Prenez soin de vos contacts.

Zoho Mail  + Zoho ContactManager  = meilleure productivité !

Affichez l'historique des e-mails avec chaque contact, convertissez des e-mails en tâches, et bien plus encore.

Commencez maintenant, c'est gratuit.

Intégration à Zoho Mail

Vous aimez Zoho Mail pour ce qu'il est : une boîte aux lettres simple, épurée et sécurisée. Bénéficiez maintenant de tous les avantages de Zoho Mail en utilisant le gestionnaire de contacts que vous avez appris à connaître et à aimer. Intégrez Zoho Mail à Zoho ContactManager et gérez vos contacts et leurs conversations depuis un seul endroit.

Votre nouvelle boîte de réception, toujours organisée et mise à jour.

Notre interface utilisateur est conçue pour établir des relations, pas des frontières. Zoho ContactManager vous simplifie la vie en vous permettant de composer, répondre et transférer des e-mails dans une interface utilisateur conviviale et simple.

Gardez vos clients à proximité. Et vos e-mails encore plus près.

Souvenez-vous de ce jour où vous aviez oublié la date de votre dernière conversation avec votre client et où vous avez dû fouiller longtemps dans votre boîte aux lettres pour retrouver un e-mail ? C'est pourquoi nous avons associé le fil d'e-mails de chaque conversation à la société ou au contact approprié. Il vous suffit de cliquer sur un contact et de consulter l'onglet E-mail.

Mettez un terme à la saisie manuelle des contacts.

Zoho ContactManager vous permet de sélectionner un ensemble de dossiers depuis Zoho Mail et de convertir automatiquement les e-mails que vous avez reçus dans ces dossiers en contacts.

Suivez le courrier entrant concernant les contacts et les tâches.

Ajoutez un contact ou une tâche instantanément depuis votre boîte aux lettres en un seul clic.

Nurture your contacts.

Zoho Mail + Zoho ContactManager = Better Productivity!

View the history of emails with each contact, convert emails into tasks and do much more.

Get Started - For Free

Integration with Zoho Mail

You love Zoho Mail for what it is - a simple, clean, and secure mailbox. Now get all the benefits of Zoho Mail while using the contact manager you've come to know and love. Integrate Zoho Mail with Zoho ContactManager and manage your contacts and their conversations in a single place.

Your new inbox, always organized and updated.

Our user interface is designed to build relationships, not boundaries. Zoho ContactManager helps you to cut through the clutter by allowing you to compose, reply to, and forward emails in a clean, simple UI.

Keep your customers close. And your emails closer.

Remember that day when you couldn't remember the last time you spoke to your customer and had to dig through your mailbox for that one elusive email? That's why we mapped the email thread of each conversation to its appropriate contact or company. All you have to do is click on any contact, and check out the Email Tab.

Pull the plug on manual contact entries.

Zoho ContactManager allows you to select a set of folders from Zoho Mail and automatically convert any email you've received to those folders into contacts.

Track incoming mail for contacts and tasks.

Add a contact or a task instantly from your mailbox in one click.

Try out the definitive tool to grow your small business