Point de vente

Logiciel de point de vente pour gérer toutes vos données de vente au détail

Que vous possédiez une seule boutique ou que vous gériez une chaîne de magasins, cette application de point de vente est tout ce dont vous avez besoin pour tout gérer plus efficacement. Grâce à des fonctionnalités comme les rapports intégrés, la facturation instantanée et le traitement simplifié des remboursements, vous pouvez oublier les caisses enregistreuses, les listes d'inventaire et les livres de compte.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Développez votre activité de vente au détail avec notre logiciel pour les points de vente

  • Passez aux factures électroniques.

    Économisez du papier. Envoyez automatiquement les factures aux clients par e-mail. Utilisez des codes-barres pour scanner les produits et générer des factures. Vous pouvez même afficher les factures à une date ultérieure, ce qui facilite les remboursements. 

  • Suivez les indicateurs clés de performance importants.

    Prenez des décisions éclairées en gardant un œil sur les ventes périodiques et les produits les plus vendus. Prévoyez les tendances des ventes, suivez les indicateurs importants, créez des emplois du temps efficaces pour votre personnel et prenez des décisions éclairées grâce aux données récoltées.

  • Ne soyez plus jamais en rupture de stock.

    L'application rationalise le processus de réapprovisionnement à différents endroits afin que votre stock ne soit jamais vide. Des bons de commande automatiques sont envoyés aux fournisseurs lorsque les stocks sont inférieurs aux seuils prédéfinis. 

  • Améliorez votre CRM.

    Nos intégrations CRM vous aideront à améliorer et à entretenir efficacement vos relations avec vos clients. Suivez les habitudes d'achat pour offrir des remises aux clients réguliers et les informer automatiquement des remises et des périodes de promotion.

PoS-dashboard
PoS-report
PoS-form

Un logiciel pour les points de vente qui garantit plus de flexibilité

  • Personnalisez.

    Nos applications prêtes à l'emploi sont entièrement personnalisables. Notre générateur de formulaires par glisser-déposer, associé au script guidé, vous permet d'y ajouter un nombre illimité de fonctions. Par exemple, vous pouvez ajouter des modules pour autoriser plusieurs moyens de paiement afin de simplifier les transactions.

  • Soyez mobile.

    Pour chaque application à laquelle vous accédez sur votre ordinateur, une application native entièrement optimisée vous attend sur votre smartphone. Profitez de toutes les fonctionnalités de votre application, où que vous soyez, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Toutes les fonctions sont à portée de main, de l'analyse des ventes à l'inventaire.

  • Intégrez.

    Nous sommes flexibles. Zoho Creator intègre une multitude de solutions logicielles majeures, comme G Suite, Zapier et Salesforce, afin de garantir une connectivité optimale entre vos applications de productivité. Vous pouvez également intégrer des logiciels de comptabilité comme Quickbooks, Zoho Books et Xero.

Installez, personnalisez et prenez le contrôle de notre logiciel pour les points de vente

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Point of Sale

Everything you need to manage your sales data.

Whether you own a single shop or run a chain of stores, the point of sale app is all you need to manage them more efficiently. With features like built-in reports, instant invoicing and streamlined refund processing, say goodbye to cash registers, stock lists and ledger accounts. 

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW
See how the app works

Expand your retail business.

  • Invoice electronically.

    Go green. Send invoices to customers automatically through email. Use barcodes to scan products and generate bills of sale. You can even the invoices at a later date, making refunds hassle-free. 

  • Keep track of important KPIs.

    Make informed decisions by keeping an eye on periodic sales and bestselling products. Forecast sale trends, track metrics that matter, schedule staffing effectively, and make informed decisions that are driven by data.

  • Never run out of stock.

    The app streamlines the process of restocking in different locations so that your inventory is never empty. Automatic purchase orders are sent to vendors when stocks drop below threshold levels. 

  • Step up your CRM.

    Our built-in CRM integrations will help you enhance and maintain customer relations effectively. Track purchase behaviour to offer discounts to regular customers and automatically notify them about discounts and sales events.

PoS-dashboard
PoS-report
PoS-form

More flexibility. More power.

  • Customize.

    All of our apps are fully customizable, right out of the box. Our drag-and-drop form builder, coupled with the guided scripting feature, allows you to add limitless functionality to it. For example, you could add modules to authorize multiple payment options to simplify transactions.

  • Go mobile.

    For every app you access on your computer, there's a fully optimized native application waiting for you on your smartphone. Enjoy all of your app's features, no matter where you are, or what device you're using. Every function is at your fingertips, from sales analytics to inventory.

  • Integrate.

    We're flexible. Zoho Creator features integrations with a range of major software solutions, like G Suite, Zapier, and Salesforce, to ensure seamless connectivity between your productivity applications. You can also integrate with accounting software like Quickbooks, Zoho Books, and Xero.

Install, customize, and make it yours.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW