Planifier. Hiérarchiser. Exécuter.

Une conversation avec votre équipe suffit pour inspirer de grandes idées. Donnez immédiatement vie à ces idées grâce à la fonction Tasks (Tâches).

Engagez votre équipe.

Créez des tableaux de bord pour une gestion efficace du travail. Utilisez des sections pour diviser les plans de travail en unités simples et exploitables. Par exemple, si votre équipe construit un nouveau site Web, créez des sections pour chaque composant, tel que le contenu, le design et le code. Ajoutez le travail à réaliser en tant que tâches sous chaque section. Bénéficier d'un espace centralisé pour gérer votre travail vous permet de garder le contrôle.

Votre travail d'équipe en un coup d'œil.

Obtenez une vision globale de votre projet grâce à la vue Kanban. Vous pouvez réorganiser les sections de votre tableau, afin de toujours voir les plus importantes en premier. Transférez des tâches dans et entre les sections à l'aide d'un simple glisser-déposer et appliquez un code couleur à vos sections afin qu'elles se distinguent.

Faites avancer le travail d'équipe.

Affectez les personnes aptes à accomplir les tâches, définissez des niveaux de priorité pour les tâches et suivez l'avancement des travaux. Ainsi, vous et votre équipe pouvez vous concentrer sur ce qui est important.

Connaissez chaque tâche dans ses moindres détails.

Chaque tâche dispose d'une vue détaillée. Ainsi, vous savez toujours quelle est l'échéance de votre tâche, quel est son statut, qui l'a crééeet à qui elle a été attribuée. Ajoutez des fichiers pour fournir des renseignements supplémentaires et mentionnez des collègues avec le signe @ pour démarrer une conversation relative à une tâche. Tous les changements apportés à la tâche sont présentés sous forme de chronologie. Vous connaîtrez ainsi l'ensemble de son déroulement.

Plan. Prioritize. Perform.

A conversation with your team is all it takes to inspire great ideas. Bring these ideas to life immediately with Tasks.

Bringing your team on 'Board'.

Create boards to manage work effectively. Use sections to break plans down into simple, actionable units. For example, if your team is building a new website, create sections for each component, like content, design, and code. Add work that needs to be done as tasks under each section. A centralized space to manage your work means you'll stay in control.

Your team's work, at a glance.

Get an overall perspective of your project with Kanban view. Sections on your board can be reordered, so you'll always see the most important ones first. Move tasks within and between sections with a simple drag-and-drop action, and color-code your sections so they stand out.

Moving teamwork forward.

Assign the right people to do the right job, set priority levels for tasks, and track the progress of work, so you and your team can keep the focus on what's important.

Know a task inside out.

Every task has a detailed view so you always know when a task is due, its status, who created the task, and to whom it has been assigned. Add files to provide additional information, and @mention colleagues to start a task-related discussion. Every change made to the task is presented in the form of a timeline, so you'll always get the whole story.

Translate ideas into team work.

Get started now