Un logiciel de communication professionnelle fait pour rassembler les personnes.

Une bonne communication est l'une des pierres angulaires d'une entreprise prospère, mais elle ne doit pas s'entendre de manière descendante : elle doit être omnidirectionnelle. Grâce à ses fonctionnalités multiples, Zoho Connect peut vous aider à éliminer les silos de communication et d'information et à travailler efficacement.

Essayez zoho connect dès maintenant

Organisez toutes vos communications d'entreprise.

Utilisez les groupes pour créer un espace permettant à toutes vos équipes de communiquer entre elles et utilisez le mur du réseau et les forums pour partager des mises à jour au niveau de l'entreprise comme des rapports trimestriels, des bulletins d'information et autres actualités de la société. Pas besoin de créer un fil d'e-mails interminable pour chaque nouvelle conversation. Une simple publication peut impliquer tout le monde de façon beaucoup plus efficace. Vous pouvez @mentionner les équipes et les personnes concernées pour les tenir au courant ou commencer une conversation privée pour plus de confidentialité. Assurez une communication d'entreprise rationalisée, pour que chaque membre sache comment joindre la bonne personne.

Créez une communauté pour vos parties prenantes externes.

Vos parties prenantes externes, comme vos partenaires, fournisseurs, clients et autres parties prenantes, sont tout aussi importantes pour la croissance de votre entreprise. Collaborez avec eux en créant un réseau externe. Publiez des mises à jour sur des événements, partagez des informations sur vos derniers lancements, réalisez des sondages et recueillez des commentaires. Vous pouvez également créer un référentiel de fichiers pour partager des fichiers importants et créer des événements pour les rendez-vous, les réunions de partenaires et autres rassemblements.

Rassemblez vos agences de relations publiques et de publicité.

Vos agences de relations publiques et de publicité sont des acteurs clés de la communication de votre société auprès du bon public. Si vous souhaitez renforcer vos relations avec ces dernières, les meilleurs moyens sont la communication efficace et le partage d'informations. Créez une communauté externe pour rester en contact et partager des documents avec vos agences de relations publiques et de publicité. Utilisez des hashtags pour regrouper les discussions de nature semblable. Élaborez des plans de travail pour vos efforts collaboratifs, concevez des directives pour les relations publiques et la publicité et travaillez ensemble pour raconter des histoires passionnantes.

La salle de rédaction virtuelle de votre entreprise.

Alors que les lieux de travail passent au numérique, il peut s'avérer difficile de se tenir informé de toutes les actualités de l'entreprise et du secteur. Le meilleur moyen d'avoir des discussions constructives, de produire de nouvelles idées et d'encourager la transparence afin de générer de la confiance est de tenir vos employés et vos autres parties prenantes au courant des activités de votre société, comme les programmes de rayonnement, les contrats signés, la position de l'entreprise sur le marché ou même les actualités de la concurrence et du secteur. Le mur du réseau et les forums de Zoho Connect ont été conçus dans cet objectif. L'intégration des flux RSS peut également vous aider à rester au courant de l'actualité du secteur et de la concurrence.

Une puissante plateforme de communication pour vos employés.

Une entreprise, quelle que soit sa taille, doit communiquer ses objectifs et sa vision à ses employés et les encourager à travailler ensemble afin d'atteindre leurs objectifs communs. Interagissez directement avec vos employés, partagez avec eux vos énoncés de vision et découvrez leur opinion. Développez une culture du travail prospère en abolissant les frontières entre la direction et les employés. Zoho Connect est bien plus qu'un simple outil de communication d'entreprise. Il fournit aux employés et à la direction un espace idéal pour entretenir des discussions ouvertes, tout en les encourageant à échanger des informations, à stimuler les idées les plus intéressantes et à les mettre en pratique.

Boostez vos communications professionnelles.

Flux

Groupes

Forums

Réseaux externes

Fichiers

 

Flux

Gardez le contact avec les autres membres, partagez vos idées et vos mises à jour, réalisez des sondages et bien plus encore.

