Gestion de la construction

Gérez plusieurs projets de construction en parallèle grâce à un logiciel de gestion de la construction innovant.

Ce n'est pas une mince affaire de livrer un projet de qualité à votre client en respectant les délais et le budget, tout en dégageant un bénéfice pour vos parties prenantes. Grâce à cette application de planification et de gestion de la construction, vous pouvez franchir chaque étape d'un projet de construction, sans problème. Cerise sur le gâteau, ce logiciel de gestion de la construction est entièrement personnalisable !

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Un logiciel de gestion de la construction en ligne pour surveiller vos opérations, en temps réel.

  • N'égarez et ne perdez plus jamais un seul document.

    Conservez tous vos documents importants dans cette application, au lieu de les disperser sur les disques durs de différents employés. Avec des balises de projet, des catégories et des métadonnées pour marquer les documents, vous pouvez les classer, les localiser et les récupérer très simplement en cas de besoin. 

  • Classez les demandes d'informations et facilitez leur consultation.

    L'envoi et la réception à temps des demandes d'informations favorisent le bon déroulement du projet. Avec cette application, votre équipe peut facilement émettre des demandes d'informations et des réponses par e-mail, et déclencher des e-mails de rappel d'échéance à l'intention des parties impliquées en quelques clics seulement.

  • Gardez votre équipe sur la bonne voie en lui attribuant des tâches.

    Attribuez des tâches, définissez des niveaux de priorité et des échéances, et avertissez automatiquement les employés des tâches à venir ou en attente. Triez les tâches par état (terminé, en cours et critique) et surveillez la progression des travaux individuels, par projet. 

  • Complétez efficacement votre liste des tâches.

    La gestion de votre liste de tâches peut vite devenir un cauchemar si vous n'avez pas le bon processus en place. Utilisez la version mobile de ce logiciel de gestion de la construction pour créer et affecter des éléments de la liste des tâches à vos employés, directement sur le site. Surveillez la progression des éléments de la liste des tâches en fonction de leur état (en retard, en cours ou terminé) et résolvez-les rapidement.

  • Envoyez vos bons de commande dans les délais.

    Sachez quand vos sous-traitants passent de nouvelles commandes de matériaux et honorez-les dès que possible. Enregistrez vos bons de commande, chargez vos factures et gardez un œil sur vos résultats grâce à une application unifiée de gestion de la construction dans le cloud.

  • Ne perdez jamais de vue les informations essentielles.

    Le tableau de bord du portefeuille vous offre un aperçu global de tous vos projets. Affichez rapidement l'état des KPI (indicateurs de performance clés) du projet, tels que la liste des tâches, les tâches effectuées, les demandes d'information et les demandes de matériaux. Grâce aux visualisations intégrées pratiques, vous disposez d'informations clés sur vos projets directement à portée de main !

Free construction management software - Zoho Creator
Free construction scheduling software - Zoho Creator
Custom construction software - Zoho Creator

Plus qu'un simple logiciel de gestion de la construction, une plateforme de transformation digitale à part entière.

  • Travaillez où vous le souhaitez, quand vous le voulez.

    Toutes les applications créées avec Zoho Creator sont disponibles sur n'importe quel appareil ou n'importe quelle plateforme. Grâce à l'application mobile, votre équipe peut actualiser l'état d'une tâche, demander de nouveaux matériaux, charger des photos du chantier et passer des commandes sur le terrain. 

  • Facilitez l'intégration aux systèmes existants.

    Connectez votre application de gestion de la construction aux systèmes logiciels existants de votre organisation. Intégrez-la à votre système de comptabilité existant, comme Quickbooks ou Xero, pour rapprocher automatiquement les dépenses de vos comptes bancaires, envoyer des factures et simplifier votre processus de paie.

  • Personnalisez les applications en fonction de vos besoins.

    Le générateur de workflows par glisser-déposer de Zoho Creator vous permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les workflows existants en toute simplicité. Par exemple, vous pouvez ajouter les modules de feuille de temps à cette application et gérer un registre centralisé pour plusieurs projets.

Installez, personnalisez et prenez le contrôle de ce logiciel de construction

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Construction Management

Manage multiple construction projects in parallel with a new-age construction management software.

Delivering a quality project to your client on time and within budget, while also turning a profit for your stakeholders, is by no means an easy feat. With this construction scheduling and management app, you can sail through each stage of a construction project, without a hassle. And the best part, this construction management software is 100% customisable!

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

An online construction management software to monitor your operations, in real time.

  • Never misplace or lose a document again.

    Maintain all important documents in this app, instead of having them scattered over different employees' hard drives. With project tags, categories, and meta data to mark the documents, make it easy to organize, locate, and retrieve for future use. 

  • Make RFIs organized and accessible.

    Sending and receiving RFIs on time helps a project run smoothly. With this app, your team can easily raise RFIs and email responses, and trigger overdue reminder emails to all parties involved — in just a few clicks.

  • Keep your team on-track with tasks.

    Assign tasks, set priority levels and deadlines, and automatically notify employees about those that are upcoming or pending. Sort tasks by status (completed, in progress, and critical), and stay up to date with individual job progress by project. 

  • Punch your punch list efficiently.

    Managing your punch list can be a nightmare, if you don’t have the right process in place. Use the mobile version of this construction management software to create and assign items from the punch list to your workers, directly on site. Monitor the progress of the punch list items by their status (overdue, open, or completed), and get them quickly resolved.

  • Place purchase orders on time.

    Know the moment your subcontractors raise new materials requests, and fulfill them as soon as possible. Record purchase orders, upload invoices, and keep your eye on the bottom-line, with a unified, cloud-based construction management application.

  • Never lose track of vital information.

    With a portfolio-level dashboard, you get an overview of all your projects. Quickly view the status of project KPIs like punch list, tasks done, RFIs, and material requests. Powerful built-in visualizations ensure key project insights are brought right to your finger-tips!

Free construction management software - Zoho Creator
Free construction scheduling software - Zoho Creator
Custom construction software - Zoho Creator

More than just a construction management software. It's a digitization platform.

  • Work from anywhere, at any time.

    Every application you build on Zoho Creator is available on any device or platform. Using the mobile app, your team can update a job's status, request new materials, upload job site photos, and make purchases in the field. 

  • Integrate easily with existing systems.

    Connect your construction management app with the existing software systems in your organization. Integrate with your existing accounting system, like Quickbooks or Xero, to automatically reconcile your expenses with your bank accounts, send invoices, and streamline your payroll process.

  • Customize apps to fit your needs.

    With Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder, adding new features or tweaking existing workflows is effortless. For example, you can add the timesheet modules to this app and maintain a time log across multiple projects, in one place.

Install, customize, and make this construction software yours

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP