Tâches terminées

Un outil permettant d'optimiser la gestion des tâches.

Si vous recherchez une application permettant de simplifier la gestion des équipes et des projets, cette application est faites pour vous. Simple et intuitive, cette application vous permet de rester en phase avec vos collègues, d'organiser vos tâches et de terminer vos projets dans les délais.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Organisez, suivez et déléguez pour travailler plus rapidement.

  • Affichez les détails en temps réel.

    Utilisez le tableau de bord à code couleur pour classer les tâches par ordre de priorité. Visualisez votre progression et faites avancer rapidement les tâches dans le pipeline, en un clic.

  • Hiérarchisez les tâches.

    Recevez des notifications sur la progression de chaque tâche par e-mail, SMS ou notification push. Utilisez la fonction glisser-déposer intégrée pour déplacer rapidement les tâches vers différentes priorités.

  • Planifiez efficacement avec des calendriers interactifs.

    Visualisez la progression de votre travail et planifiez les événements en toute simplicité grâce à des calendriers interactifs. Glissez-déposez les événements à différentes dates du calendrier pour mettre à jour automatiquement leurs priorités et leurs préférences.

  • Examinez et approuvez les documents numériques.

    Pour recevoir des commentaires en temps réel sur votre travail, partagez des documents avec vos collègues ; vous serez notifié par SMS ou par e-mail lorsqu'ils formulent des commentaires.        

Plus qu'une simple application, une plateforme à part entière.

  • Personnalisez.

    Nos applications prêtes à l'emploi sont entièrement personnalisables. Utilisé conjointement à la fonction de script guidé, notre générateur de formulaires par glisser-déposer vous permet d'ajouter une infinité de fonctionnalités à votre application. Vous pouvez configurer des workflows d'approbation en plusieurs étapes, des notifications personnalisées, et plus encore.

  • Optez pour la mobilité.

    Pour chaque application à laquelle vous accédez sur votre ordinateur, une application native entièrement optimisée vous attend sur votre smartphone. Utilisez toutes les fonctionnalités de votre application où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Surveillez l'état des tâches, affectez des collègues au suivi ou modifiez les niveaux de priorité, le tout sur votre appareil mobile.

  • Intégrez.

    Nous sommes flexibles. Zoho Creator s'intègre à une multitude de solutions logicielles de premier plan comme Quickbooks, Zapier et G Suite, afin de garantir une connectivité optimale entre vos diverses applications de productivité. Vous pouvez également l'intégrer à des logiciels de gestion d'équipe comme Slack et Basecamp.  

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Tasks Done

A tool to optimize task management.

If you're looking for an app that reduces the complexity of managing teams and projects, this is it. This app is simple and intuitive, and it helps you stay in sync with your colleagues, organize tasks, and finish projects on time.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW
See how the app works

Organize, track, and delegate to get things done faster.

  • View details in real time.

    Use a color-coded dashboard to list tasks by priority. Visualize your progress and quickly move tasks through stages as they are completed at the click of a button.

  • Prioritize tasks.

    Get notifications about the progress of each task, via email, SMS or push notification. Use the built-in drag-and-drop feature to quickly move tasks to different priorities.

  • Plan effectively with interactive timelines.

    View the progress of your work and streamline event planning with interactive timelines. Drag-and-drop events onto different dates on the calendar to have their priorities and notification preferences updated automatically.

  • Review and approve digital documents.

    Gain feedback on your work in real-time by sharing documents with your peers, and being notified via SMS or email when they make comments on it.        

It's not just an app. It's a platform.

  • Customize.

    All our apps are fully customizable, right out of the box. Coupled with the guided scripting feature, our drag-and-drop form builder allows you to add limitless functionality to your app. You can set up multi-stage approval workflows, customized notifications, and more.

  • Go mobile.

    For every app you access on your computer, there's a fully optimized native one waiting for you on your smartphone. Enjoy all the features of your app on the go, on any device. Monitor task statuses, assign colleagues to follow up, or change priority levels, all from your mobile device.

  • Integrate.

    We're flexible. Zoho Creator features integrations with a host of major software solutions like Quickbooks, Zapier, and G Suite to ensure seamless connectivity between your productivity applications. You can also integrate with team management software like Slack and Basecamp.  

Install, customize, and make it yours.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW