Conservez tous vos fichiers au bon endroit.

La collaboration ne consiste pas seulement à amener les gens à travailler ensemble, il s'agit aussi de les connecter avec les ressources dont ils ont besoin pour travailler. Les fichiers nécessaires à votre équipe peuvent tous être placés dans un groupe Zoho Connect, afin que chacun puisse y accéder quand il le souhaite.

Créez, collaborez et partagez.

Utilisez nos puissants éditeurs pour créer rapidement des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Qu'il s'agisse d'un rapport de projet, d'une analyse de votre dernière campagne ou d'une présentation de vente, l'ensemble de votre équipe peut apporter du contenu et aider à le retravailler, le tout en temps réel.

Obtenez une image exhaustive.

Lorsque la création d'un document devient un processus de collaboration, celui-ci fait l'objet de nombreuses modifications et versions avant d'être finalisé. Découvrez qui a modifié quoi et quand en consultant l'historique des versions et la chronologie des modifications apportées à vos fichiers, et ne manquez aucun détail important.

Trouvez toujours ce que vous cherchez.

Évitez la confusion en organisant tous vos fichiers dans les dossiers et sous-dossiers. Marquez les fichiers les plus importants en tant que Favorites (Favoris), pour que vous et votre équipe puissiez accéder rapidement au fichier dont vous avez besoin, même los de vos déplacements.

Synchronisez avec votre cloud.

Téléchargez des fichiers à partir de Zoho Docs, Google Drive, Box, OneDrive ou Dropbox vers votre groupe Zoho Connect. Ainsi, vos collaborateurs n'auront plus à basculer entre différentes applications pour accéder à leurs fichiers.

Keep all your files in the right place.

Collaboration isn't just about getting people to work together, it's also about connecting them with the resources they need to get work done. The files your team needs can all be placed within a Zoho Connect group, so all of you can access it, any time you like.

Create, collaborate, and share.

Use our powerful editors to quickly create documents, spreadsheets, and presentations. Be it a project report, an analysis of your latest campaign, or a sales presentation, your entire team can pitch in with the content, and can help review it--all in real time.

Get the whole picture.

When creating a document becomes a collaborative process, it goes through multiple edits, and versions before it is finalized. Know who edited what and when by going through the version history and the timeline of changes made to your files, and never miss an important detail.

Always find what you're looking for.

Contain the chaos by organizing all your files into folders and sub-folders. Mark the most important ones as Favorites, so you and your team can access any file you need as quickly as possible, even when on the move.

In sync with your cloud.

Upload files from Zoho Docs, Google Drive, Box, OneDrive, and Dropbox to your Zoho Connect group, and your team will no longer have to switch between applications to access their files.

Keep all your files in the right place.

Get started now