 

Groupes

Organisez vos équipes ou vos partenaires grâce à des espaces de collaboration avec applications intégrées.

 

Forums

Un blog au niveau du réseau qui vous permet de dialoguer sur différents sujets avec tous les membres.

 

Réseaux externes

Rassemblez vos partenaires, vos clients, vos agences et vos autres parties prenantes au même endroit.

 

Fichiers

Un système de gestion des documents pour partager vos fichiers importants et créer des documents.

La communication d'entreprise sans obstacle.

Utilisez nos applications mobiles pour vos appareils iOS et Android afin de vous rapprocher, communiquer vos idées et accéder à toutes les informations dont vous avez besoin.

Vous voulez découvrir comment Zoho Connect peut aider votre entreprise à simplifier vos communications professionnelles ?

Essayez zoho connect dès maintenantInscrivez-vous à une démonstration en ligne

Business communication software that brings people together.

Great communication is one of the cornerstones for a successful business, and great communication does not always flow from the top to bottom—it is omni-directional. With its multiple features, Zoho Connect can help you break down communication and information silos, and get your work done efficiently.

Try zoho connect now

Organize all of your corporate communication.

Use groups to create a space for all your teams to communicate amongst themselves, and use the network wall and Forums to share organization-level updates like quarterly reports, newsletters, and other company updates. Not all conversations need to happen over endless email threads—a simple post can go a long way to getting people involved. You can @mention the relevant teams and people to keep them in the loop or start a private conversation to keep things under wraps. Keep your business communication streamlined, so members know how to reach the right people.

Build a community for your external stakeholders.

Your external stakeholders like partners, vendors, clients, and other stakeholders are just as important for the growth of your business. Work together with them by creating an external network. Post updates on events, share information on your new launches, run polls and get feedback. You can also create a file repository to share important files and create events for meet ups, partner meetings, and other gatherings.

Bring your PR and ad agencies together.

Your PR and ad agencies are key towards communicating your company's value to the right audience. One of the best ways to cement your relationship with them is through prompt communication and information-sharing. Create an external community to keep in touch and share documents for your PR and ad agencies. Use hashtags to group together discussions of a similar nature. Create work plans for your collaborative efforts, develop PR and advertising guidelines, and work together to tell great stories.

Your organization's virtual newsroom.

As workplaces go digital, it can be difficult to keep up with the volume of company and industry news. Keeping employees and your other stakeholders informed about your company's activities—the outreach programmes, deals signed, its position in the market, or even competitor and industry news—is one of the best ways to have healthy discussions, forge new ideas, and promote transparency, which in turn would earn the trust of employees and other stakeholders. The network wall and Forums in Zoho Connect are built for exactly this. The RSS feed integration can also help you bring in a steady supply of industry and competitor news.

A robust employee communication platform.

Organizations, regardless of their size, need to communicate their goals and vision to their employees, and get them working to accomplish common goals. Interact directly with employees, share your vision statements, and get to know what they think. Build a thriving work culture by bridging the gap between the top-management and employees. Zoho Connect is more than just a business communication tool—it provides employees and the management an ideal space to have open discussions, while also encouraging them to exchange information, foster great ideas, and bring them to life.

Amp up your business communication.

Feeds

Groups

Forums

External Networks

Files

 

Feeds

Keep in touch with other members, share ideas and updates, run polls, and do a lot more.

 

Groups

Organize teams or partners into collaborative spaces with built-in apps.

 

Forums

A network-level blog that lets you discuss topics with all members.

 

External Networks

Bring together your partners, customers, agencies, and other stakeholders.

 

Files

A document management system to share important files and create documents.

Business communication, without barriers.

Use our mobile apps for your iOS and Android devices, to close distances, deliver your thoughts, and access all the information you need.

Want to know how Zoho Connect can help your organization simplify business communication?

Try zoho connect now Register for an online demo