Transformez vos relations Facebook en clients.

Intégrez votre compte Facebook à Zoho ContactManager et communiquez avec vos clients, vos fans et vos abonnés sur le plus grand des réseaux sociaux. Trouvez de nouveaux contacts pour votre entreprise, ajoutez-les à vos listes, partagez du contenu intéressant avec vos abonnés et créez le public idéal pour votre entreprise.

Engagez le dialogue avec les personnes qui comptent.

Alimentez la page Facebook de votre entreprise avec de nouvelles activités en engageant le dialogue avec votre public Facebook en temps réel depuis ContactManager ; répondez aux commentaires, tels que les publications, et partagez ce qui se dit. Si vous souhaitez plus d'engagement personnel, vous pouvez envoyer un message directement à une personne pour une discussion individualisée.

Facebook est devenu exploitable.

Si votre prospect a manifesté de l'intérêt pour votre entreprise, disons en aimant votre publication ou votre page, ajoutez-le en tant que contact dans ContactManager.

Suivez l'activité de votre contact.

Dans ContactManager, chaque contact est associé à un onglet Social (Réseaux sociaux) qui vous donne régulièrement les mises à jour de son activité sur les réseaux sociaux, telle que les liens partagés sur votre page, les messages envoyés ou reçus et les statuts. Cela vous permet d'anticiper la prise de contact avec vos contacts favoris dès qu'ils montrent un intérêt dans votre entreprise.

Fonction d'autosuggestion des profils sociaux.

Vous voulez créer un nouveau contact ? Lorsque vous saisissez les coordonnées d'un contact, Zoho ContactManager recherche automatiquement sur Facebook les profils similaires, pour que vous puissiez choisir celui qui correspond et l'associer au contact.

Turn Facebook connections into customers.

Integrate your Facebook account to Zoho ContactManager, and connect with your customers, fans, and followers on the world's largest social media network. Find new contacts for your business, add them to your lists, share interesting content with your followers, and create the right audience for your business.

Connect with the people who matter.

Keep your company's Facebook page bustling with new activity by engaging with your Facebook audience in real time from ContactManager: Respond to their comments, like their posts, and share what they're saying. Or, if you prefer more personal engagement, message them directly to talk with them one-on-one.

Facebook just got actionable.

If your favorite prospect showed interest in your company, say by liking your post or page, add them as a contact in ContactManager.

Track your contact's pulse.

In ContactManager, every contact has an associated Social Tab which gives you regular updates about the social media activity of your contacts, such as - links shared to your page, messages sent or received, and statuses posted. This allows you to be proactive in engaging with your favorite contacts when they show interest in your company.

Auto-suggest social profiles.

Creating a new contact? As you enter their details, Zoho ContactManager automatically searches Facebook for similar profiles, so you can select the right one, and map it to the contact.