Suivi des incidents

Suivez les incidents en temps réel et garantissez la sécurité sur le lieu de travail.

Un lieu de travail sûr est un lieu de travail efficace. Cette application de suivi des incidents vous permet d'enregistrer les incidents, de les classer par niveau d'impact et d'urgence, de les affecter aux équipes appropriées, de suivre leur progression et de signaler tout problème potentiel.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Un accident est toujours possible : soyez prêt.

  • Réagissez aux alertes en temps réel.

    La rapidité avec laquelle vous réagissez en cas d'accident est importante. Classez les incidents par type, site, blessure, etc., et configurez des workflows afin de notifier les bonnes personnes pour résoudre le problème de façon proactive.

  • Obtenez des détails rapidement.

    Tout compte dans une enquête approfondie. Donnez la possibilité aux employés d'ajouter des descriptions détaillées, de charger des images, de localiser des emplacements et d'indiquer la date, l'heure et le type d'incident, afin de découvrir la vérité.

  • Analysez la cause profonde.

    Affichez les incidents en fonction de leur gravité et déterminez ceux qui nécessitent une attention immédiate et ceux qui peuvent attendre. Obtenez des informations sur les tendances des incidents : identifiez la fréquence des incidents, les causes courantes et le temps nécessaire à leur résolution.

  • Permettez aux utilisateurs d'accéder aux données appropriées.

    Conservez tous les incidents consignés dans un référentiel sécurisé et centralisé afin d'établir un système de gestion des incidents plus intelligent. Créez différents profils d'employés et partagez les données pertinentes avec les bonnes équipes.

Plus qu'une simple application, une plateforme à part entière.

  • Personnalisez.

    Grâce au générateur de workflows par glisser-déposer, associé aux scripts guidés, la personnalisation dans Zoho Creator est un vrai jeu d'enfant. Vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux modules, comme un centre de documentation, pour vous assurer que votre équipe soit informée des dernières instructions de sécurité.

  • Optez pour la mobilité.

    Toutes les applications créées avec Zoho Creator sont instantanément disponibles sur n'importe quel appareil ou système d'exploitation. Que vos employés travaillent dans l'entrepôt ou à leur bureau, ils peuvent signaler des incidents à tout moment, même s'ils ne sont pas connectés.

  • Intégrez.

    Connectez votre application de suivi des incidents aux systèmes existants de votre organisation, comme votre logiciel HR, de gestion de l'inspection ou tout autre logiciel tiers, et accédez aux informations dont vous avez besoin, sans aucun obstacle.

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Incident Tracker

Track incidents in real time and ensure workplace safety.

A safe workplace is an efficient workplace. With this incident tracker app, you can record incidents, classify them by impact and urgency, assign them to appropriate teams, track their progress, and report potential problems.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

Accidents happen—make sure you're ready for them.

  • Act on real-time alerts.

    How quickly you respond to injuries is important. Categorize incidents by type, site, injury outcome, and more, and configure workflows that notify the right people to proactively address the problem.

  • Get details quickly.

    Everything counts in a thorough investigation. Allow employees to include detailed descriptions, upload images, pinpoint locations, and specify the date, time, and type of incident, so that you can get to the truth.

  • Perform root cause analyses.

    View incidents based on their severity and determine what needs immediate attention, and what can wait. Gain insights into incident trends—identify incident frequency rates, common causes, and the time taken to respond to them.

  • Give users access to the right data.

    Maintain all your incident records in a secure, centralized repository and facilitate a smarter incident management system. Create different employee profiles and share relevant data with the right teams.

It's not just an app—it's a platform.

  • Customize.

    The drag-and-drop workflow builder, coupled with guided scripting, makes customization in Zoho Creator a breeze. You can include new features or modules, like a document resource center, to ensure your team is up to date on the latest safety instructions.

  • Go mobile.

    Any application built on Zoho Creator is instantly available on any device or operating system. Whether your employees are working in the warehouse or at their desk, they can report incidents any time, even when they're offline.

  • Integrate.

    Connect your incident tracker app with existing systems in your organization, like your HR or Inspection management software or any other third-party software and gain access to the information you need, without any disruptions.

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP