Suivi des actifs informatiques

Le suivi des actifs informatiques dont chaque entreprise a besoin.

Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, fax... Les périphériques informatiques sont le pilier de toutes les organisations. Il est difficile d'imaginer qu'un lieu de travail fonctionne convenablement sans eux. Le suivi précis de ces ressources est aussi important que leur approvisionnement, et c'est exactement le rôle de cette application. Du matériel aux logiciels, du bureau aux appareils mobiles, gardez un œil sur tous les actifs informatiques de votre organisation, sans aucune difficulté.                                  

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Tous vos besoins en matière de suivi des actifs sont couverts.

  • Conservez toutes les informations sur les actifs à portée de main.

    Facilitez le suivi. Stockez directement dans l'application toutes les informations imaginables concernant vos actifs, qu'il s'agisse du numéro de modèle d'un ordinateur portable ou d'un téléphone portable, d'une version logicielle, d'un type de matériel ou d'un fournisseur de licence. 

  • Vous saurez toujours où se trouvent vos actifs.

    Vous connaîtrez les personnes qui ont emprunté vos actifs, où ils se trouvent et quand ils vous seront retournés grâce à des mises à jour en temps réel.

  • Suivez vos machines, votre matériel et vos logiciels depuis la même application.

    Dans la plupart des cas, vos actifs sont interconnectés, il n'y a alors pas de raison pour que le suivi soit divisé en plusieurs tâches. Avec cette application, vous pouvez connaître l'état du logiciel installé avec une vue d'ensemble des licences et du matériel connecté, en cliquant simplement sur les détails de la machine. 

  • Examinez les demandes d'actifs en un clin d'œil.

    Vous saurez quels sont les actifs les plus demandés, avec des graphiques qui indiquent combien de systèmes d'exploitation, de logiciels et de matériels ont été installés. Commandez d'autres actifs en fonction de cette analyse et réduisez les coûts pour votre société.

Plus de flexibilité. Plus de puissance.

  • Personnalisez.

    Ajoutez de nouvelles fonctionnalités comme des profils utilisateur, personnalisez les rapports d'actifs en fonction du service ou de la date, ajoutez des captures d'écran, etc. L'application est basée sur une plateforme avec peu de code, ce qui vous permet d'effectuer n'importe quelle modification en faisant un simple glisser-déposer et en ajoutant quelques lignes de script guidé.

  • Soyez mobile.

    Comme l'application est prise en charge sur toutes les plateformes mobiles, vous pouvez gérer vos actifs et consulter vos rapports pendant vos déplacements. 

  • Intégrez.

    Toutes les applications Zoho Creator sont intégrées à d'autres produits Zoho comme Books, CRM et SalesIQ pour répondre à tous vos besoins auxiliaires. Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer facilement cette application à votre logiciel existant ou à des applications tierces comme Excel et G Suite.

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

IT asset tracker

The IT asset tracker every organization needs.

Computers, printers, copiers, fax machines...IT devices are the mainstay of every organization. It's difficult to imagine a workplace operating smoothly without any or all of these. Accurately tracking these assets is as important as sourcing them, which is exactly what this app does. From hardware to software, desktop to mobile, keep tabs on every IT asset your organization owns, without breaking a sweat.                                  

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

All your asset tracking needs covered.

  • Hold all asset information within reach.

    Make tracking infinitely easier. Store every conceivable piece of information about your asset—whether it's a laptop or mobile model number, software version, hardware type, or a license's vendor—right within the app. 

  • Know the whereabouts of your assets at all times.

    Stay in the know of who the assets are loaned to, where they are, and for how long they'll be held, with live updates.

  • Track your machine, hardware, and software in one go.

    The three in most cases are interlinked, which is why tracking them shouldn't be three separate tasks. With this app, know the status of the software installed with an overview of the licences and the hardware connected, just by clicking on the machine details. 

  • Review asset demands at a glance.

    Know which assets are in demand, with charts that display how much of each operating system, software, and hardware has been installed. Place orders for the assets based on this analysis, and cut costs for your company.

More flexibility. More power.

  • Customize.

    Add new features like user profiles, customize asset reports based on department/time, attach screenshots, and more. The app is built on a low-code platform, so you can make any change with a simple drag-and-drop interface and a few lines of guided scripting.

  • Go mobile.

    With the app supported on all mobile platforms, manage your assets and view reports on the go. 

  • Integrate.

    All Zoho Creator apps are integrated with other Zoho products—like Books, CRM, and SalesIQ—to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third-party apps like Excel and G Suite.

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP