Automatisez les processus pour rester productif.

Il n'y a pas deux équipes qui travaillent de la même façon, alors pourquoi devraient-elles utiliser les mêmes outils ? Trouver une application parfaitement adaptée aux besoins de votre équipe n'est pas facile, mais en construire une l'est. Utilisez nos formulaires personnalisés pour adapter les applications aux besoins uniques de votre équipe.

Pas de code ? Pas de problème.

Gagnez des heures grâce à notre interface glisser-déposer. Notre tableau de bord vous donne tous les champs dont vous avez besoin pour élaborer votre application sans effort. Planifiez vos exigences et déposez simplement les blocs de votre tableau de bord pour bâtir l'application.

Laissez les formulaires travailler pour votre équipe.

Utilisez des applications simples à base de formulaires pour toutes les informations dont vous avez besoin. Créez des formulaires d'intégration pour que les nouveaux membres de l'équipe inscrivent leurs informations de contact ou enregistrent leurs nouveaux appareils de travail. Les formulaires rassemblent vos données, permettant à votre équipe de faire plus en moins de temps.

Suivez le workflow.

Prenez le contrôle de l'ensemble de votre processus en personnalisant les workflows. Déclenchez des actions en fonction des entrées. Par exemple, perfectionnez votre application d'intégration pour envoyer un e-mail ou publier un flux lorsqu'un nouveau membre de votre équipe pose une exigence. Lorsque les formulaires sont dynamiques, il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire.

Des données aux informations exploitables.

Interprétez les données à l'aide de nos outils de génération de rapports, comme les diagrammes et feuilles de calcul. Personnalisez les vues en filtrant les données les plus pertinentes pour votre équipe.

Automate processes to stay productive.

No two teams work the same way, so why should they use the same tools? Finding an app that's expertly tailored to your team's needs isn't easy, but building one is. Use our custom forms to tailor apps to your team's unique needs.

No code? No problem.

Save hours with our drag-and-drop interface. Our dashboard gives you all the fields you need to build your app effortlessly. Plan your requirements and simply drop the blocks from your dashboard to build the app.

Let forms work for your team.

Use simple form-based apps to gather all the information you need. Create onboarding forms for new team members to fill in their contact information or to register their new work devices. Forms bring your data together, so your team can get more done in less time.

Go with the workflow.

Take control of your entire process by customizing workflows. Trigger actions based on inputs. For example, fine-tune your on-boarding app to send an email or post a feed when your new team member raises a requirement. When forms are dynamic, there's no limit to what you can do.

From data to deep insights.

Interpret data with our reporting tools, like charts and spreadsheets. Customize views by filtering the data that matters most to your team.

Start automating your business processes.

Get started now