Engagement multicanal

Les clients d'aujourd'hui sont prêts à s'engager sur plusieurs canaux. Zoho CRM Plus est la première suite d'engagement client multicanale du secteur. En l'utilisant, vous pouvez offrir la meilleure expérience client possible sur tous les canaux de communication : téléphone, e-mail, conversations en ligne, sondages et médias sociaux.

Communiquez par e-mail avec le bon contexte.

Personnalisez vos messages et vos campagnes par e-mail à l'aide de données contextuelles provenant de vos dossiers clients et leads. Ciblez le contenu et le timing de vos e-mails pour fidéliser/qualifier les leads ou vous assurer d'interagir avec vos clients avant, pendant et après une vente.

En savoir plus
campaigns-reports

Un service client qui place le client au premier plan.

Le service de support technique tout-en-un de Zoho extrait les données de tous vos canaux d'assistance : téléphone, e-mail, conversations en ligne, et même les réponses aux sondages. Visualisez les tickets ouverts par les clients et répondez-leur depuis une boîte de messagerie universelle. Améliorez vos activités d'assistance client avec des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, les SLA, les réponses toutes prêtes et la base de connaissances.

En savoir plus
Customer-service

Devenez actif sur les réseaux sociaux.

Profitez de la nature instantanée des médias sociaux pour contacter facilement de nouveaux leads et capter l'attention de vos clients sur toutes les plateformes. Lorsque vous recevez une mention d'un prospect ou publiez une nouvelle campagne, utilisez nos puissants outils de publication sociale pour créer des interactions constructives qui intègrent totalement le contexte client.

En savoir plus
Go-social

Être informé en temps réel. Agir en temps réel.

Pour créer des échanges constructifs avec vos clients sur plusieurs canaux, vous devez disposer de la bonne information au bon moment. SalesSignals fournit des notifications en temps réel sur l'activité de vos prospects et clients. Vous êtes immédiatement averti lorsqu'ils consultent un message que vous leur avez envoyé dans le cadre d'une campagne d'e-mailing, lorsqu'ils mentionnent votre société sur les médias sociaux ou lorsqu'ils vous envoient un message par tchat en ligne depuis votre site Web. Personnalisez vos notifications pour être informé uniquement des interactions clients les plus importantes à vos yeux.

En savoir plus
meaningful-conversations

Transformez les visiteurs de votre site Web en clients potentiels.

Il peut s'avérer difficile de susciter l'engagement des visiteurs de votre site Web. Les prospects qui visitent un site Web ne bénéficient pas de l'assistance en temps réel que peut offrir un magasin physique traditionnel. Avec Zoho CRM Plus, vous avez accès à l'intégration Google Adwords et aux conversations en ligne. Cela vous aide à comprendre précisément ce que les visiteurs de votre site Web recherchent et à les aider en ligne.

En savoir plus

Passez des appels qui font la différence.

Faites migrer le support téléphonique traditionnel sur le cloud et permettez à vos équipes en contact avec la clientèle de placer, recevoir, transférer et enregistrer les appels dans CRM Plus avec leurs systèmes PBX et de téléphonie classiques. Personnalisez vos appels de vente et les interactions entre les clients et votre service d'assistance en initiant des conversations adaptées au contexte. En ayant toujours à portée de main des informations complètes sur vos clients, vous pouvez augmenter vos ventes, proposer des solutions plus rapidement et renforcer vos relations avec eux.

En savoir plus
phone-bridge

Prenez des décisions plus judicieuses grâce aux sondages.

Apprenez à connaître votre base client en intégrant des sondages personnalisés sur votre site Web ou en ajoutant un questionnaire à vos campagnes d'e-mailing. Optimisés pour les appareils mobiles, les sondages permettent à vos clients de réagir instantanément, où qu'ils se trouvent. Vos équipes peuvent ainsi prendre des décisions éclairées.

En savoir plus
Zoho Surveys

Interagissez avec vos prospects et clients dans le monde réel.

Grâce à une gamme complète d'applications mobiles proposant des fonctionnalités hors ligne, Zoho CRM Plus vous permet de rester connecté et de mettre à jour vos données lorsque vous rencontrez des leads ou des clients en personne. Sachez quels prospects se trouvent à proximité, numérisez des cartes de visite, chargez des documents, envoyez des campagnes par e-mail et plus encore, depuis n'importe quel appareil.

En savoir plus
Mobile apps

Menu

Email with the right context.

Personalize your email messages and campaigns using contextual data from your lead and customer records. Target the content and timing of your emails to nurture and qualify leads, or to make sure that you engage with customers before, during, and after a sale.

Learn more

Customer service that puts the customer first.

Zoho's all-in-one help desk pulls data from all of your support channels - phone, email, live chat, and even survey responses. View and respond to customer tickets from a single, universal inbox. Improve your customer support activities with features like ticket management, SLAs, canned responses, and knowledge base.

Learn more

Go social.

Leverage the instantaneous nature of social media to easily connect with new leads and capture your customers' attention on every platform. Whether you receive a mention from a prospect or post a new campaign, use our powerful social publishing tools to create meaningful interactions with full customer context.

Learn more

Know in real time. Act in real time.

Creating meaningful conversations with your customers on multiple channels requires having the right information at the right time. SalesSignals provides real-time notifications about your prospect and customer activity, such as when they open your email campaigns, mention your company on social media, or send you a live chat message from your website. Customize your notifications to only see the customer interactions you find most important.

Learn more

Turn visitors into prospects.

Engaging website visitors can be challenging. Unlike brick and mortar stores, when prospects visit a website they are disconnected from real-time assistance. With Zoho CRM Plus, you get access to our Google Adwords integration and live chat to understand exactly what your website visitors are looking for and assist them online.

Learn more

Make calls that count.

Bring traditional phone support to the cloud, and let your customer-facing teams place, receive, transfer, and record calls in CRM Plus with PBX and telephony systems. Personalize your sales calls and customer support interactions by initiating context-specific conversations. Having complete customer information at your fingertips results in more sales, quicker resolutions, and stronger customer relationships.

Learn more

Make smarter decisions with surveys.

Get to know your customer base by embedding personalized surveys onto your website or adding a questionnaire to your email campaigns. Optimized for mobile, surveys let your customers provide instant feedback wherever they are, so your teams can make informed decisions.

Learn more

Connect in person.

With a full range of mobile apps, including offline capability, Zoho CRM Plus allows you to stay connected and update your data when you're meeting leads and customers in person. See which prospects are nearby, scan business cards, upload documents, send email campaigns, and more, from any device.

Learn more