Gestion des distributeurs 

Automatisation efficace pour votre réseau de distribution.

Ce système de gestion des distributeurs dispose de tout ce dont vous avez besoin pour surveiller efficacement votre réseau de distribution. Des modules dédiés à la gestion des entrepôts, au traitement des stocks, aux achats, aux ventes, au CRM et à la comptabilité assurent un approvisionnement régulier des marchandises tout au long de votre chaîne de valeur.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Pour un approvisionnement régulier tout au long de votre chaîne de valeur.

  • Une gestion des stocks simplifiée.

    Le suivi des stocks est compliqué. Au fur et à mesure que les marchandises sont expédiées, notre application permet d'ajouter et de mettre à jour facilement les détails de l'inventaire, de suivre le stock distribué et de programmer des notifications en cas de stock faible. 

  • Travaillez à partir d'une base de données principale.

    Gérez les informations d'intégration des fournisseurs à partir d'une base de données unique. Les noms et adresses e-mail des fournisseurs sont facilement accessibles, tandis que les filtres de recherche par identifiant et emplacement vous aident à trouver les informations.

  • Automatisez et standardisez la comptabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

    Générer des données financières est beaucoup plus simple lorsque tous les chiffres dont vous avez besoin sont au même endroit. Enregistrez facilement le montant facturé, le montant réglé, les crédits et le type de paiement (à recevoir ou à payer).

  • Rationalisez le traitement des commandes.

    Établissez un flux de processus fluide, de l'émission d'un devis commercial à l'exécution d'une commande. Un identifiant unique est attribué à chaque commande pour un suivi tout au long de la chaîne de valeur. Vous pouvez également afficher les commandes en fonction de leur statut.

  • Suivez les activités commerciales.

    Enregistrez les détails de chaque vente sans aucune difficulté. Les détaillants peuvent afficher l'historique des ventes et le montant de la facture pour toutes les transactions, ainsi que les montants à recevoir et les soldes existants. 

  • Gérez efficacement les bons de commande.

    Le traitement des bons de commande prend beaucoup de temps. Entrez simplement le numéro de facture d'achat, le nom du fournisseur et la liste des articles achetés, puis téléchargez la copie de la facture. 

Distributor-dashboard
Distributor-report
Distributor-form

Votre application, à votre façon.

  • Repensez la personnalisation avec Zoho Creator.

    Cette application de gestion de la distribution est optimisée par Deluge, un langage de script avec peu de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser les flux de travail. Vous devez inclure une nouvelle fonctionnalité ou en modifier une qui existe déjà ? Il vous suffit de glisser-déposer des champs depuis notre outil intuitif et d'ajouter quelques lignes de code. 

  • N'importe quand, n'importe où, sur n'importe quel appareil.

    Restez connecté à votre entreprise, où que vous vous trouviez. Grâce à Zoho Creator, les applications que vous créez ou installez sont automatiquement disponibles sur les appareils iOS et Android. Vérifiez vos stocks, consultez les commandes et gérez les achats pendant vos déplacements.

  • Décomposez les silos de données avec des intégrations.

    Les applications créées sur Zoho Creator sont étroitement intégrées à d'autres produits Zoho comme Books, CRM et SalesIQ pour répondre à tous vos besoins auxiliaires. Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer facilement cette application à vos logiciels ou à des applications tierces comme PayPal et G Suite. 

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Distributor Management 

Effective Automation For Your Distribution network.

This distributor management system has everything you need to efficiently monitor your distribution network. Dedicated modules for warehouse management, inventory handling, purchasing, sales, CRM, and bookkeeping ensure the steady supply of goods across your value chain.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP

Ensure a steady supply of goods across your value chain.

  • Inventory management made easy.

    Tracking inventory is complicated. As goods are shipped in and out, our app makes it easy to add and update inventory details, keep track of distributed stock, and schedule notifications about low stock levels. 

  • Work from a master database.

    Manage supplier onboarding details from a single database. Supplier names and email addresses are easily accessible, while search filters such as ID and location make finding information a breeze.

  • Automate and standardize accounting throughout the supply chain.

    Generating financials is much simpler when all the numbers you need are in one place. Easily record the billed amount, paid amount, credits, and the payment type (receivable or payable).

  • Streamline order processing.

    Establish a smooth process flow, from issuing a sales quote to fulfilling an order. Each order is assigned a unique ID for tracking across the value chain. You can also view orders by their status.

  • Monitor sales activities.

    Record the details of every sale without any hassle. Retailers can view the sales record and invoice amount for any transaction, as well as the amounts receivable and existing balances. 

  • Efficiently handle purchase orders.

    Fulfilling purchase orders consumes a lot of time process. Simply enter the purchase invoice number, supplier name, and list of items purchased, then upload the invoice copy. 

Distributor-dashboard
Distributor-report
Distributor-form

Your app, your way.

  • Rethink customization with Zoho Creator.

    This distribution management application is powered by Deluge — a low-code scripting language that uses logic to help you automate workflows. Need to include a new feature or alter an existing one? Just drag and drop fields from our intuitive builder and add a few lines of code. 

  • Anytime, anywhere, on any device.

    Stay connected to your business, no matter where you are. With Zoho Creator, the apps you build or install are automatically available on iOS and Android devices. Check your inventory, view orders, and handle purchases on the go.

  • Break down data silos with integrations.

    Apps built on Zoho Creator are tightly integrated with other Zoho products — like Books, CRM, and SalesIQ — to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third-party apps such as PayPal and G Suite. 

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP