Qu'est-ce que
Zoho Creator ?

Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Avec Zoho Creator, vous pouvez créer des applications sur mesure vous-même, avec peu ou pas de programmation. Choisissez l'un de nos nombreux modèles d'application prédéfinis et commencez sans tarder. Si vous disposez d'une base de données existante, utilisez notre outil de migration pour charger vos données instantanément.

Pourquoi avez-vous besoin d'une application de gestion de l'éducation ?

Dans le monde entier, les responsables de l'éducation sont chargés d'activités quotidiennes essentielles, comme la gestion des opérations et l'amélioration de l'expérience académique des étudiants. Désormais, ils ont la possibilité d'automatiser des tâches telles que la collecte des frais de scolarité, l'inscription des nouveaux étudiants et le suivi des présences, leur permettant ainsi de réduire considérablement leur charge de travail et de gagner du temps. Ces applications offrent des fonctionnalités uniques qui aident les parties prenantes à numériser et à gérer les différentes opérations dans leur école et leur université.

Les meilleurs instituts du monde entier utilisent Zoho Creator

Plus de clients
Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Ils ont conçu des applications de gestion de l'éducation pour

  • Logiciel de comptabilité
  • Emploi du temps
  • Paiement des frais de scolarité
  • Gestion des cours
  • Gestion des présences
  • Suivi des devoirs
  • Gestion des événements
Les instituts créent des applications de gestion de l'éducation
  • Envoi de newsletters
  • Demandes d'admission
  • Gestion de bibliothèque
  • Informations sur les étudiants
  • Services SMS
  • Informations sur les employés
  • Automatisation des tâches manuelles

Pour l'administration

Oubliez la paperasse et la fastidieuse gestion des dossiers ! Profitez d'une application personnalisée qui stocke tout dans le cloud. Dites adieu à l'encombrement et aux données égarées : les dossiers peuvent être récupérés instantanément, où que vous soyez. Avec une seule application pour gérer tout un établissement, vous gagnez du temps et vous évitez des efforts et du stress.

administration
Voici quelques-uns des services dont vous pouvez bénéficier avec Creator :
  • Stocker les informations sur les étudiants et le personnel
  • Gérer les cours
  • Modifier les emplois du temps 
  • Enregistrer de nouvelles admissions
  • Organiser des événements
  • Percevoir les frais

Pour le corps professoral

La supervision d'étudiants d'âges et de niveaux différents n'a jamais été aussi simple. Les enseignants peuvent désormais effectuer plusieurs tâches à la fois sans se soucier de la gestion des différentes salles de classe. De plus, des graphiques et des rapports faciles à générer aident les enseignants à analyser instantanément les performances des élèves.

administration
Découvrez les nombreuses tâches qui peuvent être simplifiées grâce à une application de gestion de l'éducation :
  • Attribution de devoirs
  • Correction des examens
  • Répartition des horaires 
  • Planification des réunions parent-prof
  • Suivi des performances des étudiants

Pour les étudiants

Aujourd'hui, les étudiants numérisent presque tous les aspects de leur vie et utilisent toutes les avancées technologiques disponibles. Alors pourquoi ne pas numériser l'éducation et rendre l'apprentissage plus facile et plus intéressant ?

administration
Les étudiants peuvent désormais utiliser leur ordinateur ou leur téléphone pour :
  • Envoyer leurs devoirs
  • Recevoir des rappels de devoirs
  • Préparer des calendriers d'études 
  • Recevoir leurs notes 
  • Recevoir des commentaires des enseignants

Pour les parents

Il n'est pas toujours simple pour les parents de suivre le programme scolaire de leur enfant, et encore moins de se tenir au courant de leur emploi du temps quotidien. Une application qui permet de suivre les performances d'un élève est une véritable aubaine. Grâce à une connexion séparée, les parents peuvent surveiller leurs enfants et rester en contact avec eux pendant qu'ils sont à l'école. 

administration
Les parents peuvent utiliser l'application pour :
  • Payer les frais en ligne
  • Consulter les notes de leur enfant
  • Comparer les notes à l'aide de rapports et de graphiques
  • Recevoir des notifications pour les devoirs 
  • Accéder aux informations sur les vacances et la présence

Lancez-vous avec les applications prêtes à l'emploi dont vous avez besoin pour gérer vos établissements

What is
Zoho Creator?

What is Zoho Creator?

With Zoho Creator you can build tailor-made applications on your own, with little or no coding. Choose one of our many prebuilt application templates and get started right away—or if you have an existing database in place, use our migration tool to upload your data instantly.

Why do you need an Education Management app?

Education administrators all over the world are responsible for critical day-to-day activities, like managing operations and providing a better academic experience to students. However, now they can automate tasks like collecting fees, registering new students, and tracking attendance, all while significantly reducing their workload and saving time. These apps are filled with unique features that help stakeholders digitalize and manage the different operations at their schools and universities.

Leading institutes across the globe use Zoho Creator

More customers
What is Zoho Creator?

They've built education management applications for

  • Accounting software
  • Class schedules
  • School fee payment
  • Course management
  • Attendance management
  • Assignment tracking
  • Event management
Institutes build education management applications
  • Sending newsletters
  • Admission applications
  • Library management
  • Student details
  • SMS facilities
  • Staff details
  • Automating manual tasks

For administration

Ditch the paperwork and folder maintenance for a customized application that stores everything in the cloud. With the elimination of clutter and misplaced data, records can be retrieved instantly, from anywhere. Managing an entire institution with a single app can save you time, labor, and stress.

administration
Take a look at some of the basics of what you can do with Creator:
  • Store student and staff details
  • Manage courses
  • Fix schedules 
  • Register new admissions
  • Organize events
  • Collect fees

For faculty

Overseeing students of different ages and grades has never been simpler. Teachers can now multitask without having to worry about the work involved in managing different classrooms. And easy-to-generate graphs and reports help teachers analyze student performance instantly.

administration
Check out the many things that can be streamlined with an education management app:
  • Assigning homework
  • Grading test papers
  • Alloting timetables 
  • Scheduling parent-teacher meetings
  • Tracking student performance

For students

Students today are digitalizing nearly every aspect of their lives, and making use of all the technological advancements available. So why not digitalize education and make things easier and more interesting?

administration
Students can now do all of this from their computer or phone:
  • Submit assignments
  • Get homework reminders
  • Prepare study timetables 
  • Receive their scores 
  • Get feedback from teachers

For parents

It's hard for parents to keep up with their child's schoolwork, and even more difficult to stay up to date with their day-to-day schedules. The ability to track a pupil's performance through an app can be a lifesaver. With a separate login, parents can monitor and stay connected to their child while they're at school. 

administration
Take a look at the different ways parents can utilize the app:
  • Pay fees online
  • View their child's grades
  • Compare grades through reports and graphs
  • Get notifications for homework 
  • Access holiday and attendance information

Get started with the ready-to-use apps you need to manage your institutions

    So what are you waiting for?

    SIGNUP FOR FREEACCESS THE APP