Développez des relations plus intelligemment sur Twitter.

Combinez la puissance des réseaux sociaux à votre processus métier en intégrant votre profil Twitter à Zoho ContactManager. Répondez aux tweets des clients, suivez des mots-clés et gérez votre compte Twitter, le tout depuis ContactManager. Vous pouvez également ajouter des contacts à partir de tweets, réponses, @mentions, messages directs et mots-clés.

Les réseaux sociaux maintenant exploitables.

Alimentez la page Twitter de votre entreprise avec de nouvelles activités : tweetez, retweetez, ajoutez des tweets aux favoris et publiez des commentaires depuis Zoho ContactManager. Trouvez de nouveaux prospects par le biais de mots-clés, et ajoutez-les à vos contacts en un seul clic.

Suivez l'activité de votre client.

Chaque contact et entreprise dispose d'un onglet Social (Réseaux sociaux) qui vous donne des mises à jour régulières sur l'activité de vos prospects sur les réseaux sociaux. Cela vous permet d'anticiper la prise de contact avec vos entreprises et contacts favoris dès qu'ils montrent un intérêt dans votre société.

Suivez des mots-clés.

Si vous voulez promouvoir votre produit, ou garder un œil sur vos concurrents, le suivi par mots-clés vous permet de rester informé des dernières nouveautés dans votre secteur. Avec Zoho ContactManager, suivez plusieurs mots-clés dans plusieurs flux (Feeds).

Identifiez vos contacts, socialement.

Chaque fois que vous créez un nouveau contact, Zoho ContactManager affiche automatiquement une liste de profils similaires sur Twitter. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre contact, et liez-le.

Build smarter relationships on Twitter.

Combine the power of social media in your business process by integrating your Twitter profile with Zoho ContactManager. Respond to customer tweets, follow keywords, and manage your Twitter handle—all from ContactManager. You can also add contacts from tweets, replies, @mentions, direct messages, and keywords.

Social media, now actionable.

Keep your company's Twitter page bustling with new activity: Tweet, retweet, add tweets to favorites, and post comments from Zoho ContactManager. Find new prospects through keywords, and add them to your contacts in one click.

Track your customer pulse.

Every contact and company has a Social Tab which gives you regular updates about the social media activity of your prospects. This allows you to be proactive in engaging with your favorite contacts and companies when they show interest in your business.

Track keywords.

Whether you want to advertise your product, or keep an eye on your competitors, tracking keywords help you stay on top of the latest updates in your industry. Zoho ContactManager allows you to keep track of multiple keywords in multiple feeds.

Identify your contacts, socially.

Whenever you create a new contact, Zoho ContactManager automatically displays a list of similar profiles on Twitter. Just pick the one that matches your contact and link it.