Gestion immobilière

La gestion immobilière, en toute simplicité.

Communiquez avec les propriétaires, les acheteurs et les locataires potentiels dans une seule et même application. Regroupez les biens à présenter, mettez les propriétaires en relation avec des acheteurs ou des locataires potentiels et réalisez des transactions lucratives.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Gestion immobilière de bout en bout.

  • Attirez des acheteurs et des locataires potentiels.

    Chargez des informations et des photos du bien immobilier et assurez-vous qu'elles touchent le public ciblé. Cette application vous guide à chaque étape, du projet global aux informations spécifiques sur le bien. 

  • Développez votre base de données immobilière.

    Touchez davantage d'acheteurs et de locataires potentiels. Invitez vos amis à ajouter leur bien sur votre application. Il vous suffit de les ajouter en tant qu'utilisateur ; le formulaire Ajouter votre bien sera automatiquement partagé par e-mail.

  • Simplifiez la recherche de biens.

    Les acheteurs/locataires peuvent consulter la liste complète des biens disponibles, avec des photos, sur le tableau de bord de l'application. Aidez-les à affiner leur recherche en utilisant des filtres pour leur permettre de trouver la maison de leurs rêves. Ils peuvent demander au propriétaire de les appeler en remplissant le formulaire de demande de rappel s'ils tombent sur un bien qui leur plaît.

  • Réunissez les propriétaires et les acheteurs potentiels.

    Recevez instantanément une notification par e-mail, avec les coordonnées des intéressés, lorsqu'un acheteur ou un locataire potentiel clique sur un bien et demande un appel. Vous pouvez ensuite organiser une conversation téléphonique avec le propriétaire et conclure la transaction. Une fois réservé, le bien est automatiquement supprimé du tableau de bord de recherche.

realestate-dashboard

Plus de flexibilité. Plus de puissance.

  • Personnalisez.

    Adaptez votre application à vos besoins. Ajoutez de nouvelles fonctionnalités, modifiez les fonctionnalités existantes ou utilisez l'application dans le cadre d'un système de travail plus vaste. L'application utilise une plateforme « low-code », ce qui vous permet d'effectuer n'importe quelle modification en faisant un simple glisser-déposer et en ajoutant quelques lignes de script guidé. Vous pouvez même modifier le thème pour donner à l'application le style que vous souhaitez.

  • Optez pour la mobilité.

    Comme l'application est prise en charge sur tous les appareils mobiles, le travail ne se limite plus à votre espace de bureau. Mettez à jour les demandes, numérisez et chargez des photos, consultez des rapports et communiquez avec vos collègues et clients à tout moment. 

  • Intégrez.

    Utilisez Zapier pour intégrer facilement cette application à votre logiciel existant ou à des applications tierces comme PayPal et Google Suite. Cette application est déjà intégrée à d'autres produits Zoho. Vous pouvez donc gérer toute votre activité au même endroit. 

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Real Estate Management

Real estate management, made really easy.

Engage owners, buyers, and prospective tenants from a single application. Round up properties to showcase, put owners in touch with likely buyers or tenants, and make profitable deals.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

End-to-end real estate management.

  • Attract prospective buyers and tenants.

    Upload property details, complete with images, and make sure they reach the right audience. This app guides you through every step, starting with the overall project and funnelling down to the property specifics. 

  • Expand your property database.

    Widen your reach among prospective buyers and tenants. Invite friends to add their properties to your app. All you have to do is add them as a user, and the Add Your Property form will be shared automatically through email.

  • Make property searches simple.

    House hunters get a complete list of available properties and pictures on the app's dashboard. Help them narrow their search with filters to lead them to their dream home. They can request a call from the owner using the Request Callback form if they see something they like.

  • Bring together owners and likely buyers.

    Get instant email notifications with contact details when a likely buyer or tenant clicks on a property and requests a call. You can arrange a callback for them with the owner and close the deal. Once the property is booked, it's automatically removed from the search dashboard.

realestate-dashboard

More flexibility. More power.

  • Customize.

    Tailor your app to suit your needs. Add new features, tweak existing ones, or use it as part of a larger work system. It's built on a low-code platform, so you can make any change with a simple drag-and-drop interface and a few lines of guided scripting. You can even change the theme to style the app any way you like.

  • Go mobile.

    Since the app is supported on all mobile devices, work no longer needs to be confined to your office space. Update requests, scan and upload photos, view reports, and connect with your co-workers and clients on the go. 

  • Integrate.

    Use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third-party apps like PayPal and Google Suite. It's already integrated with other Zoho products, so you can manage all of your operations from one place. 

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP