Vos contacts professionnels et campagnes par e-mail désormais regroupés.

Zoho ContactManager intègre MailChimp pour que vos campagnes par e-mail s'accordent à vos contacts. Désormais, vous n'avez plus à changer d'onglet juste pour envoyer une campagne, ni à synchroniser vos listes de contacts.

Listes de contacts unifiées, parfaitement synchronisées.

Plus besoin de saisir à nouveau ni d'exporter les contacts. Il vous suffit d'importer vos listes d'abonnés existantes depuis MailChimp et de les segmenter et les organiser avec des balises. Vos listes d'abonnés seront automatiquement mises à jour dans les deux applications. Fini les contacts en double, les listes d'abonnés dépassées et les campagnes laborieuses.

Des campagnes simplifiées.

Lorsque vous êtes prêt à lancer votre campagne, rien ne devrait vous arrêter. Grâce à l'intégration MailChimp, rien de plus simple : envoyer une campagne par e-mail dans ContactManager est aussi facile qu’envoyer un e-mail ordinaire. De retour d'un salon ? Ajoutez simplement les contacts que vous avez recueillis dans ContactManager, affectez-les par une balise à une liste dédiée, élaborez une campagne, positionnez-la en conséquence avec des modèles et des thèmes et contactez vos leads en un rien de temps.

Travaillez ensemble pour rationaliser les tâches.

Notez vos idées dans un brouillon de campagne par e-mail dans ContactManager, attribuez-la à un membre de l'équipe sous forme de tâche et programmez sa date finale de mise en ligne. Collaborez à travers des commentaires, surveillez la progression de la tâche et impliquez d'autres collaborateurs si nécessaire. Assurez-vous de ne pas entraver votre productivité, même si vos équipes sont réparties à différents endroits.

Vous voulez connaître votre position par rapport aux concurrents ?

Nous vous fournissons les indicateurs de campagne standard de votre secteur. Vous pouvez ainsi comparer l'activité moyenne d'une liste d'abonnés avec la moyenne du secteur. Comparez aussi votre réussite par rapport à ce qui est peut-être votre plus grand concurrent, vous-même ! Avec des indicateurs tels que les taux de clic, taux d'ouverture et taux de clics uniques, vous pouvez déterminer l'impact de vos campagnes après les avoir envoyées.

Rapprochez-vous de vos leads. Comprenez-les mieux.

Tous les leads n'ont pas la même valeur. Pour vous aider à mieux comprendre leurs besoins, nous vous fournissons leur classement MailChimp, où ils sont classés sur une échelle de cinq étoiles d'après l'intérêt qu'ils expriment pour vos campagnes. Vous souhaitez identifier vos principaux prospects et fans, et les récompenser ? Identifiez l'action de votre client sur vos précédentes campagnes, ajoutez-le à une liste de diffusion et envoyez-lui des offres et des promotions personnalisées pour sa plus grande satisfaction.

Distinguez ce qu'il est vraiment important de savoir.

Des campagnes pertinentes, pour de meilleurs résultats. La puissante fonction de recherche de Zoho ContactManager vous permet de segmenter vos contacts en fonction de l'âge, de la localisation, du sexe ou de toute autre caractéristique démographique de votre choix. Une fois que vous avez identifié le public que vous souhaitez cibler, ajoutez ces contacts directement à une liste MailChimp existante ou à votre propre liste directement dans Zoho ContactManager, puis envoyez-leur des campagnes ciblées.

Your business contacts and email campaigns, now together.

Zoho ContactManager integrates with MailChimp to make your email campaigns click with your contacts. Now, you don't have to switch tabs just to send a campaign, or to sync your contact lists.

Unified contact lists, seamlessly synced.

Stop re-typing contacts and struggling with contact exports. Simply import your existing subscriber lists from MailChimp, and segment and organize them with tags. Your subscriber lists will be automatically updated in both applications —making duplicate contacts, outdated subscriber lists, and struggling campaigns things of the past.

Campaigns that aren't complex.

When you're ready to send out your campaign, nothing should get in the way. With our integration for MailChimp, nothing does: Sending an email campaign in ContactManager is as easy as sending a normal email. Back from a trade show? Just add the contacts you collected into ContactManager, tag them as a dedicated list, draft a campaign, position it accordingly with templates and themes, and warm those leads up in no time.

Work together to streamline tasks.

Jot down your ideas in a draft of an email campaign in ContactManager, assign it as a task to a team member, and schedule the final date for it to go live. Collaborate through comments, monitor work progress, and involve more team mates if you need to. Make sure your productivity isnt hindered, even if your teams are spread across different places.

Wondering where you stand among your competitors?

We provide you with average campaign metrics for your industry, so you can compare the average activity of a subscriber list with the industry standard. We also let you compare your success with, perhaps, the biggest competition of all—yourself! With metrics such as click rate, open rate, and unique clicks you can track how your campaigns have performed after you've sent them.

Get personal with your leads. Understand them better.

Not all leads are the same. To help you understand their needs better, we fetch you their MailChimp ranking where the leads are ranked on a scale of five stars based on the interest they express in your campaigns. Want to identify your star prospects and fans, and reward them? See your customer's action on your previous campaigns, add them to a separate mailer list, and send them personalized offers and promotions to keep them happy.

Separate the signal from the noise.

Relevant campaigns equal better results. Zoho ContactManager's powerful search feature helps you segment your contacts according to age, location, gender, or any demographics of your choice. Once you identify the exact audience you want to target, add these contacts directly to an existing MailChimp list or to your own list right within Zoho ContactManager, and send them targeted campaigns.