Réservation de salle de conférence

Améliorez l'organisation et la gestion des réservations de salles de conférence.

Plus besoin de perdre du temps à rechercher une salle de conférence ou à attendre la fin d'une réunion. Qu'il s'agisse d'une discussion rapide avec des collègues ou d'une réunion d'équipe hebdomadaire, donnez la possibilité aux employés de réserver des salles de conférence à l'aide d'une application mobile.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Un lieu pour chaque réunion.

  • Trouvez des salles dotées des équipements dont vous avez besoin.

    Quelques clics et quelques filtres suffisent pour permettre aux employés de réserver une salle de conférence répondant à leurs besoins. En fonction du type de réunion (ex. : réunion individuelle, réunion en équipe ou atelier de formation), ils peuvent même choisir les équipements dont ils auront besoin.

  • Gérez les informations sur les salles de conférence.

    Les administrateurs d'applications peuvent ajouter des descriptions des salles, charger des photos et donner des détails sur chaque salle, comme le nombre de places, l'emplacement et les équipements disponibles. Cela permet aux employés de trouver facilement la salle de conférence idéale pour la réunion.

  • Encouragez les inscriptions.

    Ouvrez des périodes d'inscription et libérez de l'espace qui serait autrement gaspillé. Les employés peuvent s'inscrire aux réunions sur leur smartphone ou leur tablette. S'ils ne s'inscrivent pas dans les temps, la salle sera automatiquement disponible pour d'autres réservations.

  • Assurez le suivi de vos salles.

    Obtenez des informations sur l'utilisation des salles grâce à des tableaux de bord en temps réel. Affichez l'utilisation des salles, les moments où les salles de réunion sont le plus utilisées, les salles faisant l'objet de travaux d'entretien, la durée moyenne des réunions, le nombre de désistements, etc.

  • Configurez des e-mails de notification.

    Grâce aux notifications intégrées par défaut dans l'application, vous ne manquerez plus jamais une réunion. L'application envoie automatiquement des e-mails de confirmation aux employés, les rappelle leurs réservations et les invite à s'inscrire.

  • Invitez automatiquement les participants potentiels.

    Lors de la réservation d'une salle de conférence, les organisateurs de la réunion peuvent rapidement ajouter une liste d'invités. Cette opération déclenche automatiquement des notifications par e-mail comprenant tous les détails de la réunion et informe les participants de toute modification.

Plus qu'une simple application, une plateforme à part entière.

  • Personnalisez.

    Le générateur de workflows par glisser-déposer et les scripts guidés de Zoho Creator vous permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux modules en toute simplicité. Par exemple, vous pouvez donner aux employés la possibilité de commander les repas ou les équipements supplémentaires dont ils peuvent avoir besoin, directement dans l'application.

  • Optez pour la mobilité.

    Toutes les applications créées avec Zoho Creator sont instantanément disponibles sur n'importe quel appareil et système d'exploitation. Donnez la possibilité à vos employés de réserver des salles, de planifier des réunions et d'inviter des participants, où qu'ils se trouvent.

  • Intégrez.

    Connectez votre application de réservation de salles de conférence aux systèmes existants de votre organisation, comme votre base de données des employés, votre logiciel de gestion des visiteurs ou tout autre logiciel tiers, et accédez aux informations dont vous avez besoin, sans aucun obstacle.

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Conference Room Booking

Organize and handle conference room bookings better.

No more wasting time hunting for conference rooms or lurking outside waiting for a meeting to end. Whether it's for a quick discussion with colleagues or a weekly team meeting, let employees book conference rooms from the convenience of a mobile app.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

A venue for every meeting.

  • Find rooms with the amenities you need.

    With only a couple of clicks and some filters, employees can book a conference room that fits their needs. Based on the type of meeting—like one-on-one, team, or training workshop—they can even select the amenities they'll need.

  • Maintain conference room details.

    App admins can add room descriptions, upload images, and specify details for each room, like the number of seats available, its location, and available amenities. This helps employees easily find the ideal conference room for the job.

  • Encourage check-ins.

    Implement check-in periods and free up space that would otherwise go to waste. Employees can check in to meetings via smartphone or tablet. If they don't check in within a specific period, the room will automatically be made available for new bookings.

  • Keep track of your rooms.

    Gain insights about room usage with real-time dashboards. View room utilization, when meeting rooms are used most, rooms under maintainance, average duration of meetings, number of no-shows, and much more.

  • Configure notification emails.

    With default in-app notifications, you'll never miss a meeting again. The app automatically sends confirmation emails to employees, reminds them of their bookings, and prompts them to check in.

  • Auto-invite potential attendees.

    While booking a conference room, meeting organizers can quickly add a list of invitees.This automatically triggers email notifications with all the meeting details, and keeps attendees informed of changes.

It's not just an app—it's a platform.

  • Customize.

    With Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder and guided scripting, you can include new features or modules to your app without breaking a sweat. For example, you can provide employees with the option to order food or additional equipment they may need, right through the app.

  • Go Mobile.

    Every application built on Zoho Creator is instantly available on all devices and operating systems. Allow your employees to book rooms, schedule meetings, and invite people from wherever they are.

  • Integrate.

    Connect your conference room booking app with existing systems in your organization, like your employee database, visitor management software, or any other third-party software, and gain access to the information you need without any disruptions.

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP