Suivi du devoir

Parce que le travail d'un enseignant ne consiste pas seulement à donner des devoirs.

Les devoirs sont le meilleur moyen de suivre les progrès des élèves et des enseignants. Les élèves peuvent mettre leur compréhension à l'épreuve, tandis que les enseignants peuvent évaluer la qualité de leurs cours. Cette application de suivi des devoirs facilite la correction des devoirs et vous aide à en préparer de nouveaux.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Ne perdez plus votre temps.

  • Accédez instantanément aux données pertinentes.

    Comme l'application contient toutes les informations sur les élèves, les enseignants et les cours, vous n'avez plus besoin d'aller voir ailleurs pour obtenir des données. Le stockage dans le cloud vous permet d'y accéder à tout moment, sur des plateformes Web et mobiles.

  • Partagez facilement les devoirs.

    Les enseignants peuvent faire des groupes d'élèves et distribuer les devoirs, ou les envoyer individuellement. Ils peuvent informer les élèves en définissant des dates d'échéance et des niveaux de priorité. 

  • Analysez les devoirs à l'aide de rapports interactifs.

    Les devoirs peuvent être activés ou désactivés en un clic ; les rapports correspondants sont automatiquement générés une fois les devoirs désactivés. Les enseignants peuvent examiner les devoirs soumis et ajouter des notes, directement dans le rapport.

  • Encouragez les élèves à soumettre leurs devoirs en ligne.

    Les élèves n'ont plus qu'à saisir leurs réponses et à les télécharger dans l'application. C'est aussi simple que ça. Grâce à des rapports détaillés, ils peuvent consulter les devoirs en attente et déjà envoyés, les informations sur l’envoi et les notes attribuées.

Assignment-tracker-report
Assignment-tracker-form

Plus de flexibilité. Plus de puissance.

  • Personnalisez.

    Ajoutez de nouvelles fonctionnalités, modifiez celles qui existent déjà ou utilisez l'application dans le cadre d'un système de travail plus vaste. L'application est basée sur une plateforme avec peu de code, ce qui vous permet d'effectuer n'importe quelle modification en faisant un simple glisser-déposer et en ajoutant quelques lignes de script guidé. Vous pouvez également personnaliser l'application avec le logo de votre établissement.

  • Soyez mobile.

    Comme l'application est prise en charge sur tous les appareils mobiles, la saisie, l'envoi et la notation des devoirs peuvent être effectués pendant vos déplacements.

  • Intégrez.

    Toutes les applications Zoho Creator sont étroitement intégrées à d'autres produits Zoho comme Documents, CRM et Cliq (notre application de conversation) pour répondre à tous vos besoins auxiliaires. Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer facilement cette application à votre logiciel existant ou à des applications tierces comme Google Docs. 

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Assignment Tracker

Because a teacher's work doesn't end with just handing out assignments.

Assignments are one of the best ways to track the progress of both students and teachers. Students can put their understanding to the test, while teachers can assess how well their lessons are being received. This Assignment Tracker app eliminates the drudgery that comes with grading, and makes creating assignments a breeze.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW
See how the app works

Take drudgery off your back.

  • Instantly access relevant data.

    With student, teacher, and course details stored right in the app, you never have to go anywhere else to obtain data. Cloud storage allows you to access it anytime, across web and mobile platforms.

  • Share assignments with ease.

    Teachers can group students together and distribute assignments, or send them out individually. They can keep all students on the same page by setting due dates and priority levels. 

  • Review assignments with interactive reports.

    Assignments can be made active or inactive at the click of a button; corresponding reports automatically get generated, once the assignments have been made inactive. Teachers can review the submitted assignments and include grades, right in the report.

  • Encourage students to submit assignments online.

    Students just need to type their answers and upload them into the app— it's as easy as that. Through detailed reports, they can view pending and submitted assignments, submission details, and marks awarded.

Assignment-tracker-report
Assignment-tracker-form

More flexibility. More power.

  • Customize.

    Add new features, tweak existing ones, or use the app as a part of a larger work system. The app is built on a low-code platform, so you can make any change with a simple drag-and-drop interface and a few lines of guided scripting. You can also brand the app with your institution's logo.

  • Go mobile.

    Since the app is supported on all mobile devices, assignment entry, submissions, and grading can be done on the go.

  • Integrate.

    All Zoho Creator apps are tightly integrated with other Zoho products—like Docs, CRM, and Cliq (our chat application)—to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third-party apps like Google Docs. 

Install, customize, and make it yours.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW