically?

    No, you have to downgrade the user licenses to stop us from charging your account.

  • Are you US/EU Safe Harbor Compliant?

    Yes. We comply with the EU Safe Harbor framework as set forth by the Department of Commerce (USA). This also applies to the collection, use, and retention of user data from the European Union. For more information, please read our US/EU Safe Harbor Privacy Policy.

  • Have more questions?

    Our support team is available 24 hours a day, Monday through Friday to assist you. Visit our Support Center to contact us.