Application Laundry Management (gestion de la blanchisserie)

Gérez tous vos besoins en matière de blanchisserie sur une même application

Une application mobile à la demande peut faire des merveilles pour votre activité de blanchisserie. Conçue pour trois types d'utilisateurs différents : les services de blanchisserie, les services de pressing et les agents/chauffeurs chargés de la collecte et de la livraison. Les utilisateurs peuvent suivre leurs commandes, leurs réservations et d'autres processus en temps réel. Vous pouvez envoyer des notifications push à votre personnel et à vos clients, et permettre aux clients de planifier la collecte et la livraison de leur linge.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Gérez vos services de blanchisserie un par un

  • Passez des commandes, planifiez la collecte et la livraison

    Permettez à vos clients de passer leurs commandes de blanchisserie à tout moment. Ils peuvent ajouter leurs adresses et sélectionner leurs heures de collecte et de livraison. Les clients peuvent choisir leur type de service de blanchisserie, ajouter le nombre de vêtements, ainsi que des instructions spéciales comme les préférences pour la lessive et le lavage, et ainsi de suite.

  • Suivez les commandes et recevez une notification en cas de mise à jour

    Gérez le traitement des commandes pour donner aux clients idée précise de l'état de leur commande. Définissez des notifications automatiques pour les clients et les entreprises de collecte. Le client peut également accéder aux informations relatives à la collecte et à la livraison, et les hiérarchiser afin de s'arranger pour récupérer son linge en cas d'urgence soudaine.

  • Calculez le coût des services et des paiements en ligne

    Gérez et enregistrez tous les paiements client effectués par carte ou en espèces. Le client peut sélectionner ses préférences en matière de blanchisserie, comme le lavage, le repassage ou le nettoyage à sec, et une facture peut être générée pour toutes les prestations fournies.

  • Profils du personnel et des clients

    Les services de blanchisserie à la demande nécessitent une application administrative qui combine la gestion du client, de la livraison et de la blanchisserie afin de garantir une expérience utilisateur fluide. Gérez les utilisateurs en créant des profils pour les clients et le personnel qui incluent des données personnelles. Choisissez le type de service et ajoutez des informations : matériau, type de vêtements, préférences en matière de lessive, etc.

  • Ensembles de services et abonnements

    Permettez à vos clients de s'abonner aux services de blanchisserie pour faire des économies. Créez des coupons et des campagnes promotionnelles pour les clients. Proposez des offres spéciales, de nouvelles offres et des coupons promotionnels attractifs que les clients pourront utiliser au moment de leur commande.

  • Affichage personnalisable du tableau de bord et du calendrier

    Gérez les nouvelles commandes et les livraisons sur le tableau de bord personnalisable de votre application. Utilisez le portail client pour fournir à vos clients un identifiant personnalisé et des informations d'accès qui leur sont propres. Bénéficiez d'une application mobile à la demande avec des calendriers et des rappels qui simplifieront la planification de vos tâches.

Plus qu'une simple application, une plateforme à part entière

  • Optez pour la mobilité

    Comme toutes les applications créée avec Zoho Creator, l'application de blanchisserie est disponible sur n'importe quel appareil ou plateforme. Cette application mobile, optimisée par le cloud computing, vous permet de garantir la pérennité de votre entreprise de blanchisserie tout en automatisant les processus avec un minimum d'efforts.

  • Intégrez

    Zoho Creator s'intègre à une multitude de solutions logicielles de premier plan comme G Suite, Zapier et Salesforce, afin de garantir une connectivité optimale entre vos applications de productivité. Vous pouvez également l'intégrer à des systèmes de paiement en ligne comme PayPal, ou à des logiciels de gestion d'inventaire comme SalesBinder, à l'aide d'API.

  • Personnalisez

    Adaptez votre application à vos besoins. Le générateur de workflows par glisser-déposer de Zoho Creator vous permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou d'ajuster les workflows existants, même après le lancement de vos applications. Par exemple, vous pouvez modifier votre application pour afficher des remises et de nouvelles offres, et notifier les utilisateurs de la création de nouvelles offres spéciales.

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Laundry Management App

Handle all your laundry needs on one app

An on-demand mobile app can do wonders for your laundry business. Designed to work for three different types of users—laundry services, dry cleaners, and pickup and delivery agents/drivers—users can track orders, booking, and other processes in real time. You can send push notifications to your staff and clients, and let customers schedule pickup and drop-off of their laundry.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP

Manage your laundry services, one load at a time

  • Place orders, schedule pickups and drop-offs

    Enable your customers to place their laundry orders on the go. They can add their addresses and select their preferred pickup and drop-off times. Customers can choose their type of laundry service, add the number of clothes, along with special instructions like detergent and wash preferences, and so on.

  • Track orders and get notified of updates

    Manage order processing so you can present customers with a clear picture of the status of their order. Set automatic notifications for both customers and pickup companies. Customer can also access and prioritize pickup- and delivery-related details, which helps them make arrangements to pick up their laundry, in case of sudden emergencies.

  • Calculate the cost of services and payments online

    Manage and record all customer payments made by card or cash. The customer can select their laundry preferences, like washing, ironing or dry cleaning, and an invoice can be generated for all services rendered.

  • Staff and customer profiles

    On-demand laundry service requires an administrative application that combines customer, delivery, and laundry management, for a smooth user experience. Perform user management by creating customer and staff profiles that include personal data. Choose the type of service and add details—material, kind of clothes, detergent preferences, and more.

  • Service packages and subscriptions

    Let your customers subscribe to laundry services and save on expenses. Create coupons and discount campaigns for customers. Display pricing specials, new offers, and promotional coupons effectively, so that customers can use them while placing their order.

  • Customizable dashboard and calendar view

    Manage incoming orders and deliveries on your app’s customizable dashboard. Use the customer portal feature and provide your customers with a personalized login and access details relevant to them. Get an on-demand mobile app with calendars and reminders to help schedule tasks more easily.

It's not just an app—it's a platform

  • Go mobile

    The laundry app, like every application you build on Zoho Creator, is available on any device or platform. Using the mobile app, powered by cloud technology, makes your laundry business scalable while automating processes without little work on your end.

  • Integrate

    Zoho Creator features integrations with a range of major software solutions, like G Suite, Zapier, and Salesforce, to ensure seamless connectivity between your business applications. You can also integrate with online payment systems like PayPal, or inventory management software like SalesBinder, using APIs.

  • Customize

    Tailor your app to suit your needs. With Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder, you can add new features or tweak existing workflows even after you launch your apps. For example, you can modify your app to display discounts and new offers, notifying users when new specials are created.

Install, customize, and make it yours

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP